Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 136 J'aime
  • 11 Commentaires

Mon pote m'a laissé baisser sa femme

Chapitre 1

Erotique
Bonjour à tous;
Je m’appelle Thomas, j’ai les cheveux bruns et les yeux verts, je mesure 1m73 pour 75 kg et j’ai actuellement 23 ans. Je suis quelqu’un de très positif qui aime avoir du plaisir entre amis et faire de nouvelles connaissances car je suis très sociable.
Je vous présente mon premier récit réel datant de cet été, j’espère qu’il vous plaira. J’ai seulement changé les prénoms cependant les âges et les descriptions sont réels. N’hésitez pas à me laisser des commentaires ou des conseils pour les prochains récits.
Lors d’une belle soirée de juillet, mon meilleur pote Math m’invite à venir souper chez lui avec sa femme Laura dans leur nouvelle cuisine fraichement rénovée.
*Ça fait 18 années que je connais Math, il a 25 ans, brun aux yeux bruns, 1m77 pour 73 kg environ. Lui et sa femme sont en couple depuis 6 ans au minimum.*
On commence donc la soirée avec une bonne bouteille de vin avant le repas question de se creuser l’appétit. Peu de temps après, nous entamons ce délicieux repas que Laura nous a préparé. On ouvre alors notre deuxième bouteille de vin et pendant que l’on mange, on parle de tout et de rien, de leur nouvelle cuisine et comme dans tout bon souper entre amis, on discute de sexe, de la taille idéale pour les seins des femmes ou pour les engins des mecs. Math en rigolant s’amusent à dire à Laura qu’il a souvent vu mon sexe dans les douches après nos parties de hockey, que j’ai pratiquement le plus gros sexe de notre équipe et qu’il est beaucoup plus gros que le sien qui est très petit. Laura en riant, me demande de le prouver mais par respect pour mon pote, je lui dis que je vais peut-être lui montrer un jour.
Ayant fini de souper, on ramasse la table et on s’ouvre une troisième bouteille de vin en plus des shots de whisky que Laura nous sert. Plus la soirée avance, plus notre conversation devient amusante et osée. Laura nous pose des questions sur les sexes de nos coéquipiers, on joue à vérité-conséquence (la conséquence étant de prendre un shot si on ne veut pas répondre) et on parle de nos fantasmes ou expériences qu’on voudrait faire. Laura nous dit qu’elle n’a pas nécessairement de fantasme précis, qu’elle est satisfaite avec Math mais qu’elle ne dirait pas non à deux mecs en même temps et qu’elle est ouverte pour faire des expérimentations au grand bonheur de Math. Il lui avoue qu’il voudrait bien le faire avec deux femmes, encore mieux si c’est ; la mère ou la soeur ou la cousine sexy de Laura.
Après, on se dirige au sous-sol pour jouer une partie de billard avant qu’ils aillent dormir car il est tard et que Math est fatigué. On continue notre conversation sur le sexe, pendant notre partie de billard, Math me dit que Laura fait les meilleures pipes et il s’amuse à me dévoiler quelques parties de son corps. Il me dit que je peux montrer mon sexe à Laura que ça ne le dérange pas. Je commence à peine à retirer ma ceinture qu’elle vient elle-même m’enlever ma ceinture pour baisser mon pantalon et prendre mon sexe dans ses mains. C’est vrai qu’il est gros dit-elle à Math, il propose à Laura de me sucer ou encore mieux de me joindre à eux cette nuit. Laura accepte immédiatement tandis que moi, j’hésite quelques secondes avant que Laura insiste légèrement et que Math m’assure que ça ne lui dérange pas du tout.
*Laura a 27 ans, une belle brune aux yeux verts, elle mesure environ 1m60 et elle est super-mince, un corps magnifique, de belles fesses bien rondes et de petits seins parfaits pour une main d’homme.
Après une dizaine de minutes, Math se tasse comme pour changer de position donc je me mis devant Laura qui se mit à me masturber. Math nous disent alors, qu’il se retire, qu’il va se coucher car il est fatigué et qu’il n’a pas vraiment envie de baiser ce soir. Mais il nous dit de continuer sans lui que ça ne lui dérange pas et que ce n’est que partie remise pour notre trip à trois. Il partit dormir sur la causeuse du salon au rez-de-chaussée puis Laura reprit sa masturbation.
Laura commença à me sucer, elle fait de long va-et-vient sur ma bite avec sa bouche pour qu’elle lui gratte le fond de la gorge. Elle me suce pendant de bonnes 15 minutes en me regardant dans les yeux, (j’étais au paradis, une vraie déesse de la pipe) et ensuite elle me dit qu’elle veut ma bite en elle. Je m’amuse à me frotter la bite sur sa fleur avant de lui enfoncer et je commence mon va-et-vient en accélérant la cadence de mes coups, elle était serrée. Laura gémissait et ne pouvait pas retenir ses petits cris de jouissance, je l’ai donc baisé dans différentes positions une bonne partie de la nuit. J’adorais l’entendre jouir très fort à tous les coups que j’accélérais la cadence et ensuite elle se remît à me sucer la bite une dizaine de minutes. Pour finir, je lui ai baisé le cul et j’ai relâché tout mon sperme dans ses fesses. Elle a mouillé une bonne partie du lit.
On se dirige alors vers la chambre à coucher et on s’installe sur le lit. Pendant que Math met une musique d’ambiance et tamise la lumière, Laura m’enlève mon chandail et mon pantalon ce qui me laisse complètement nu devant le couple. Elle me caresse doucement la bite, ce qui m’excite un max, je lui retire ses vêtements tout en la caressant doucement pendant que Math se dévêtit de son côté. Il s’installe devant Laura alors elle commence à le sucer, me laissant le reste de son corps pour moi, je lui lèche ses beaux petits seins en descendant tranquillement vers son doux vagin, lisse et sans aucune imperfection, elle est encore plus belle que je pensais, je suis super dur, je lui lèche son vagin tout en y insérant mes doigts pour la caresser et la masturber de plus en plus fort. Elle mouille à fond et elle commence à laisser aller quelques petits gémissements.
On s’est ensuite étendu sur le lit en se collant l’un contre l’autre et m’a dit que j’étais bien meilleur que Math de plus qu’il était précoce et que parfois il aimait qu’elle lui mette un doigt dans l’anus quand elle le suce, ce qui me mit très mal à l’aise, elle voulait aussi que je revienne la baiser avec Math ou bien seule s’il veut. On est resté couché ensemble le reste de la nuit. Au réveil je l’ai baisé quelques minutes et ensuite elle m’a sucé un bon moment jusqu’à l’éjaculation. Nous sommes descendus déjeuner avec Math qui dormait encore car il nous avait entendu une partie de la nuit et je l’ai remercié pour cette expérience mémorable. Je suis remonté m’habiller et tout juste avant de quitter, Laura est venue m’embrasser sur la bouche puis m’a remercié.
Fin
Diffuse en direct !
Regarder son live