Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 53 214 fois
  • 95 J'aime
  • 0 Commentaire

Mon père et mon frère

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Bonjour, je m’appelle Julie j’ai 16 ans, mes parents ont divorcé et je vie avec mon père 42 ans et mon frère Julien 21 ans. Un jour que je rentrais du Lycée, j’entendis des gémissements dans la chambre de mon frère (mon frère est bi et avait un copain a l’époque) et comme je n’avais jamais vu deux hommes faire l’amour j’ai décidais de jeter un coup d’oeil, mon frère était de dos et je vis mon frère sodomiser un homme, la vue de ces deux hommes m’excitais beaucoup alors j’ai mis ma main dans ma petite culotte et je me suis caresser en les regardant, j’était à genoux et je me caressais, je m’enfonçais le majeur dans mon sexe chaud et humide je me mordais les lèvres pour que l’on entende pas mes gémissement. Quand mon frère eu joui dans l’anus de son partenaire, l’homme se retourna et se mis à le sucer.... Cet homme était en fait mon père je poussais un petit crie d’étonnement, mon père se releva et ouvris la porte il me trouva à genoux la main dans la culotte je ne pouvais plus bouger j’étais pétrifiée


— Alors il te plaie le spectacle, tu ne préfère pas y participer plutôt que de te caresser comme une salope ?


Il me prit par le bras et m’amena dans la chambre, Julien me pris par les bras, mon père m’arracha complètement mes vêtements, il me mit mes jambes autour de sa taille et enfonça violemment son sexe en moi je jouie instantanément il m’allongea par terre et commença ses va et vient en moi et mon frère me tenais les main je ne pouvais plus bouger, mon père faisais des va et vient de plus en plus rapide et de plus en plus violent je gémissais de plaisir, j’était en train de me faire violer par mon père et mon frère et je me suis surprise à aimer ça.


— Regarde-moi ça elle a l’air d’aimer ça en plus cette salope. Dit mon père


Je poussais des cries de plaisir a chaque coup de rein, mon frère me lâcha et enfonça son sexe dans ma bouche et je l’ai sucé longuement tout en lui caressant les couilles, je lui suçais tendrement le gland et je le masturbais puis j’enfonçais tout son sexe dans ma bouche et le pompais et il finit par jouir dans ma bouche, j’avalais tout sans en laisser à côté, en suite mon père sorti son sexe et éjacula sur mon ventre et sur mes seins, mon frère lécha tout le sperme que j’avait sur le corps et me l’apporta aux lèvres et il m’embrassa très tendrement et lentement puis il se mit sur moi et faisait contrairement a mon père des va et vient beaucoup plus lent, il me caressait les seins et me Suçais les tétons, mon père se mit derrière lui et lui léchait l ’anus et le sodomisa, je mouillais comme une vraie fontaine je ne m’arrêtais plus, mon frère m’embrassa fougueusement, il était complètement sur moi et m’enlaçais, lui et moi avons jouie en même temps, je sentais son sperme en moi, les coups de reins de mon père était de plus en plus violent dans le cul de mon frère qui lui faisait de même dans ma chatte je jouie encore une fois et mon père aussi. Papa sorti son sexe et vint s’allonger à côté de nous mon frère sorti de ma chatte et le suça, je les regardais en me caressant.


— Ne reste pas comme ça aide ton frère


Je m’approchais de son sexe et pendant que mon frère le pompais j’ai suçais tendrement les couilles de mon père, Julien lui léchais le gland et je suçais la base de son sexe, puis mon frère me laissa la bite pour moi toute seule, se mit derrière moi et m’enfonça son sexe dans mon cul, il fit des mouvements d’abord lent et me caressait tendrement, mon père me fit accélérer la cadence sur son sexe. Julien accéléra ses mouvements de reins je commençais à crier, mon père vint m’embrasser.


— Alors petite salope ce n’est pas mieux de participer plutôt que de rester dans ton coin ?


Mon frère se retira de mon cul j’enjambais mon père et julien fit entrer le sexe de mon père dans ma chatte, je faisais des va et viens sur sa bite. Julien se mit derrière moi et m’enfonça son sexe dans mon anus, il m’embrassa le coup et me malaxait les seins, mon père me caressait, me pinçai les tétons, me traitait de pute et de salope. Ce soir là ma chatte, mon cul et ma bouche ont reçut chacun le sperme de mon frère et de mon père et depuis a la maison nous ne faisons plus que ça...


Julie

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder