Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 131 J'aime
  • 5 Commentaires

Mon remède

Chapitre 3

Inceste
En voyant ma sœur sur la photo, je ressens une certaine excitation. Elle est en minishort et vêtue d’un débardeur qui laisse apparaître sa généreuse poitrine.
— Alors t’en penses quoi de cette nana ? Elle est bonne, pas vrai ? me dit Jacob.— C’est ma sœur en fait.— Quoi ? Pourquoi tu m’as pas dit que t’as une sœur hypersexy ? Elle est en couple ?— Non elle est célibataire.— Génial ! Et tu crois qu’elle kiffe les blacks ?— Franchement je sais pas, mais j’ai pas envie de mélanger mes potes avec ma famille.— Ouais je comprends, en tout cas elle est vraiment bonne. Si jamais tu changes d’avis, dis-le-moi.
Vers seize heures, je rentre chez moi. Tout le monde est présent sauf mon père qui a été retardé par son travail.
— Salut David ! Ça a été à l’école ? me dit ma mère.— Oui parfait. Où est Ana ?— Elle est dans sa chambre, si vous voulez le faire, c’est maintenant. Parce qu’après ton père va rentrer et ça sera trop tard.
Je lui donne un bisou rempli d’amour sur la joue, puis je me précipite vers la chambre de ma sœur. En ouvrant la porte, je l’aperçois allongée à plat ventre sur son lit avec son casque sur les oreilles. Elle ne porte pas d’habits, seulement une culotte et un soutif. Je m’approche d’elle, mais ne m’entend pas, alors discrètement, j’écarte sa culotte pour lui enfoncer ma langue dans sa chatte. Elle sursaute, mais me sourit immédiatement.
— Tu es enfin rentré, je t’attendais.— Moi aussi, toute la journée j’ai pensé à toi !
Je m’approche alors de son doux visage et je l’embrasse passionnément. Pris d’excitation, j’enlève mes vêtements et me pose sur son lit, Ana enlève seulement son soutif puis se place à plat ventre, de façon à pouvoir sucer ma bite. S’ensuit alors une fellation remplie d’amour et de passion. De la bave dégouline de sa bouche, mais même comme ça, sa beauté reste inchangée.
Après m’avoir bien sucé, je l’ai fait monter sur moi, j’écarte sa culotte puis je lui enfonce ma queue en elle. Je lui fais des va-et-vient jusqu’à ce qu’elle gémisse.
— Moins fort les enfants ! On vous entend jusqu’en bas ! crie soudainement ma mère.— Désolé maman.
Après m’avoir chevauchée pendant cinq bonnes minutes, Ana est fatiguée. Pour la soulager, je la mets sur le dos et lui écarte ses jambes pour que je puisse rentrer dans elle. Je crache d’abord sur mon gland, avant de lui pénétrer la chatte. Je continue ainsi pendant quinze minutes, avant de finalement jouir en elle.
— Tu as été génial Frérot ! Comme d’habitude.— C’est grâce à toi que je suis comme ça. Merci !
En me reposant à côté de ma sœur, je repense aux paroles de Jacob. Bizarrement, l’idée de savoir mon pote noir pénétrer Ana commence à m’exciter, au point même de réveiller à nouveau ma bite.
— Ana ?— Oui ?— Est-ce que t’as déjà goûté une bite noire ?— Non jamais. Pourquoi ?— Et t’aimerais ?— Je sais pas trop, j’ai entendu dire qu’ils ont des bites énormes, alors j’aimerais bien en voir une.— Et si je te disais que j’ai un pote noir qui est intéressé par toi, ça te dit ?— Tu veux dire qu’il veut baiser avec moi ?— Oui.— Toi t’en penses quoi David ?— Je vais te dire honnêtement, ça m’exciterait.— Alors c’est oui je veux bien, mais à condition que tu participes aussi.— Tu veux dire un plan à trois ?— Oui c’est ça.— D’accord, laisse-moi arranger ça.
Le jour suivant, je rejoins mon pote Jacob à l’école. La journée se passe comme d’habitude, on suit les cours, on mate des filles, on parle de sexe, bref une journée normale. Sauf que ce soir, ma vie, celle de Jacob et d’Ana vont changer à tout jamais.
— Jacob, j’ai une surprise pour toi aujourd’hui !— Sérieux ? C’est quoi ?— J’ai loué une chambre d’hôtel ce soir, et j’aimerais que tu viennes avec moi !— Tu veux qu’on couche ensemble ou quoi ? plaisante-t-il.— Non t’inquiète pas, fais-moi confiance tu ne seras pas déçu.— Bien sûr que je te fais confiance mon pote. Envoie l’adresse et l’heure. Bon moi je dois partir, à ce soir !
Mon plan fonctionne comme prévu. Je préviens alors ma sœur que Jacob sera là ce soir et je lui dis de se préparer. Mais Ana est trop perfectionniste, elle souhaite à tout prix acheter une tenue qui plaira à Jacob. Alors je décide de l’accompagner en ville pour faire du shopping ensemble.
On passe dans différentes boutiques, mais aucune d’entre elles ne vend ce dont on a besoin. Mais fort heureusement, pas loin de là se trouve un sex-shop. On rentre à deux dans le magasin et on découvre une multitude de strings, exactement ce qu’il nous faut. Ana en essaie quelques modèles puis me les montre pour que je lui donne mon avis.
— Incroyable ! Tu es incroyable Ana ! Regarde, à cause de toi, je bande ! Allez, je te l’achète.
On en profite pour acheter aussi des capotes et du lubrifiant. Arrivés à l’hôtel, il nous reste une bonne heure avant que Jacob ne vienne.
— Ça te dit un petit échauffement avant que l’arrivée de ton pote ? me dit Ana.— Hmm sale coquine, tu es affamée à ce que je vois.— Oh oui, donne-moi ta queue à bouffer !
A sa demande, je baisse mon pantalon et je sors ma queue qui bande déjà depuis un moment.
— Tiens, régale-toi petite sœur !
Je lui prends la tête et je lui enfonce ma bite au plus profond de sa gorge, de la bave dégouline le long de sa bouche, sans pour autant la rendre désagréable, bien au contraire, elle m’excite davantage.
Une fois rassasiée, ma sœur m’invite à continuer notre échauffement sous la douche, chose que je rêve de faire depuis bien longtemps. Nous enlevons le peu de vêtements qu’il nous reste et nous filons sous la douche. S’ensuit alors une partie de sexe très sensuelle, pleine de bisous romantiques, de caresses et d’amour.
J’ai vraiment l’impression que depuis la première fois, on avait baisé ensemble, Ana et moi formons un couple parfait. On s’envoie des messages d’amour chaque jour, on s’offre des cadeaux et nous nous embrasons de façon romantique.
Une heure après, on toque à la porte de la chambre. Je m’empresse d’aller l’ouvrir afin d’accueillir Jacob. À ma grande surprise, Jacob n’est pas seul.— Salut David, je te présente mon cousin Keytan. J’ai oublié de te prévenir qu’il allait venir aussi. Ça te dérange pas j’espère ?
Diffuse en direct !
Regarder son live