Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 86 J'aime
  • 4 Commentaires

Mon Voyage à la Réunion

Chapitre 1

Hétéro
Je m’appelle Julien, je viens d’avoir 18 ans et pour fêter ça mes parents m’ont offert un voyage pour l’île de la Réunion.Demain c’est le grand départ, mes parents me déposeront à l’aéroport d’Orly à Paris, pour un vol direct qui va durer plus de 10h. (C’est la première fois que je voyage tout seul )
Ça y est c’est le jour j, je me réveille avec la gaule matinale et cela me fait penser que je vais peut-être pouvoir trouver une copine, car oui je suis célibataire depuis longtemps, en effet je suis très timide et je ne vais pas vers les autres même si je le sais, j’attire les femmes grâce à mes atouts physique, sans prétention. Je suis un jeune homme de 18ans, brun aux yeux verts, je suis métisse et je suis assez grand en général et au niveau de la bite aussi, en effet elle mesure 20cm.
Nous arrivons enfin à l’aéroport, j’enregistre mes bagages, ensuite je dis au revoir à mes parents car je vais rentrer dans la salle d’attente. Je passe les contrôles de sécurité, la douane et je me retrouve enfin dans la salle, attendant l’appel pour mon vol qui est à 10h30. Pendant l’attente je remarque une jeune hôtesse de l’air, je la déshabille du regard, elle avait la vingtaine, elle portait un uniforme bleu marine qui moulait ces belles formes et elle portait une jupe bleu qui s’arrêtait à ces genoux, elle avait un tour de cou bleu ciel et un chapeau calot bleu lui aussi, soudainement elle se retourna, elle avait remarqué que je l’a matais, j’ai détourné le regard immédiatement, j’ai attendu quelques secondes et je me suis retourné pour la revoir, elle me regarder fixement, j’ai baissé la tête j’avais honte, ensuite elle m’a fais un clin d’œil et elle s’est retourné. Je ne l’ai pu revu après ça. Ensuite l’appel pour mon vol à été fait, et je suis rentré dans l’avion et je me suis assis sur mon siège, pour un voyage que je n’oublierais jamais.
Une fois dans l’avion je repensais à ce moment, je n’avais toujours pas revu la jeune femme. Je mis un film sur la tablette disposé devant moi, pour passé le temps. Une fois le film terminé, j’avais une envie pressante d’aller au toilette, je me dirigeais vers les toilettes, j’ouvris la porte et au moment de la refermer je vis la jeune hôtesse qui me poussa à l’intérieur et qui referma la porte derrière elle.
Elle me regarda dans les yeux et me dit :
— Comment tu t’appelles ? — Moi c’est Julien et vous ?- Je m’appelle Yasmina, et tu peux me tutoyer petit coquin. Elle me fit un clin d’œil
Elle s’agenouilla devant moi et me regarda dans les yeux, je voyais enfin cette beauté de très près, elle était brune et avait un très beau visage.
— C’est ça que tu veux petit pervers, j’ai vu que tu me matais tout à l’heure.— Mais... Euh... J’ai bafouillé quelques mots, mais j’étais dépassé, elle était en train d’ouvrir ma braguette et de baisser mon pantalon, elle sortit ma queue et la prit directement dans la bouche, je ne savais pas quoi faire je me laisser aller par ce va-et-vient sur ma bite. De temps à autre elle s’arrêtait pour me lécher tout doucement le gland, ce qui m’excitais grandement. À un moment elle arrêta la fellation et me demanda :- Vas-y fourre moi ta queue dans ma chatte. Je m’exécutais en silence de peur que les autres passagers entendent, je glissai ma main sous sa culotte et je sentis qu’elle mouillait déjà, j’ai descendus sa jupe et sa culotte pour enfin accéder à cette belle chatte rasée. Je lui ai fait un cunnilingus, je ne suis pas vraiment un pro mais j’ai essayé de bien lécher son clito ensuite je lui ai rentré 2 puis 3 doigts, je l’ai doigté de plus en plus vite et de plus en plus fort jusqu’à l’orgasme, elle allait crier quand j’ai posais ma main sur sa bouche pour ne pas éveiller de soupçon aux passagers. Ensuite je me suis un peu branlé avec sa mouille pour enfin rentrer dans sa chatte à présent bien lubrifiée. Je continuais à la ramoner, elle était assis sur le lavabo, les jambes qui passait au-dessus des mes épaules, je l’embrassais et je lui léchais les tétons. Je continuais mes va-et-vient dans cette hôtesse, j’allais de plus en plus vite, elle allait jouir une deuxième fois, je la fis monter au septième ciel, elle retint son cri mais elle était prise de spasmes ces muscles se tendirent et cela comprima ma bite qui était dans sa chatte, je sentais que j’allais juter et je lui fis un signe, elle se mit à genoux devant moi et prit ma queue entre ses seins et elle entama une branlette espagnole, je ne pourrais plus me retenir longtemps. Elle me branla à une main au-dessus de son magnifique visage, et j’éjaculais quelques secondes après sur son visage, 5 gros jets de foutre s’étalèrent sur son nez, dans son oeil droit qu’elle du garder fermer, sur ces cheveux et sur son front. Elle entreprit de ce nettoyer avant de sortir des toilettes car elle devait reprendre son activité, elle enleva d’abord le sperme encore chaud de son visage et en avala une grande partie et elle s’essuya avec les lingettes présentent dans les toilettes, elle se rhabilla, elle m’enlaça et m’embrassa avant de sortir discrètement des toilettes.
Diffuse en direct !
Regarder son live