Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 31 J'aime
  • 3 Commentaires

Mon Mâle

Chapitre 1

Comment je suis devenue une pute à bite

Gay
Cela fait longtemps que je viens au cours de muscu dans le gymnase de Lille. La séance vient de se terminer. Je me déshabille, et me dirige machinalement vers les douches. Max et déjà là dos à moi, prenant une douche un peu plus loin. Je sens le regard de Max me brûler la peau.
" Merde ! Dis-moi Xavier tu n’as pas de savon j’ai oublié le mien ?"
Je m’approche de lui en lui donnant mon savon, et en repartant vers ma douche je sais que son regard et sur mes fesses. Mon cerveau marche à mille à l’heure, je me penche pour lui montrer mes fesses bien offertes... Qu’est-ce que je fais ? Je suis fou ? Je repars à ma place et fini vite fait ma douche avant de partir m’habiller... on est plus que deux dans les vestiaires, Max arrive en s’essuyant, son engin et au garde-à-vous. Il paraît énorme..." - Alors, on mate ?— Je...— Tu l’aimes ?"
Max est face à moi, il se colle contre moi. Malgré ma taille correcte Max me dépasse bien d’une tête. J’ouvre la bouche mais aucun son n’en sort, je rougis de honte en voyant que mon sexe et dresser contre le sien. Max me sourit avant de m’embrasser sur les lèvres. Sa langue pénètre ma bouche, nos salives ne font plus qu’une, ses mains se sont soudées à mes fesses. Il les malaxe, les serre... J’étais en manque cruel de sexe, cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas fait l’amour avec ma femme. Sa main et ferme sur ma nuque, avec un mouvement des hanches Max se masturbe contre mon obélisque. Il me regarde dans les yeux. Puis il se met à genoux et engloutit ma hampe dans sa bouche. Ses allées et venues sont longues, sa langue titille mon gland... Ses mains caressent mes fesses, je sens même un doigt partir à l’exploitation de mon petit trou. Il pénètre dans mon intimité, fait des petits va-et-vient en moi. Je sens son souffle chaud contre ma nuque.
" Tu es une vraie chaudasse."
Le doigt et remplacer par quelque chose de beaucoup plus gros. Son gland est englouti par mon cul mais ne va pas plus loin, Max se retire et m’écarte les jambes. Il prend mes fesses avec ces mains et les écarte, je sens son souffle chaud sur mon anus. Sa langue passe sur mon trou, avant qu’il ne repasse à son monstre.
J’ai les yeux fermés, je n’ai jamais autant pris mon pied. Sa main attrape ma verge et il se met à la masturber lentement. Mon trou est totalement dilaté si bien qu’il peut aisément entrer en moi. Max sort et rentre de plus en plus rapidement et facilement, le mouvement de sa main et en parfaite coordination avec ses allées et venues dans mon intimité. Puis dans un râle commun, nos verges ce contracte pour laisser exploser notre jouissance. Sa main récolte mon sperme, du moins tout ce qu’il peut. Il me retourne et me fixant dans les yeux lèche ma semence jusqu’à la dernière goutte. Max me sourit et me roule une pelle baveuse que j’accepte avec joie.
Le soir je me glisse dans le lit, ma femme dort. Je la regarde, mais je n’ai plus envie de rien. Je m’endors en me disant que j’étais crevé de la journée. Mais à peine les yeux clos, l’obélisque de Max me revenait en tête. Je me dirige une nouvelle fois vers la salle de bain pour y prendre ma douche. Une fois nu, je passe devant le grand miroir. J’observe mes fesses pour la première fois, je les trouve belles et ronde. Je quitte la salle de bain et passe devant notre dressing, une idée me vient alors à l’esprit. Je me mets à genoux, mon cœur bat à mille à l’heure. J’ouvre. Les sous-vêtements de ma femme sont là, rangés proprement. J’attrape une culotte en dentelle et referme le tout soigneusement. J’entre dans la salle de bain une nouvelle fois. Me déshabille complètement, j’observe le tissu noir, qu’est-ce que je fais ?
J’enfile la culotte, elle est douce, déformée par mon sexe gonflé de plaisir.
" Xavier ? Tu fais quoi ?"
Je ne bouge plus, la lumière s’allume et je vois ma femme en pyjama face à moi. Elle regarde mon entrejambe les yeux ronds d’étonnement.J’ouvre la bouche pour m’expliquer mais ma femme sort de la salle de bain. Je reste là, planté comme un con, une... deux minutes. Avant de voir l’impensable.

Max entre alors dans la pièce, nu suivi de ma femme.
" - Je te l’avais dit. Lui dit ma femme.— Oui, je l’avais remarqué."
Merde, ma femme et mon meilleur pote avaient comploté contre moi. Max s’approche de moi et prenant mes fesses, m’embrasse. J’ai honte, honte de prendre du plaisir devant ma femme. Les mains de Max me caressent les fesses à travers la culotte.
" - Tu es un petit coquin toi... Regarde Anna... Une vraie salope.— Oui il fait pitié...— Anna je... Ma voix se brise.— Chut ma coquine." Chuchote Max.
Son sexe sort se colle aux miens, ma femme s’approche de Max pour lui donner une capote. Elle va même jusqu’à l’affront de l’embrasser sur les lèvres. Max glisse le plastique sur son membre et me met de dos.Je ne contrôle plus rien... Mais j’adore... Max entre en moi, d’abord de petit aller-retour jusqu’à ce qu’il accélère...
" - Dis Anna, je voudrais bien que tu te gouines avec notre Salope.— Entendu Max."
Ma femme m’embrasse, pendant que je subis les assauts répétés de Max dans mon anus... et pour avouer, c’était loin de me déplaire. Max poussa alors un râle et je sentis mon cul se remplir, une fois qu’il eut fini, Anna se fit un plaisir de lécher mon cul ruisselant de sperme. Puis en se levant elle ricane.
" - Dis Max, je n’ai pas de mâle pour remplir mon lit cela te dérange de rester dormir ?— Mais bien sûr Anna, on ne peut rien te refuser."
Elle embrasse Max sur les lèvres... Puis parte vers le lit." A demain Salope." Me lance Max.
Qu’est-ce que j’ai fait...
Diffuse en direct !
Regarder son live