Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 3 758 fois
  • 20 J'aime
  • 0 Commentaire

Mon proprio et moi

Chapitre 2

Divers

Nous nous sommes séparés ce jour là assez rapidement, car sa femme aurait pu nous surprendre. Après avoir regardé mes attributs, il était parti en me laissant comme ça les fesses à l’air. J’avais l’impression de me prostituer, et pour la première fois de ma vie je m’étais exhibé devant un homme.

Je regagnais ma chambre, vexé et honteux, mais d’autre part j’étais satisfait d’avoir franchi le pas et aussi par la même occasion m’acquitter quelque part de ma dette.

Le lendemain matin, je me rendais donc à la salle de bains, il devait être 6h30 pour prendre ma douche, comme convenu j’avais laissé la porte ouverte, je veux dire non verrouillée.

J’étais monté dans la baignoire et commençais à me mouiller, lorsque j’ai vu la porte s’entrouvrir. Roger était dans l’encadrement de la porte, il était vêtu d’un slip noir et d’un teeshirt blanc. Je continuais à prendre ma douche, mais je voyais qu’il touchait son sexe à travers son slip, tout en me regardant. Puis j’arrêtais la douche et durant ce court instant je réalisais que j’étais en train de lui offrir une magnifique vue de mes fesses étant courbé pour fermer les robinets.

Je me retourne alors pour sortir de la baignoire et après l’avoir enjambé, Roger rentre un peu plus dans la salle de bain et pousse la porte derrière lui. Je devine à travers son slip qu’il bande et que son sexe est plutôt gros.

Il me regarde m’essuyer tout en continuant à se toucher, je me dépêche pour sortir au plus vite de la salle de bain. Je pose la serviette et me retrouve à sa hauteur, il me prend alors le poignet pour diriger ma main sur son sexe gonflé. Je retire très violemment ma main et dans mon geste sa main vient toucher mon sexe. Je vois sur son regard un sourire, mais rapidement j’enfile mon caleçon et je rejoint ma chambre.

Durant la journée, à mon travail, j’ai pensé à cette situation, et malgré mon dégoût, je ne sais pour quelle raison je suis aussi excité, je me trouve dans un état bizarre.

Le soir lorsque je rentre, je tombe sur sa femme, nous discutons un long moment et en nous quittant elle m’invite à manger pour le vendredi soir, lui ayant fait part que je ne rentrais pas le week end prochain.

Le lendemain matin, alors que je rentre dans la salle de bain, je suis surpris par la présence de Roger qui est déjà  là. Il me regarde retirer mon teeshirt et mon caleçon avant d’enjamber la baignoire pour prendre ma douche. Lui est toujours en teeshirt et slip.

J’ouvre les robinets et règle la température de l’eau, je vois alors Roger retirer son slip. Je suis gêné mais ne dis rien. Son sexe est déjà  en semi érection, il est très épais, même énorme mais d’un longueur raisonnable.

Je commence à me laver, Roger s’approche de la baignoire et passe une main sur mes fesses, je la lui retire mais il la repose immédiatement. Maintenant il se masturbe d’une main de l’autre il caresse mes fesses, je me lave rapidement mais je sent que Roger est très excité par cette situation. Il bande énormément et son sexe me paraît très gros. Je me dépêche de sortir de la baignoire, mais juste après en être descendu il me plaque contre le mur et continue à se masturber, très rapidement il jouit sur ma cuisse. Je le repousse, lui est essoufflé mais satisfait de ce qu’il vient de faire. Je sens le sperme de Roger couler sur ma cuisse, je m’essuie rapidement avec la serviette et quitte la salle de bain pour rejoindre ma chambre.

Pour la première fois de ma vie un homme a joui sur moi, je pensais que ce genre d’histoire était un fantasme dans la tête de certains hommes, mais non ça arrive vraiment.

Je m’habille rapidement et me rend à mon travail, je ne vous cache pas que j’ai pensé à cela plusieurs fois dans la journée et je ne savais plus trop ou j’en étais. Le soir en rentrant, Roger est dans son jardin. Il vient vers moi. Je m’attends à une demande perverse de sa part. Comme si il ne s’était rien passer le matin, il me demande si je veux bien venir avec lui chez lui, il a quelque chose à me montrer sur son ordinateur. Je vais donc chez lui et m’aperçois rapidement que sa femme est absente.

Il prend place dans la chaise devant son ordinateur pendant que j’attends debout à côté de lui. Il ouvre alors un dossier et me montre des photos, lui et sa femme au cours de vacances, puis dans sa maison, je reconnais que sa femme est bien conservée pour son âge. Puis il me montre une nouvelle photo de sa femme qui ne porte qu’un simple string. Je vois ses seins qui sont énormes, lourds, avec une large aréole, il me montre plusieurs photos d’elle toute nue, son sexe partiellement épilé, et j’avoue que je ne reste pas insensible à ses charmes. Puis il me montre une petite vidéo d’elle nue chez eux, alors que je regarde la vidéo, il porte sa main sur ma braguette et s’aperçoit que je bande. Je repousse immédiatement sa main, mais il la replace de suite sur ma braguette, je ne sais pour quelle raison, je le laisse faire, il touche à  travers mon pantalon mon sexe qui bande à la vue de sa femme. Il ouvre alors doucement ma braguette et passe sa main dans mon pantalon. Je sens alors sa main toucher mon mon sexe dur. Je me suis redressé et me laisse faire, il sort mon sexe et me masturbe doucement, je regarde le plafond mais prend du plaisir, je sent sa bouche aspirer mon sexe et il commence à me sucer, je suis excité et ne vais pas tarder à jouir. Je retire alors mon sexe de sa bouche mais il poursuit sa masturbation avec sa main et je finis par jouir dans sa main.

Sa main est pleine de sperme, je remet mon sexe dans mon pantalon, je viens de jouir avec Roger. Il se lève et me demande si je veux boire quelque chose, je suis très gêné, je lui dis que je vais rentrer, il me demande si j’ai aimé, je lui répond affirmativement avec un signe de la tête et je rejoint ma chambre.

Que m’arrive-t-il? Je viens de prendre du plaisir avec un homme, je ne comprend plus ce qui m’arrive, je m’allonge sur mon lit et m’endort sans manger.

Je suis réveillé par quelqu’un qui frappe à ma porte, il fait nuit et je regarde rapidement mon réveil, qui marque 3h00. Je me lève pour ouvrir et me retrouve face à Roger. Il porte dans sa main un sac de supermarché. Etonné de le voir à cette heure de la nuit, je lui demande ce qui se passe. Il me fait part alors que demain soir sa femme n’est pas là et qu’elle ne rentre que le lendemain midi. Il me remet alors le sac en me précisant que je devrais le rejoindre à 20h00 chez lui avec les vêtements que contient ce sac. Je reste surpris, il me précise qu’il a filmé avec sa webcam notre petite partie de l’aprés midi et que si je ne fais pas ce qu’il demande elle sera sur internet demain soir.

Roger me caresse alors la joue et me quitte en me disant qu’il ne sera pas dans la salle de bain le lendemain matin.

Pas complètement réveillé j’ai du mal à réalisé ce qu’il vient de me demander, je regagne mon lit et par curiosité j’ouvre le sac et la surprise, je n’en crois pas mes yeux il y a à l’intérieur............à suivre.

Diffuse en direct !
Regarder son live