Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 0 Commentaire

Mon second cocufiage

Chapitre 1

Divers
Cette fois ci j’allais assister à mon second cocufiage de la part de ma compagne Chantal, sans le savoir auparavant ni le prévoir, ni le désirer instamment. Nous étions tous deux ma chérie et moi sur une terrasse de café, buvant tranquillement un verre quand un mec passa près de nous et voyant ma chérie, se dirigea vers elle pour lui faire la bise et lui faire part qu’il était content de la revoir. Ce gars, (Je ne pourrais dire son prénom je ne l’ai jamais retenu) je l’avais aperçu alors que je rendais visite à ma compagne lorsque qu’elle se trouvait hospitalisée pour passer divers examens et elle était parfois en sa compagnie quand j’arrivais pour lui rendre visite. Sauf que le courant entre lui et moi ne passait guère et cela sans vraiment nous connaître ! Elle me fit part par la suite que ils allaient le soir fumer un peu ?d’herbe’ dehors (Elle, ce gars et une autre fille que je connaissais sans plus lors de mes visites)En me raccompagnant parfois le soir, les horaires de visite étant tolérés assez tardivement ; elle m’accompagnait soit vêtue de son jean ou pantalon de jogging et d’un haut de pyjama jaune en éponge assez moulant sous lequel elle ne portait rien. Toujours est il que ce gars, inconnu pour moi, lança une invitation pour le soir même chez lui en compagnie de cette autre fille et de son copain que je connaissais un peu et qui était assez sympa. Je ne fus pas invité directement mais il se sentit bien obligé que je vienne avec Chantal chez lui. Nous nous sommes retrouvés donc à cinq dans ce petit meublé, juste une petite cuisine une pièce principale et tout à côté la chambre. Juste un espace vital en quelque sorte. La soirée commença bien, apéro et pour le manger seules des pâtes à la bolognaise ont été servies sinon rien de plus. Il y avait plus à boire qu’à manger et moi je me trouvais quelque peu dans mon ?coin’ tandis que les autres y compris ma chérie avalaient pas mal de bière et les ?joints’ (Chose que je n’appréciais nullement pour ma part) allaient bon train. Tous quatre étaient fort joyeux à cause certainement de ces mélanges, jusqu’à ce je me retrouve seul avec ce mec et ma chérie Chantal. J’étais affalé dans un fauteuil dans l’attente de rentrer à la maison et eux deux ( Les deux tourtereaux étaient partis pour certainement aller forniquer dans leur coin) riaient de bon coeur tout en buvant et fumant. Je faisais mine de m’endormir ou de somnoler alors que je me trouvais très bien alors qu’ils se trouvaient tous deux dans le semblant de canapé commençant à se faire des bécots et j’entendis le mec dire :— Quand nous étions à l’hosto et que je voyais tes seins moulés par ton haut ça me faisait bander— Tu ne les as jamais vus ni toucherLe gars pour toute réponse se colla un peu plus près de Chantal et commença à lui toucher les seins par dessus le tee-shirt (Elle se laissait déjà quelque peu tripotée) et il tenta de glisser la main sous le pull. Chantal réagit en lui disant :
— Nous ne sommes pas seuls en me désignant d’un signe de tête
— T’as peut de quoi Chantal, ton homme il est complètement naze
— Viens dans la chambre, j’ai quelque chose à te montrer
Ils allèrent tous deux dans la chambre attenante et il ne pris même pas la peine de tirer à fond le rideau qui servait de séparation. Ma chérie s’était avachie sur le lit et sans tarder le mec lui avait retrousser le tee-shirt dévoilant le soutien-gorge. C’est là que je me levai sans faire de bruit et Il ne le dégrafa même pas dévoilant les deux globes aux larges aréoles brunes et pétrit entre ses doigts les tétons qui se mirent à grossir et durcir. Ma chérie se laissa mettre ainsi les seins nus et tripotée sans le repousser nullement et quand le gars s’attaqua à déboutonner le jean elle lui lança :
— Non je ne peux pas mon homme est juste à côté
Sa réponse fut :
— Je suis sûr ma chérie que tu es toute mouillée dans ta culotte et laisses ton mec pioncer dans son coin, j’ai envie de te fourrer la chatte et tu vas pas juste m’allumer.
Disant cela il avait réussi à déboutonner le jean et baiser la fermeture éclair et glisser un doigt dans la culotte entre les cuisses qui étaient encore quelque peu serrées par le tissu mais assez pour atteindre le petit bouton qui se trouvait être son clitoris.

