Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 2 684 fois
  • 20 J'aime
  • 1 Commentaire

Mon nom est Angie

Chapitre 2

Travesti
20
5

Deux semaines s’écoulèrent depuis la soirée sans jamais m’arrêter de penser à ce que j’ai fait et ce que j’avais envie de faire.


C’était pendant les grandes vacances d’été et j’en profitais pour faire une balade à vélo histoire de penser au futur d’Angie. Je me suis donc préparé pour partir dans un endroit tranquille que je connaissais bien. C’était une petite forêt pas très loin de ma maison, pas très vaste mais je me sentais coupé du monde lorsque j’y allé.

Je m’habillais quand une idée me traversa la tête : mettre mon string au lieu d’un caleçon sous mon pantalon … ce que je fis sans réfléchir. Seulement j’ai du prendre mes précautions et mettre un caleçon par-dessus pour éviter que l’on voit le string qui dépasse quand je suis sur le vélo.

Après avoir camouflé le string sous mon caleçon, je me mis en route pour la forêt. Chaque coup de pédales me faisait sentir mon string qui remontait dans mes fesses ce qui m’excita un peu car je commencer à ressentir ce que une femme ressentait quand elle porte un string. A mi-chemin je n’en pouvais plus, je devais avoir la meilleur sensation possible sur mon vélo. Je me suis retranché derrière une petite maison abandonnée (celle que l’on voit dans les champs de vignes). J’enlevai mon pantalon puis mon caleçon pour n’avoir que sous mon pantalon, mon string. Je mis mon caleçon dans la poche de mon pantalon pour me remettre en selle. A cet instant j’ai compris que je ne pouvais plus me passer de me travestir et que cette sensation de légèreté du string me semblait comme indispensable.


J’arrivais à destination. Je suis rentré dans la forêt avec mon vélo a coté de moi pour monter une grande pente très raide. En haut de cette pente je commençais à repérer un endroit tranquille où je pourrais me pavaner en string pour voir ce que ça faisait d’être seulement vêtu d’un string dans la forêt. Je mis mon vélo par terre et je commençais à me déshabiller mais je n’étais pas rassuré non plus, et si des promeneurs venaient dans cette forêt ? Je me mis alors à me mettre une pression terrible a chaque fois que j’entendais un bruit suspect, j’ai même cru entendre des jeunes passer non loin de cette forêt. Heureusement pour moi, personne n’est venu et Angie à pu se promener en string dans la forêt, je me sentis enfin femme pour la première fois. Mais j’en voulais encore plus, me sentir vraiment une femme, une femme sexy en dessous et bien habillé dessus comme je me l’étais dit. J’avais désormais un nouvel objectif : me procurer plus de vêtements afin de me faire une garde robe sexy et classe …



La suite au chapitre 3

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder