Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 255 J'aime
  • 7 Commentaires

Mon mari m'humilie dans les bois

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Un jour d’été, nous décidâmes d’aller nous promener dans le bois non loin de chez moi.Il faisait chaud.Mon mari m’habilla avec ma robe trop courte à bretelles bleu marine, sans sous-vêtements.Elle ne cachait qu’un quart de mes cuisses et ma généreuse poitrine débordait des cotés.Malgré mes objections, il me fit mettre des chaussures à talons hauts qui me semblaient inadaptées pour une promenade dans les bois.Je ressemblais à une pute en chasse.Son regard lubrique ne laissait rien présager de bon.
Nous arrivâmes à l’orée du bois.La voiture garée à l’ombre, nous rentrâmes dans le bois main dans la main en suivant le sentier principal.
On marcha 2-3 km. Je remarquai le regard vicieux des promeneurs que nous croisions qui ne se gênaient pas pour me mater mes longues jambes dénudées et mes seins débordant de ma robe trop serrée.J’étais honteuse.D’ailleurs, un homme promenant son chien semblait nous suivre depuis un bon moment à 5-6 m. Je devinais qu’il ne manquait rien du spectacle qu’offrait la naissance de mes fesses sous ma robe, remontant à cause de la marche.
Mon mari l’avait remarqué, il me dit que l’homme se caressait la main dans son pantalon en me suivant.Mon mari bifurqua et m’entraîna dans un petit sentier où j’avais de plus en plus de mal à marcher à cause de mes chaussures hautes.Le voyeur nous suivait toujours. La végétation était dense, on ne voyait plus le sentier principal.
Tout à coup, mon mari stoppa et me parla dans l’oreille.— tu vas te retourner face au type et tu vas enlever ta robe !Je lui demandais s’il était fou, mais il insista avec son regard des plus pervers. Apparemment ma tenue l’avait fortement excité, lui aussi.
Résignée, morte de peur, je me retournai lentement.L’homme était à quelques pas devant moi. Je n’osais le regarder.Mon regard visait le sol.— allez, vas-y ! s’exclama mon mari à haute voix pour que l’homme l’entende aussi.
Après un bref sursaut, je commençais à dégrafer la bretelle gauche, . puis la droite.Petit à petit, je fis descendre ma robe le long de mon corps, puis de mes jambes jusqu’à mes chevilles, offrant mon corps dénudé au regard pervers de l’inconnu, terrassée de honte.
Après quelques instants, je remontai mon regard sur mon voyeur pour m’apercevoir qu’il avait sorti son sexe noueux dans sa main et qu’il se masturbait en me regardant et en me souriant.
Il s’approcha de moi, j’étais pétrifiée.Devant l’absence de réaction de mon mari, l’homme se colla à moi.Je pouvais sentir les fibres de ses vêtements contre ma peau.Sans un mot, sa main s’empara d’un de mes gros seins qui pendaient dans le vide, tandis que l’autre me pelotait les fesses.Le type faisait coulisser son sexe contre ma jambe, il s’excitait.Puis il passa derrière moi pour me malaxer mes 2 seins et me donner des bisous dans la nuque. Je sentais son sexe tout dur se frotter entre mes fesses. Il forçait au point de se branler le gland dans mes fesses.Ses baisers et ses caresses me donnaient des frissons.Mon mari vint à côté de moi et me dit :— penche-toi chérie.Docilement je me penchai en avant offrant à ce parfait inconnu mon sexe et mon cul.J’attendais patiemment les caresses à mes parties intimes mais qu’elle fut ma surprise quand je compris que l’inconnu était entrain de pénétrer mon sexe avec son propre sexe.Sa grosse verge noueuse me remplissait abondement mon vagin.J’essayais de me sortir de cette situation embarrassante mais l’inconnu me maintenait fermement par les hanches.Il commença de violents va-et-vient dans mon ventre en gémissant.J’étais secouée par les coups de boutoir de cet amant improvisé.Mon mari nous regardait en souriant.J’étais humiliée. J’étais nue dans un bois avec la queue d’un inconnu fichée dans mon sexe.
Soudain, les grognements de mon violeur s’amplifièrent en même temps que ses pénétrations.Il alla de plus en plus vite, puis tout à coup, il se crispa, me rentrant profondément son sexe afin d’éjaculer. Je sentais quelque chose de chaud se répandre dans mon ventre.Après 5 ou 6 secousses, il s’immobilisa et se retira de moi.Je m’effondrai sur le sol, assise jambes écartées face aux deux mâles.
Mes pires craintes se confirmèrent. Jambes et sexe écartés, un filet de sperme commençait à sortir de mon sexe.Une grosse quantité de ce sperme blanc épais et visqueux coulait hors de mon vagin.Non content de m’avoir pénétrée sans capote, il avait poussé la perversion à essayer de m’inséminer.Jamais je n’avais été aussi humiliée.
Je récoltai à l’entrée de mon sexe ce sperme sur mon index.Devant mes grimaces de dégoût envers ce sperme adressées à mon mari, celui-ci me sourit !— goûte-le !Les larmes aux yeux, résignée, je m’exécutais, sous les regards satisfaits de ces 2 porcs.
Cette histoire est vraie.
Diffuse en direct !
Regarder son live