Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 40 J'aime
  • 4 Commentaires

Le monde ne suffit pas

Chapitre 1

Souvenirs & Tout commença par un "match"

Divers
****Chapitre 1SouvenirsLa Défense - lundi 20 juin 2022 - 8h****
Gregory Nobello était confortablement assis sur son fauteuil, son regard portait sur la grande baie vitrée qui illuminait son bureau. Depuis sa position, il avait une vue imprenable sur la tour Eiffel et les toits parisiens. Il faut dire qu’il n’était pas n’importe qui : le PDG de la puissante société NOBELLO Corp. et de surcroît actionnaire majoritaire, ce qui lui donnait les pleins pouvoirs au conseil d’administration.
Il aimait s’adonner à ces longues séances de contemplation qui lui donnaient à la fois un sentiment de plénitude mais aussi de toute puissance… Jeune diplômé, il avait rapidement gravi les échelons avant de monter sa propre société, et aujourd’hui il était sur le point de conquérir le monde. Son plan étudié de longue date, son projet ultra secret, tout se déroulait comme prévu… mais pour l’instant son esprit se concentrait sur un tout autre sujet.  
Contrairement à ce que la situation laisserait à penser, ce n’était pas la vue sur la tour Eiffel qui avait toute son attention à cet instant précis mais plutôt une charmante demoiselle - la tête calée entre ses jambes - dont les mouvements de va-et-vient laissaient deviner sans ambiguïté l’activité qu’elle était en train de pratiquer. Greg ne se souvenait plus vraiment du nom de cette jeune fille, il se rappelait simplement l’avoir embauchée il y a quelques jours pour le service communication. Il revoyait cette belle blonde aux cheveux longs à la coupe impeccable, la taille fine, la poitrine avenante et une petite jupe parfaitement ajustée mettant en relief une appétissante paire de fesses qu’il ne tarderait certainement pas à découvrir. Il était immédiatement tombé sous le charme de son sourire communicatif, de ses grands yeux pétillants et de sa petite bouche qui n’appelait qu’à être possédée.
Poussant un petit ralement de plaisir, il mit sa main sur la chevelure de la demoiselle afin d’imposer un rythme un peu plus soutenu. Bien que cela fut loin d’être la première fois qu’il se faisait pomper de la sorte, Greg dû se rendre à l’évidence qu’elle savait plutôt bien s’y prendre. Elle montait et descendait lentement sur son gros engin, elle donnait l’impression d’en avoir envie, de le désirer mais tout en prenant le temps de la dégustation. Elle usait de sa langue avec maîtrise et délicatesse, remontait avec délice jusqu’au gland et ensuite plongeait sa bouche jusqu’à la garde sans aucune hésitation.Cette séance procurait à notre PDG un bien fou, il ne put s’empêcher d’appuyer machinalement encore plus fort derrière la tête de son employée afin d’accélérer la cadence. Voilà plusieurs minutes qu’il se faisait sucer de la sorte et il sentait que le point de non retour approchait dangereusement. Il aurait aimé avoir plus de temps à consacrer à cette créature au corps sublime et en explorer tous les recoins. Cependant, des obligations l’attendaient : des réunions importantes, un planning chargé… Alors qu’il était sur le point de se répandre en lourdes giclées, ses yeux se fermèrent et il se remémora dans un long flashback comment toute son histoire avait commencé...

