Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 177 J'aime
  • 2 Commentaires

Mon voisin l'agriculteur

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour, je m’appelle Cathy. J’ai 32 ans, je suis rousse, de taille moyenne avec une belle poitrine. Lorsque j’ai vécu l’histoire que je vais vous raconter, j’étais mariée à Alex, 35 ans et nous avions deux enfants en bas âges.J’habite une maison, en campagne, assez isolée de la route et des voisins. Le plus proche est situé à environ 1 km. Je suis entourée d’herbages qui appartiennent à un agriculteur qui a sa ferme à 10 km de chez moi. Ce dernier se prénomme Sébastien, 40 ans, brun, 1m80, marié. Ce fameux voisin a pour habitude de venir tous les matins voir ses bêtes à côté de la maison. De temps en temps, lorsque mon mari est là, il vient boire le café et discuter de choses et d’autres.Un jour, Alex a demandé à Seb de nous prêter son tracteur pour rentrer du bois. Cette année-là, nous n’avions pas nos vacances ensemble, problème de nounou oblige. Nous nous sommes relayés afin de pouvoir garder les enfants. Seb apporta le tracteur un samedi matin en venant voir ses bêtes.Mon mari, étant pressé d’utiliser ce nouveau "jouet",  j’ai dû raccompagner Seb chez lui. C’était la première fois que je me trouvais seule avec lui. J’appréhendais car je n’avais pas de sujet de conversation,  mais au final le trajet a été calme, on a juste échangé quelques banalités. Il m’a aussi demandé mon numéro de portable au cas où le portable d’Alex aurait un accident.Après ce week-end à ranger du bois,  mon mari est reparti au travail et mes vacances ont finalement commencé.
Nous sommes lundi matin, je reçois un texto de Sébastien dès 8h :
" Salut Cathy ça va ? Peux-tu venir me chercher pour que je reparte en tracteur ce matin ?"" Ok, je me prépare et j’arrive"
Il fait très beau. En sortant de la voiture pour le saluer, je remarque son regard posé sur mes seins. Même si ce n’est pas mon genre, à ma grande surprise cela me trouble. Sur le chemin du retour, Seb est beaucoup plus bavard que le weekend end dernier, il s’intéresse à moi en me posant des questions à propos de mon boulot, des enfants etc. Son regard est également attiré par ma robe qui remonte sur mes cuisses. Arrivés à la maison, nous continuons à discuter autour d’un café sans voir le temps passer. Je vois bien qu’il est sensible à mon charme et qu’il n’est pas pressé de repartir.
Le lendemain, inconsciemment, je guette son arrivée avec impatience car notre discussion de la veille ne m’a pas laissée insensible. Je vois désormais cet homme autrement. Je pense qu’il me plait et me trouble. Je lui envoie un sms dès que je l’aperçois au pré:
— "Coucou Seb. Veux-tu venir boire un café ?— Bonjour Cathy, tu es déjà levée ?— Oui, je veux profiter de cette belle journée.— Ok je passe en revenant. — Ok à toute à l’heure, bisous."
L’été est torride. Je porte un petit short moulant. J’arrose les fleurs avec le jet d’eau quand Seb me surprend. Je ne l’ai pas entendu arriver et m’éclabousse en sursautant. Mon tee-shirt est devenu transparent et je me sens toute gênée devant lui. Il remarque mon malaise :— "Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur.— T’inquiètes,  je ne t’avais pas entendu, ce n’est que de l’eau !— Tu pourrais faire le concours de miss tee-shirt mouillé ! Tu aurais tes chances !" dit-il en plaisantant.
Ce compliment me fait rougir. Je lui présente mes excuses, lui demande de m’attendre dans la salle et cours vite me changer dans ma chambre qui est au rez-de-chaussée. À peine ai-je fini de retirer mon haut que je vois Seb rentrer dans la chambre. On se regarde sans oser bouger:
— « Cathy, tu m’excites beaucoup, je n’arrête pas de penser à toi et j’ai le sentiment que c’est réciproque.Tout en me disant ces mots, il se rapproche de moi. Je ressens des picotements dans le ventre et ma culotte commence à être humide tellement il m’excite.— Seb arrête. On ne peut pas, on est mariés tous les deux. — C’est plus fort que moi, j’ai envie de toi."
Et il m’embrasse dans le cou. Ma conscience me dit de reculer mais je suis comme pétrifiée. Voyant que je ne bouge pas, il pose ses mains musclées sur mes hanches pour me rapprocher encore plus de lui. Une fois contre lui, je sens son sexe bien gros et dur contre mon ventre. Il continue son chemin de baisers tendres jusqu’à ma bouche. Et là, je ne sais pas ce qui me prend, mais je lui rends son baiser langoureux. Jamais personne ne m’a embrassée de cette manière. Avec ses mains, il parcourt mon dos et dégrafe mon soutien-gorge.Au même moment, je lui retire son tee-shirt. Il lèche mes tétons jusqu’à les faire durcir. Quel délice ! Une vague d’émotion est montée en moi et mon sexe est devenu tout mouillé.Il m’allonge alors sur le lit très doucement et me déshabille complètement. Sa bouche embrasse l’intérieur de mes cuisses humides. Son souffle chaud et ses lèvres se rapprochent de mon sexe. Sa langue écarte mes lèvres et les parcourt jusqu’à mon clitoris. Mes mains tiennent fermement sa tête pour qu’il continue de jouer avec mon clitoris. Ma cyprine coule le long de mon sexe, c’est si bon. Un cri de plaisir m’échappe. En même temps, ses doigts me pénètrent avec dextérité. J’éprouve énormément de plaisir car Seb a de très gros doigts. Puis, ses doigts descendent vers mon petit trou. Je n’ai jamais pratiqué le sexe anal, même si mon mari a souvent essayé. J’appréhende la suite, mais avec stupeur, le plaisir monte en moi quand il m’introduit un doigt tout en me léchant le clitoris. Je fonds littéralement et un orgasme me terrasse. Il s’assied pour me laisser reprendre mon souffle et là je découvre son gros sexe. Vingt centimètres au bas mot. J’ai à peine le temps de le regarder qu’il fond sur moi et me pénètre brutalement, d’un seul coup jusqu’au fond de mon vagin. Quelle sensation de jouissance. Je gémis à chaque coup de reins. Il va de plus en plus profond et de plus en plus vite. Je jouis une seconde fois et ma cyprine coule le long de mon petit trou qu’il ne tarde pas à pénétrer avec toutefois un peu plus de douceur.Il alterne régulièrement les plaisirs : une fois dans mes fesses, une fois dans mon vagin. Je gémis fort tellement, j’aime ça. Il finit par me retourner et me prend en levrette tout en me caressant les seins. Ses va et vient s’intensifient jusqu’à ce que je sente ses jets de sperme au fond de mon vagin. Nous nous rhabillons un peu gênés de ce que nous venons de faire, mais les vacances ne font que commencer…
Diffuse en direct !
Regarder son live