Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 164 J'aime
  • 8 Commentaires

Mon premier homme

Chapitre 4

Gay
"Saute moi s’il te plaît, prends moi!!"Il me sourit alors et arrêta ses va-et-vient. Ses doigts hors de moi me laissèrent une affreuse sensation de vide. Je voulais qu’il me couvre et m’écrase de son poids. En levrette. Je me retournais et il m’attira à lui, soulevant mes fesses. Il se positionna derrière moi et je sentis son sexe venir se poser sur ma raie. Il ne bougeait pas. Je commençais à bouger mon cul, impatient de le sentir! je l’entendis rire."Alors petite salope, on veut ma queue? Dis le moi.""Je veux ta queue!""Mieux que ça!""Je veux que tu prennes! baise moi!""Mouais... T’as pas l’air très motivé...""Je t’en supplie, je ferais ce que tu voudras mais encule moi!! Défonce mon cul!"Je sentis alors sa queue venir appuyer doucement sur ma rondelle. Quelle sensation! mais pas le temps d’en profiter, il appuyait déjà, lentement mais fermement. Et il entra... Il me déchirait et j’en voulais encore. Même la douleur m’excitait. J’avais le sentiment de n’avoir vécu que pour cet instant. Il fut bientôt totalement en moi. Il était énorme, je me sentais totalement rempli. Et heureux. Il entama alors ses battements, me baisant à son envie, m’imposant son rythme. Quelle sensation merveilleuse et quel pied! Il me baisa longuement puis d’un coup accéléra, me défonçant littéralement. J’avais l’impression qu’il allait me détruire mais j’aurais hurlé s’il avait cessé. C’était brutal, animal et magique. Ses mains cramponnée à mes hanches me tirait brutalement pour m’empaler avant de me rejeter loin et me ramener pour me clouer à nouveau. J’ai joui dans un hurlement. Et lui continuait, me disloquant littéralement. Puis encore plus brutalement et dans un rugissement de bête il me colla contre lui et je sentis des flots brûlant se déverser en moi. J’ai failli jouir à nouveau. Quand il me relâcha je tombais mollement sur le lit, le souffle coupé. Son sperme trouva la sortie et commença à couler le long de mes cuisses. cette simple idée me refit bander. "Mais t’en as jamais assez petite salope!"Son sourire démentait le ton de reproche de sa voix. Il vint doucement emboucher mon sexe tendu et ultra sensible.
Il m’a sucé longtemps, doucement, s’arrêtant quand il me sentait prêt à exploser puis reprenant lentement ses caresses.J’ai finis par jouir dans sa bouche et nous avons échangé mon sperme dans un long baiser.
Plus tard, lavés et rhabillés, il a chargé mon vélo dans sa fourgonnette et m’a ramené chez mon oncle et ma tante. Ce n’était que le première de nos rencontres et nous savions tous les deux qu’il y en aurait d’autre.
Si malgré sa longueur ce récit vous a plu, dites le moi et je publierai la suite.
Diffuse en direct !
Regarder son live