Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 40 928 fois
  • 126 J'aime
  • 2 Commentaires

Mon mari me partage

Chapitre 1

Ma première baise avec un fan!

Hétéro

Ma première baise avec un fan!

Je n’ai rejoint un site porno qu’hier et j’ai déjà rencontré quelqu’un ! C’est rapide!

Mon mari partage sur ce site des vidéos de nos ébats depuis des années. Après cinq ans de mariage il a émis son désir de me partager avec d’autres hommes. Il aime me voir en action. Je lui ai fait part de mon envie à baiser avec de jeunes hommes capables de bander pendant une heure même plus. Il m’a donc ouvert un profil séparé et l’a lié avec sa page qui a des milliers d’abonnés.


Hier soir, j’ai reçu un message ici d’un gars qui habite à quelques kilomètres de chez moi. C’est un jeune de 21 ans vraiment mignon avec une grosse bite. Il m’a dit qu’il n’avait jamais eu de sexe anal, qu’il n’avait jamais jouit complètement dans la bouche d’une fille ! Je l’ai invité aujourd’hui pour remédier à cette situation. Je m’amuse à aider les autres à réaliser leurs fantasmes, c’est devenu "mon truc".

Il est arrivé plus tôt cet après-midi, et bien sûr un peu nerveux. D’autant plus que mon mari était aussi à la maison ! Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter pour ça et je l’ai emmené dans ma chambre. Je l’ai déshabillé et sucé sa bite et ses couilles pendant quelques minutes, puis je me suis déshabillée et je suis rapidement monté sur lui et je me suis mis sur sa bite ! J’ai fait une belle balade pendant quelques minutes, mais je le voulais dans mon cul. Je me suis placée à quatre pattes et je lui ai demandé de me lécher le cul pour le mouiller, puis d’y enfoncer quelques doigts. Une fois que je me suis senti prête, je l’ai fait venir derrière moi et j’ai guidé sa bite dans mon cul. J’utilise rarement du lubrifiant pour l’anal. Il m’a baisé le cul pendant presque vingt minutes avant de venir au plus profond de moi avec ses gémissements j’étais pleinement satisfaite de l’avoir fait jouir dans mon cul.

Je l’ai fait rester à l’intérieur de moi pendant un moment de plus avant que je me retire de lui et le repousse sur le dos sur le lit. Je suis descendu directement sur sa bite, et ça l’a fait rire ! La pensée de moi en train de sucer sa bite directement de mon cul l’a gardé dur comme un roc, et en 5 minutes environ, il était prêt à jouir à nouveau ! Je me suis déplacé et l’ai laissé me baiser le visage jusqu’à ce qu’il éjacule, avec une autre charge abondante principalement dans ma bouche. J’ai joué avec son sperme dans ma bouche avant de l’avaler.

Il a même réussi à obtenir une photo de moi en train de souffler des bulles de sperme.


Il s’était rhabillé et nous étions au salon tous les trois. Mon mari et lui avaient une bière et il lui demandait de repasser à l’occasion.

J’en voulais encore de sa belle bite et je voulais aussi donner un spectacle à mon mari, je me suis mis à genoux devant lui et ouvert son pantalon. Je glisse son short et son boxer sur ses chevilles, sa queue rebondit, bien dure, je l’attrape et commence à le branler. Sa queue est bien dure et droite face à moi quand j’avale le gland, le lèche avec ma langue, commence à aspirer sa queue. Je joue avec ses couilles d’une main pendant que je continue de sucer sa queue.



Il tient ma tête fermement et  me fait prendre un rythme. Je continue de le sucer pendant encore quelques minutes avant de retourner, me mettre à quatre pattes et d’écarter les jambes. Je sens rapidement deux doigts s’enfoncer dans ma chatte... Facilement vu comment je suis trempée. Il me doigte la chatte quelques secondes avant de retirer ses doigts et d’y enfoncer sa queue me faisant gémir directement. Il attrape mes hanches et commence à accélérer. À chaque coup de bite mes seins frottent par terre, excitée par la situation. Il me ramone la chatte, je sent sa queue m’écarteler la chatte et je le sent accélérer.

Mon mari s’est remis à filmer la scène. Le jeune accélère, me faisant gémir et lâcher des petits cris avant de me remplir de son sperme à nouveau. Il se retire, je reste à quatre pattes récupérant mon souffle alors que je sens une masse derrière moi et que je sens un gland entrer facilement dans ma chatte avec le mélange de sperme et de mouille. C’est mon mari et il ne fait pas dans la dentelle. Il y va fort, directement. Il ne cherche pas mon plaisir mais uniquement à se vider les couilles et ça m’excite. Je commence à me caresser le clito, il enfonce un doigt dans mon cul, me faisant crier alors que je commence à jouir sur sa queue. Il s’en fout de me faire jouir et continue de me baiser plusieurs minutes, une bonne dizaine, avant de mettre sa queue dans mon cul et lui aussi me remplir de sperme.


Le jeune garçon sera de retour pour plus car maintenant mon mari veut tourner une vidéo où il passera de mon cul à ma bouche.

Deux jours plus tard je repense à ce jeune garçon. J’ai envie de le revoir aujourd’hui. Je demande à mon mari de l’appeler.


Il est disponible et il arrive moins d’une heure plus tard. Il est installé dans le sofa je suis assis juste à côté de lui et mon mari dans le fauteuil en face. Je caresse la bosse de son pantalon. Il sort sa queue et me prend la main pour me mettre à genoux et le sucer. Ce que je fais sans souci, toujours aussi excitée. Je le suce une bonne dizaine de minutes, léchant ses couilles, léchant son gland, avalant sa queue sur toute la longueur. Puis après ça il m’attrape par les cheveux, me relève et retire mon soutif.

— Branles-moi avec tes seins!


Je suis à genoux plaçant sa queue entre mes seins. Je la serre et commence à les secouer avec sa queue bloquée entre eux. Je le branle avec mes seins et il a l’air d’aimer ça. Et après quelques minutes il me redresse, retire ma culotte et me tourne. Sans même toucher ma chatte il m’enfile sa queue. Je gémis directement, la chatte sensible par l’excitation du moment. Il commence à aller et venir dans ma chatte, claquant mes fesses.


— J’aimerais te baiser tous les jours.

— Oui mon garçon, s’il te plaît.



Il continue de pénétrer la chatte, jouant avec mes seins et après quelques minutes, se plante au fond dans mon cul et jouit peu après ...


Diffuse en direct !
Regarder son live