****Chapitre 2Tout commença par un "match"La Défense - Lundi 13 novembre 2017 - 9h****
Greg souffla dans ses deux mains engourdies par le froid. Les températures avaient chuté depuis cette semaine provoquant des averses de neige sur la moitié nord de la France. S’avançant péniblement dans la neige et contre le vent, il maudit le métro de la ligne 1 dont le trafic venait d’être interrompu soi-disant pour des problèmes techniques.Il s’avançait vers la tour Coeur Défense, qui surplombe l’esplanade du plus grand centre d’affaire d’Europe, siège de l’entreprise dans laquelle il venait d’être embauché il y a 6 mois : Happy Technology Consulting (ayant pour sigle HTC).
Il aimait observer tous les matins ce grand fourmillement humain qui avait lieu devant ses yeux, un chassé-croisé gigantesque d’hommes et de femmes, des cadres, des dirigeants et autres ouvriers. Mais ce qu’il aimait regarder par dessus tout, c’était les jeunes consultantes vêtues de jupes en toutes circonstances, joliment apprêtées et prêtes à tout pour s’investir dans leur travail. Il espérait bien entendu secrètement pouvoir collaborer un jour avec l’une d’entre elles et pourquoi pas vivre une de ces aventures extra-professionnelles comme dans les ragots qu’il entendait régulièrement autour de la machine à café.Ce matin-là, il reconnut parmi la foule un profil qui ne lui était pas totalement inconnu. Il s’agissait de la DRH de sa Business Unit. Il faut dire qu’elle passait difficilement inaperçue : il s’agissait d’une jeune et jolie brune aux cheveux mi-longs et au regard de braise. Greg la comparait très souvent avec Jessica Alba avec qui elle avait de toute évidence de nombreux points communs sur le plan physique. Elle était vêtue d’une jolie jupe courte, dévoilant des jambes interminables, merveilleusement sculptées par des bas semi-transparents. Il se dirigea naturellement vers elle afin d’entamer la discussion.
— Bonjour Jessi… euh Bonjour Justine, comment ça va ?— Bonjour Greg ! Toi aussi tu reviens du métro ? Quelle galère ce matin.— Je ne te le fais pas dire, on était serrés comme des sardines ! — Oui quelle horreur… Figure-toi que certains ne se sont pas gênés pour me tripoter discrètement !— Non c’est pas vrai, quels pervers ! J’espère qu’ils ne sont pas allés trop loin…— Brrr… non ça va mais je préfère ne plus y penser, j’ai hâte d’être à ce soir et de rentrer prendre une bonne douche
Bien entendu Greg ne pensait pas vraiment ce qu’il disait. Il aurait aimé être à la place de ces pervers et avoir la chance de découvrir un peu plus l’anatomie de sa chère collègue. Il rêvait souvent de lui caresser ne serait-ce que la main, les bras, la poitrine, explorer longuement sa petite bouche… Il dû malheureusement sortir de sa rêverie car ils venaient d’arriver à la tour. Il faisait beaucoup plus chaud à l’intérieur et les visages se décrispèrent. Il profita de cette rencontre opportune pour l’inviter à déjeuner ce midi car ils n’avaient pas encore eu l’occasion de faire plus ample connaissance depuis son arrivée. Malheureusement elle déclina poliment son invitation car elle avait déjà prévu de déjeuner avec Loïc. “La prochaine fois, cela sera avec plaisir !” lui dit-elle avec le sourire. Il s’agissait bien entendu d’une formule de politesse et notre jeune recrue savait plus que quiconque qu’il n’avait aucune chance auprès d’une fille comme elle.
Greg n’avait pas vraiment le physique d’un bel homme. De loin il semblait légèrement trapu avec une bedaine bien apparente, la faute sans doute à ses nombreuses soirées à boire de la bière entre amis. Il essayait bien entendu de remédier à cette situation en faisant régulièrement du sport : squash, footing et natation. Cependant, il avait dû se rendre à l’évidence que non seulement il n’avait pas été gâté par la nature mais qu’il ne le serait certainement jamais.Avec les filles il n’avait donc jamais été particulièrement chanceux. Cela lui pesait dans la vie de tous les jours et entamait progressivement son estime personnelle. Oui, il avait déjà pu coucher avec quelques filles rencontrées dans les bars qu’il écumait avec ses amis, il en retirait cependant peu de satisfaction car elles n’étaient soit pas à son goût, soit elles étaient tellement bourrées qu’elles partaient effrayées le matin en le découvrant dans le lit. Bien que peu satisfaisantes, ces occasions restaient rares et cela faisait bien 3 mois qu’il n’avait plus rien à se mettre sous la dent.
