Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 0 Commentaire

Mon premier gang bang

Chapitre 1

1ere fois

Avec plusieurs hommes
Je me nomme Josée et j’ai cinquante-six ans. Quand cette histoire m’est arrivée je fêtais mes quarante ans. Mon mari Patrick a neuf ans de moins que moi. Je suis aussi maman de deux filles et un garçon. Patrick est le père de notre fils et le beau-père de mes deux filles. Patrick me parlait souvent du fait que ça l’exciterait de me voir baiser avec plusieurs jeunes hommes. Jeunes à cause qu’il trouvait ça moins risqué du fait que je ne risquais quand même pas de tomber en amour avec un jeune homme de l’âge d’être mon fils. (dix-huit ans). Quand nous faisions l’amour Patrick me disait de fermer les yeux et d’imaginer que c’était le jeune voisin qui me baisait. À force de jouer à ce petit jeu je finis par aimer ça. Alors je lui ai avoué que ça me plairait d’essayer. Comme mon anniversaire de quarante ans approchait Patrick me prépara une soirée de sexe spéciale. Il loua une chambre dans un hôtel de Québec et trouva six jeunes hommes âgés entre dix-huit ans et vingt et un ans. Le grand soir arrive. Pour l’occasion je porte une robe chic noire courte, des talons hauts noirs, des bas à jarretelles noires, des dessous sexy noirs et j’ai consommé quelques verres additionnés d’un petit stimulant. Patrick et moi entrons dans la chambre. Je vois six jeunes hommes assis sur les sofas qui regardent des films XXX. Patrick:" les gars. Je vous présente ma femme Josée. Josée va saluer nos invités. "
Je marche vers eux. Ils se lèvent et se présentent à tour de rôle. Réal, vingt ans, Tommy, dix-huit ans, Paul, dix-neuf ans, Frank, vingt et un ans, Sam, Yourri et Greg, dix-neuf. Ils m’encerclent en passant des commentaires sur moi à mon mari. ; SEXY TA FEMME MON PAT. ON VA BIEN S’AMUSER AVEC UN SI BEAU BODY... etc, etc, etc,...
La petite pilule que j’ai prise additionnée à l’alcool commence à faire son effet. JE sens mes barrières et mes tabous disparaître. Moi la bonne mère de famille, la bonne épouse fidèle et l’enseignante de français langue seconde dans une école secondaire qui se retrouve dans une chambre d’hôtel avec six jeunes et qui va être prise devant mon mari Patrick. C’est Réal qui commence en premier. Il s’approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes. Je sens sa langue glisser dans ma bouche. J’imite mon jeune amant en glissant ma langue dans sa bouche. J’entends les autres jeunes passer des commentaires.
— Let’s go Réal. Amuse-toi bien avec cette garce.
Patrick me regarde et me dit:" tu es belle ma cocotte. Laisse-toi faire. Fais tout ce qui te sera demandé mon cœur. "
Réal continue à mélanger sa langue à la mienne tout en glissant une main sous ma robe. Il atteint ma culotte et la frotte sur mon sexe. Je mouille. Il m’allonge sur le bord du lit et relève ma robe. Patrick est à côté de moi et se masturbe en me disant que tout va bien. Réal tasse mon slip avec un doigt et commence à me lécher la vulve. Il glisse deux, trois et jusqu’à quatre doigts dans mon vagin et active mon point G en léchant mon clitoris.
— Quand ma femme Josée va gicler réal tu devras enfiler un condom rapidement et la pénétrer dur et fort.
Je ne mis pas très longtemps pour gicler. J’ai eu un orgasme violent. Réal enfile le préservatif et me pénètre dur et fort en m’insultant ;
— Espèce de salope ! T’aimes ça te faire prendre hein Josée ?— Oh oui Réal ! C’est bon !
Pendant six heures tous les jeunes m’ont utilisé devant mon mari Patrick. Ils ont vidé leurs condoms dans un verre et je l’ai bu cul sec.
Diffuse en direct !
Regarder son live