Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 31 391 fois
  • 61 J'aime
  • 4 Commentaires

Mon neveu et ma femme

Chapitre 1

Inceste

Bonjour alors la dernière de ma femme: début juillet nous recevons comme chaque année mon neveu Yannick 15ans, cela faisait déjà deux jours qu’il dormait à la maison et j’avais remarqué les jeux de jambes et d’exhibe de ma femme lors des repas, en sortant de la salle de bain, le petit n’en perdait pas une miette.


Arrivé le dimanche et le gros repas de famille chez mes parents, ma femme vêtue d’une jupe trop courte à mon goût, sans soutien gorge était assez bandante je dois l’avouer et ce n’était pas sans me déplaire, nous étions une quinzaine de personnes, le repas c’est déroulé normalement, à la fin du repas ma femme sortit fumer sa clope dans le jardin, puis je l’ai vu discuter avec mon neveu, jusque là rien de grave "lol".


Au bout d’une demi heure ma femme rentre et me parle à l’oreille, non !!! elle me dit avoir embrassé avec la langue mon neveu et ce dernier l’avait largement pelotée, elle me demande et m’explique quelle a très envie de lui et lui aussi, je lui dis hors de question, elle part en colère.


Le repas fini nous étions au café, ne voyant plus ma femme et mon neveu je sortis de table, et juste à ce moment elle arrive, elle s’approche et m’embrasse et là !!! je détecte un goût qui ne m’est pas inconnu je la regarde elle rigole et me dit à l’oreille ton neveu a apprécié le dessert....hummm

j’étais en furie et curieux de savoir ce qu’ils avaient pu faire et jusqu’où étaient ils allés ?????? c’était bien mon but de mari voyeur mais quand même si jeune et mon neveu.

je lui dis tu me racontera tout à la maison dans les moindres détails, je bandais comme un âne rien que d’y penser.



Le soir nous sommes rentrés à la maison, mon neveu, devant la tv, je demandais à ma femme des explications, ce petit c.. lui avait raconté qu’il venait de ce séparer avec sa copine et pour lui remonter le moral je lui ai fait une fellation, voila ... la sa...pe.

La suite …..........

Diffuse en direct !
Regarder son live