De ma position posté, juste derrière la cloison et mon regard portait en assez gros plan pour que je vois assez en détails leurs faits et gestes.
Ma chérie en fin de compte le laissa lui ôter le jean et la culotte pour se retrouver chatte et fesses nues et un doigt ne tarda pas à investir son vagin qui entra si facilement que j’étais pratiquement certain qu’elle mouillait.
Je voyais le doigt s’enfoncer au plus profond de la chatte et les cuisses de Chantal s’écarter pour certainement le sentir encore plus profond.
Le mec se trouvait juste à hauteur du visage de ma femme chérie a qui il dit :
— Fais moi bander Chantal, ça fait longtemps que j’ai envie de te mettre ma queue dans ta belle chatte.
Elle déboutonna le pantalon et extirpa la queue molle du slip ( L’alcool et l’herbe faisaient quand même des effets sur sa virilité apparemment, alors que pour ma douce cela semblait quelque peu l’exciter).
Une seule compensation pour moi, la queue de ce mec n’était pas plus imposante que la mienne et elle pris sa queue en main pour le branler. Mais il avait quelque peu de mal à bander et retira pantalon et slip, se positionna devant le visage de ma chérie tout en lui fouillant à nouveau la chatte mais cette fois avec deux doigts et elle avait l’air d’apprécier quand il lui posa la question :
— Tu as envie de te faire prendre Chantal ?
— Oui j’aie en vie que tu me prennes à quatre pattes mais tu ne te videras pas dans ma chatte sinon si mon homme voit que je me suis faite baisée je vais avoir des problèmes.
— Si tu as vraiment envie que je te prenne comme une chienne il faut que tu me fasses bander et avec ta bouche.
Le mec frotta le bout de sa queue contre les lèvres de ma chérie et elle finit pas ouvrir ma bouche pour engloutir la queue molle et la sucer entièrement jusqu’à ses couilles. Je n’en revenais pas qu’elle le prenne en bouche aussi facilement et le suce jusqu’à lui décalotter le gland avec ses lèvres et le faire bander. Je dois avouer que de mon côté cette situation me faisait également bander et je voulais voir la suite en espérant presque qu’il ne débande pas pour la pénétrer.
  Ce qui ne se produisit pas car la queue dressée il fit mettre ma chérie en levrette et lui mis sa queue sans peine dans la chatte trempée je présume.
Je la voyais se faire secouer et ses seins ballotter de part et d’autre jusqu’à ce que j’entende le mec lui dire qu’il avait envie de jouir alors que ma chérie avait jouie sous son assaut. Chose surprenante à laquelle je ne m’attendais pas, c’est que Chantal se retira de cette pénétration et au plus grand plaisir du gars elle pris sa queue luisante en bouche et le suça jusqu’à ce qu’il éjacule en longs râles de plaisir dans sa bouche. A ma très grande surprise elle avala son sperme. Quand ils eurent jouis tous deux je m’éclipsai tandis que ma chérie se rhabillait et ils me retrouvèrent à moitié réveillé.
Je ne fis an aucune part de ma découverte et voyeurisme ç ma chérie Chantal mais quand nous sommes rentrés à la maison, je me suis occupé longuement de son corps en assouvissant pas mal de désirs et d’envies de ma part dont elle ne connaissait pas tout encore mais qu’elle a accepté sans rechigner, bien au contraire.


    marco73. Marco@caramail. Com
Diffuse en direct !
Regarder son live