Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 44 J'aime
  • 0 Commentaire

Mon neveu, cet Homme

Chapitre 4

Inceste
Après son départ je resta de longue minutes à penser à ce qui pourrait se passer. Si j’étais tombé enceinte. Je me regardais dans le mirroir une main sur mon ventre. Je commença à pleurer. Je n’était meme pas sûr de l’être. On venait juste de baiser. Mais comme d’habitude ma morale puritaine me rappellait la honte que cela était. étais ce mal? Après tout ce n’était pas mon fils, ni même un membre de ma famille. La honte coulait de ma chatte. La preuve de mon crime. Je commence à me parler à travers le mirroir.
— Tout le monde me regarderais de travers si jamais ça venait à s’apprendre. Que faire? Que faire? Je ne veux pas y mettre fin. Mais je ne peux pas continuer. De toute façon il commence à prendre confiance, bientôt ton étalon aura une copine de son age. Là tout redeviendra comme avant ... Non c’est plus que ça lui et moi.
J’entendais la porte s’ouvrir. Sophie était rentré, foutu mascara qui coulait, si ma fille me voyait elle risquerais de penser que moi et "Jack" avons eu une dispute. Je savais que je ne tiendrais pas une histoire suffisamment logique pour que ma fille la croit. Lui dire la vérité, autant lui laisser un flingue. J’aurais perdu toute autorité. Je décidais de dire que Jack m’avait quitté et que ça m’avait rappelé le départ de son père. Ma fille y avait cru.
Les jours se sont enchaînés sans nouvelles de Benjamin, vendredi c’était les vacances de Printemps. Peut-être qu’une grognasse en rûte a décidé de le laisser la baiser, après tout tant mieux pour lui. Je ne savais plus quoi penser le soir je me touchais en pensant à lui, mais parfois je me mets à regretter les fois où l’on à baiser. Puis arriva dimanche, Stéphane était venu avec sa pouf. Il avais pris Lorine et Sophie pour une semaine. Le soir alors que je préparais le repas, j’entendis sonner à la porte. En ouvrant je vis mon neveu Benjamin.
— Salut Tatie je me suis disputée avec mes parents. Je peux dormir ici cette nuit. Promis je reste sur le canapé.— Bien sûr je vais te servir une assiette. Viens.
Coup de chance, ou coup du diable. Je n’en savais rien. Après que ma fricassé de légumes ait flambé, on a commandé chinois. On as mangé sur le canapé en regardant un film. C’était une comédie avec Sandra Bullock qui devait aller en alaska pour se marier avec Ryan Reynolds ou un truc comme ça. On rigole durant la soirée. Puis au moment d’aller se coucher, il y a eu un regard très gêné, à quoi suivit un simple bonne nuit. Je ne savais pas quoi faire. Puis une fois dans ma chambre je pris un drap pour lui ramener dans le salon. Une fois revenu je le vois en train de se toucher. Il me remarque assez vite.
— Oh merde!
Il était pas le plus gêné de nous deux. Le voir ainsi m’avait fait mouiller. Je me rapprochais de lui jetais la couverture à terre.
— Je crois qu’on va encore faire une bêtise.
Il était aussi content que moi. Je commençais à le sucer. Il était déjà assez dur. J’alternais les masturbations avec la fellation. Puis lorsqu’il eu atteint la jouissance je le laissais me recouvrir de sa semence.
— Par contre j’ai pas de capote. Donc on est mal pour le coup.
Prises dans un élan de folie et d’excitation je me jetais sur sa queue et le chevaucher les va et viens me faisait un bien fou. De sentir ses couille frapper contre mon corps ne faisait qu’encore accentué mon excitation. Je ne me sentais plus je ne savais pas ce qui sa passait. Ils aurait pu être dix a me pillonner le cul ça aurait était pareil. Je devais déjà en être à mon second orgasme quand il me stoppa de ces deux mains. Il me releva. Il commença à se masturber et assez rapidement il jouissais sur mes seins.
Je repartit dans ma chambre ne sachant pas quoi penser. Ni quoi faire.
à suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live