Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 72 J'aime
  • 3 Commentaires

Mon patron, ce pervers

Chapitre 1

Gay
Voici mon 1er récit (histoire réelle je précises) alors soyez indulgent messieurs(dames) les lecteurs^^
Je m’appelles David, pas très musclé, plutôt maigre, cette histoire s’est passée lorsque j’avais 16 ans.j’en ai 21 aujourd’hui,j’étais alors en apprentissage, je bossais dans la sérigraphie,c’était une petite boutique, il n’y avait que moi et mon patron dans l’entreprise.
Les premiers mois se passaient bien, j’alternais, 2 semaines chez mon patron et 1 semaine au CFA, je voyaismon ’boss’(comme je l’appelais) me lancer des regards par moment bien que nous n’étions pas souventcote à cote, c’est pour cela que je n’en tenait pas compte et puis surtout je pensais qu’il regardaitmon travail.
Puis un jour, j’étais descendu en bas de la boutique ou je travaillais la plupart du temps et où je pouvais "glander" un peu, pris d’une envies irrésistible j’avais ouvert ma braguette et commençais à mecaressé, n’en pouvant plus je finis par me branler, j’avais attendu qu’un client arrive pour être surque mon patron ne me surprenne pas, je lâchais finalement plusieurs giclées de sperme dans mon caleçonattendant le soir d’être rentré chez moi pour me laver.
J’avais finalement pris goût à cette pratique, qui était devenue excitante du fait du risque de mefaire surprendre.
Et c’est quelques semaines plus tard un après-midi, vers 16h00 si mes souvenirs sont exact, j’avais une énorme envie de me masturber, coup de chance un client arrivait à ce moment la,j’attendais 5 minutes pour voir si mon patron ne m’appelait pas, puis je déboutonnais mon jean et sortais ma bite de mon caleçon.
Le client était repartis, j’étais face au mur dans le fond, pour pouvoir avoir le temps de me rhabillersi jamais mon patron descendais, alors que je m’affairais à me donner du plaisir une main vint violemmentse plaquer contre ma bouche, pendant que l’autre bras, maintenait les miens.
Je sursautais et essayais de me dégager pris de panique et c’est alors que j’entendis la voix de mon chef :
-Alors petite salope, comme ça on se donne du plaisir pendant les heures de travail ?
Je ne pouvais rien répondre complètement tétanisé, pleins de questions se bousculaient dans mon espritj’avais surtout peur qu’il le dise à mes parents.
-Tu sais que tu m’as beaucoup excité avec ton corps et tes branlettes.
Là il put lire la surprise sur mon visage.
-Et oui ça va faire plusieurs semaines que je t’observes te branler, grâce à la jolie webcam que j’aiinstaller.
Il pointa son index dans une direction bien spécifique et effectivement en regardant bien il y avaitune caméra qui me filmait.
-je t’ai vu il y a 2 mois de ça, je t’entendais respirer un peu fort et je t’ai vu petit cochon,tu prenais ton pied hein ? J’ai donc eu la brillante idée de brancher cette webcam pour avoir despetits films de toi, et je t’avoues que me branler en te matant c’était extra.
Il relâcha son étreinte, et je pus me retourner.
-V..Vous me matiez ?
-Oh que oui et putain tu me faisais bander et d’ailleurs tu me fais encore bander regarde la vilainebosse que j’ai à cause de toi.
Effectivement il y avait une énorme bosse au niveau de son entrejambe.
-Aller on va prendre du bon temps vu que tu m’as donné envies.
Je ne pouvais toujours rien répondre, prit par la surprise, la peur mais aussi l’excitation.Il saisit ma bite toujours hors de mon caleçon et commença à me branler, il se mit à genou et crachadessus pour l’humidifier puis il commença à me sucer.
-Humm elle est délicieuse, depuis le temps que je rêves de la goûter humm.
Il me suçait rapidement, il avait au passage baissé entièrement mon pantalon et mon caleçon, il massaitmon cul.Je prenais littéralement mon pied, puis je ne tint plus et je jouis dans sa bouche, il avala la totalité.
-hum merci pour ce bon foutre gamin c’était délicieux à toi maintenant.
J’écarquillais les yeux.
-A genoux salope !! Et suce moi !!
Je m’exécutais et me mis à genoux, je déboutonnais son pantalon et lui enleva, puis je baissais son caleçon, il avait une bite énorme, cela me fis une boule au ventre, un sentiment d’excitation profond.
Elle était magnifique, j’approchais alors ma bouche timidement puis commença à sucer son gland pendantqu’une de mes mains caressais ses boules, et je pris ensuite toute sa verge dans ma bouche et lesuçais goulûment.
-Aah oui comme ça, c’est très bien petite salope, je pensais pas que tu serais si doué continus..
Je répondais simplement par un grognement de plaisir. Finalement il prit ma tête et pénétra ma boucherapidement, et alors que je pensais qu’il allait décharger son foutre dans ma bouche il s’arrêta.
-Aller étape suivante pour le petit PD.
Il me plaqua contre la table et me fit écarter mes jambes, il ne m’en fallut pas plus pour recommencerà bander.
-Oh mais regarder ça, elle est pressée ma petite salope ?
Il commença à me lécher l’anus, bon sang ce que c’était bon je ne pus retenir un "oui vas-y" ce quile fit rigoler.
Puis il humidifia un de ses doigts et commença à pénétrer mon anus, c’était une sensation bizarre,agréable et dérangeante à la fois, il recommença à me branler pendant qu’il me mettait un deuxièmedoigt, à force de lubrifier il parvint à me mettre 3 doigts, j’adorais ça !
-Bon on va passer au chose sérieuse maintenant.
Sans prévenir il m’enfonça sa queue dans mon cul, la douleur fut atroce sur le coup, j’essayais de lerepousser en vain, je lui dis que j’avais mal.
-Tais toi et laisse toi faire sinon tes gentils parents pourrons voir comment tu travailles ici.
Ces paroles me glacèrent le sang, puis finalement je m’habituais à la douleur et il commença des vas etviens, et la ce fut l’extase, il me bourrait le cul sans ménagement mais dieu que j’aimais çà, il medonnais quelques fessées par moment ce qui renforçait mon érection, et me fit jouir à nouveau, il netarda pas à venir lui non plus il se retira de mon cul et lâcha son foutre partout sur mon visage.
-Aah et bah t’es vraiment un bon coup, on va pouvoir faire ça plus souvent maintenant.
Je souriais et lança un oui timide, il sourit et me dis que je pouvais aller me laver et rentrer chez moi ce n’est qu’en sortant que j’avais vu qu’il avait prévu son coup puisqu’il avait fermer la boutiqueentre temps.
Et cela à durer pendant mes 2 ans d’apprentissage, je ne le vois plus mais je ne regrettes rien j’aivraiment pris beaucoup de plaisir avec lui et je ne l’oublierais pas de sitôt.
Diffuse en direct !
Regarder son live