Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 10 J'aime
  • 1 Commentaire

mon petit rituel onanisme

Chapitre 1

Erotique
Suite à un message que j’ai posté il y a quelque jour sur le forum, j’ai reçu quelques mails me demandant si je voulais pas écrire une histoire la dessus.
Je vais vous avouez que j’aime énormément la masturbation, que je masturbe moi-même ou que mon partenaire me prodigue de succulentes caresses, mais ça c’est une autre histoire. Voilà, je suis enceinte d’un peu plus de 8 mois et depuis le début de ma grossesse à cause ou grâce à mes hormones, je ressens un désir sexuel important et une envie insatiable de me masturber. Ce qui me permet aussi d’accepter les changements de mon corps, car il a beaucoup changé, principalement au niveau de ma poitrine qui a bien doublé de volume.
Assez parlé de ça je vous emmène dans mon petit rituel onanisme.
Mon endroit de prédilection reste mon lit, le fameux lit conjugal, celui ou tout se passe, rien qu’à y penser ce lieu m’excite. J’aime me dire que j’y trompe mon mari, si ce n’est que par la pensée. J’aime prendre mon temps et profité de ce moment de luxure au calme, bien détendue, ce qui me permet de partir tranquillement aux pays des rêves.
Je commence souvent par prendre soit un bain, soit une douche sous laquelle je commence à me caresser en me savonnant, passant un peu plus de temps sur les seins et sur mon bas ventre. Je commence par caresser doucement ma poitrine avide de caresse avec du gel douche et jouant avec mes tétons tendu avant qu’une de mes mains descende s’occupé de mon minou en jouant tout doucement mes lèvres extérieurs pendant quelques instant, mon autre main ne quittant pas mes seins continuant à les caresser. Au bout d’un court lapse de temps je commence à pénétrer entre mes deux lèvres, d’abord avec un doigt puis avec les autres, pas de caresse trop prononcer pour le moment, je fais quelques va et vient de haut en bas. Je décroche le pommeau de douche est commence à rincer tout doucement, passant le jet d’eau tiède au niveau de mon entrecuisse commençant les jambes écartées, j’aime la sensation de l’eau au niveau de mon clitoris, j’en profite pour encore me caresser la poitrine. Je continue en refermant mes cuisses pendant quelques instants, et le je dirige le jet vers les seins afin de les rincer eux aussi. J’aime la sensation de l’eau sur mon corps ce qui me procure frissons et plaisir.
Une fois fini, je me dirige vers ma chambre ou je reprends mon massage des seins avec une crème hydratante avant de m’installer très excitée, bien confortablement pour prendre du plaisir. Je commence par exercé des pressions douces sur mon bas ventre avec ma main droit pendant qu’avec ma main gauche je continue a effleurée, titillé, mes seins par des petits massages circulaires aux niveaux de mes mamelons. Je commence à être plus présente au niveau des lèvres, enfin j’écarte mes lèvres afin de laisser un doigt se faufiler entre elles. A ce moment, je commence tout doucement avec mon index à faire quelque va et viens sur clito, j’aime le sentir gonflé tout doucement sous mes caresses et surtout sentir mon vagin se gorger de cyprine. Un fois bien en érection, je commence alors à effectuer des massages circulaires au toujours au niveau de mon clitoris et que j’alterne avec des petits vas et viens sur mes petites lèvres. Je n’y pénètre qu’une fois celles-ci ouverte par le plaisir, la j’y glisse un doigt et commence des petits va et viens et mon pouce viens se placer sur mon clito afin de continuer sa stimulation. Je n’hésite pas à glisser un coussin sur mes fesses, afin de surélever mes fesses et avoir plus d’amplitude de pénétration dans mon vagin. Dès que je sens ma jouissance qui ne pourrait être que délivrance, je préfère stopper mes activités, je profite du moment quelque peu frustré mais ce qui me permet de prendre un jouet pour continuer, je ne le choisi pas avec un diamètre trop conséquent j’ai toujours préféré une grande longueur.
Je change position en écartant plus les jambes enfin que la pénétration du faux phallus soit des plus agréables. Avant de m’insérer cet objet de désir, je commence à l’utiliser pour stimuler mon clito ce qui est bien d’agréable, car il est souvent plus frais, que cette petite boule en ébullition. Je fini par l’insérer par de léger va et viens pour commencé ne le rentrant que de quelques centimètre à chaque fois, puis allant de plus en plus vite je le pousse au plus profond de vagin, je le laisse un instant en place sans y toucher mais j’en profite pour reprendre mes caresses clitoridienne et avec mon autre main je joue toujours avec mes seins qui sont eux aussi sur le point d’explosés. Une fois que mon intimité c’est habitué à la présence de l’objet, je fais reprend les va et viens de plus en plus fort de plus en plus profond et cela sans m’arrêter jusqu’à ce que je sente mon corps qui se tend vers l’extase final la je ralenti un peu et en profite pour reprendre mes caresses du clito, je me laisse alors glissé dans l’extase de la jouissance.
voilà le petit moment que je voulais partager avec vous, que vos nuits soit douces et chaudes comme les miennes.
C.
Diffuse en direct !
Regarder son live