Arrivé au bureau, il ouvrit sa session sur son ordinateur et découvrit la grosse pile de mails à lire pour la matinée : des tickets barbants de supports utilisateurs, des incidents à traiter... Pour se donner du coeur à l’ouvrage, il ouvrit l’application Tinder sur son smartphone afin d’essayer de satisfaire ses envies à court terme. Il y avait bien repéré des profils de filles de la boîte mais elles n’avaient jamais “matché” sur le sien, ce qu’il regrettait car elles étaient pour la plupart très jolies.Après quelques swipe négatifs sur des profils peu avenants, il tomba sur un profil mystérieux, le profil qui allait changer toute son existence. La fille qui apparaissait sur l’écran répondait au doux prénom d’Emilia, dévoilant un regard angélique et d’une beauté à couper le souffle. Elle avait des cheveux couleur châtain aux reflets dorés légèrement ondulés, des yeux magnifiques soulignés par un maquillage discret, une bouche légèrement pulpeuse et tentatrice, des cils qui pouvaient provoquer un ouragan d’un simple clignement d’oeil... Elle avait le profil de ces jolies mannequins d’Europe de l’est à la silhouette fine et à l’élégance naturelle, le genre de fille dont on tombe immédiatement amoureux dès le premier regard. Une mèche de cheveux cachait la partie droite de son visage, et il se voyait déjà essayer de la lui remettre derrière l’oreille juste pour se rapprocher de sa délicate bouche…Il se reprit brusquement et se souvint qu’il n’aurait certainement aucune chance avec ce genre de fille. Cependant il lui était difficile d’oublier ce visage et comme finalement cela ne coûtait rien, il n’hésita pas bien longtemps et swipa positivement le profil. 
Il passa le reste de la journée à travailler et à discuter avec les collègues, en particulier avec le fameux Loïc qui avait déjeuné avec Justine, la DRH.
— Ah mon pote, j’ai déjeuné avec Justine ce midi. Qu’est-ce qu’elle me fait craquer celle-là ! Et quand je dis craquer, je parle bien de la braguette de mon pantalon !— Ahahahah, alors raconte Loïc ! Comment ça avance ? S’enthousiasma Greg avec cependant peu de conviction.— Je sens qu’elle est sur le point de céder à mes avances. Avec son mec ça ne va pas bien, il est tout le temps en voyage. Bref, elle a besoin de se changer les idées et de sortir un peu. Bien sûr en tant que gentleman je n’ai pas pu m’empêcher de lui proposer une sortie pour un vernissage d’un peintre contemporain. Tu sais que les nanas aiment ce genre de connerie.— Et elle a accepté ? S’empressa-t-il de demander à la fois excité et anxieux.— Et comment mon pote ! C’est l’expo avec celui qu’on appelle le Picasso du XXIe siècle, l’événement de l’année ! Elle n’a pas pu refuser, surtout que toutes les places sont déjà vendues ! C’est ce week-end, je te raconterai ça !
Greg enviait beaucoup Loïc pour la facilité avec laquelle il arrivait à aborder et conclure avec les filles. Il faut dire que sa carrure l’aidait énormément : c’était un beau black bien taillé, pratiquant la musculation et particulièrement sûr de lui. Même les hommes arrivaient à lui trouver du charme ! De plus, il était particulièrement ouvert et avait une culture générale à toute épreuve. Pas étonnant qu’il soit devenu très rapidement le responsable du pôle Cloud de HTC.
C’était donc quelque peu démoralisé que Greg retourna à son bureau. Il se disait que s’il pouvait sortir avec les filles avec la même facilité que Loïc, s’il pouvait coucher avec toutes celles qu’il trouvait mignonnes alors il serait l’homme le plus heureux du monde. Il serait prêt à tout donner pour cela, absolument tout !
Une vibration de son smartphone le tira de ses pensées. Sur son écran, il vit une fenêtre qu’il n’avait pas l’habitude de voir : “It’s a match !”. Il se frotta les yeux et observa à nouveau la photo qui s’affichait : il s’agissait bien de celle d’Emilia. Dans un premier temps, il dû se dire qu’il devait forcément y avoir une erreur, la demoiselle avait dû se tromper en voyant son profil. Mais cela n’était visiblement pas le cas puisqu’il reçu quelques secondes après un petit message :
— Hello Greg, merci d’avoir matché avec moi !
Il n’en revenait pas, non seulement elle ne s’était pas trompée mais en plus elle le remerciait ! Les mains tremblantes, il se décida à répondre :
— Merci Emilia, tout le plaisir est pour moi. Pour ne pas matcher avec toi, il faut soit être aveugle, soit être gay ! (ce que je ne suis pas…)— J’espère bien que tu ne l’es pas ;)Alors que fais-tu vendredi soir ? Un café ça te dit ? Je suis du côté du quartier des Pyramides— Oui vendredi soir avec plaisir, c’est où tu veux et à l’heure que tu veux :)— Bien, rejoignons-nous au Café des Abattoirs à côté du Big Fernand. 19h. Je compte sur toi ! ;)
Ses mains sur le smartphone tremblaient encore, la scène lui semblait irréelle. Il ne savait pas s’il devait se réjouir de sa chance ou se méfier d’une mauvaise blague douteuse peut-être concoctée par ses amis. C’est cependant sur une lueur d’espoir qu’il quitta le bureau. Il rouvrit le profil d’Emilia et contempla sa photo tout le long du trajet retour jusqu’à son appartement. Ce qui était certain c’est qu’il allait attendre avec impatience le vendredi !
Diffuse en direct !
Regarder son live