Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 22 J'aime
  • 0 Commentaire

Monsieur

Chapitre 3

Gay
Désormais je passais de plus en plus de temps chez Ivan . Il me laissait occuper une petite chambre de bonnes et me convoquer à sa guise .
Monsieur n’était pas spécialement homo , il était bi .Quand il recevait des femmes, ce qui était fréquent, j’étais prié de rester cloîtré et de me faire discret .Je l’espionnais de plus en plus, la jalousie commençait à envahir mon esprit, j’en voulais à toutes ses conquêtes de me priver de mon amant, de profiter de ce sexe que je ne voulais qu’à moi seul.J’enviais leur féminité qui semblait tant plaire à Ivan.
Chacune de ses maîtresses était très soignée, classe et souvent très maquillée, je pouvais sentir l’effluve de leur parfum dans l’appartement et sur les draps du lit plusieurs jours après leur passage . Une nuit je me suis caché et j’ai regardé monsieur, baiser une de ces bourgeoises en chaleur .Avec celle là, monsieur n’était pas ce dominant viril que je connaissais, au contraire c’était sa partenaire qui semblait tenir ce rôle .Elle lui imposait de venir téter sa poitrine imposante, puis lui poussait négligemment la tête vers son sexe en lui indiquant la meilleure façon de s’occuper de son clito ou bien de bien enfoncé sa langue dans sa chatte baveuse.Elle l’appelait, son toutou, et l’infantilisait .
" oui c’est bien comme çà , tu fais du bien à maman "Elle s’est positionné en 69, elle au dessus, et a jouit bruyamment pendant qu’elle le suçait .Puis elle s’est assise sur sa bite, les yeux encore révulsés par son premier orgasme tandis que le visage de son amant était maculé de son liquide vaginal.Elle s’agitait frénétiquement sur monsieur, le félicitant pour la taille de son engin, le comparant à celui de son mari.Puis ils ont joui dans un grand râle commun .Elle s’est levée et partit en direction de la douche tout en lui lançant:" C’était très bien mon gros cochon , j’aime toujours autant ta grosse bitte !"Monsieur ronflait déjà .Les jours et les mois passèrent et les maîtresses défilèrent. Ma jalousie grandissait et je sentais Ivan de moins en moins demandeur.Mis à part sa pipe quotidienne et matinal, il lui arrivait de passer plusieurs jours sans m’adresser la moindre parole ou le moindre regard.Et c’était bien pire quand une de ses femmes débarquait.L’une d’elle, une grande rousse dut partir précipitamment durant une promenade, elle venait d’apprendre que son mari venait d’avoir un terrible accident de voiture.
Elle avait laissé toutes ses affaires chez monsieur. Quand il est rentré, je l’ai croisé avant qu’il n’aille dans son bureau. L’indifférence à mon égard devenait insupportable. Alors je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête mais je suis allé dans la chambre d’ Ivan.J’avais décidé de me servir des affaires des sa maîtresse, après tout, elle m’avait volé mon homme alors je pouvais bien lui emprunter quelques effets personnels.J’ai enfilé une paire de bas, l’effet m’électrisa complètement et pendant que je mettais le porte-jarretelles, je sentais mon excitation grandir.Je pris un soutien gorge à froufrou qui dissimulait assez bien l’inexistence de ma poitrine.Puis je me suis maquillé, c’était laborieux mais finalement le résultat ne me déplut pas.Un cerceau dans mes cheveux mi-long me donnait une certaine connotation petite-bourgeoise.J’enfilais mon peignoir de soie blanche qui laissait voire mes bas et l’attache des porte-jarretelles.Honnêtement j’étais assez crédible .Le seul problème était mon sexe bandé qui avait du mal à tenir dans le string à frou-frou.J’ai frappé à la porte du bureau.En entrant j’ai vu le regard perplexe de monsieur, un ange est passé puis il a prit le dessus." Bonjour mademoiselle, que puis je pour vous?"
J’ai eu un temps d’hésitation puis naturellement j’ai répondu:
"Bonjour , je suis la sœur de romain, il a du s’absenter et m’a demandé de bien vouloir m’occuper de monsieur, si monsieur le désire, bien sur. "
"c’est une excellente nouvelle et c’est très délicat de la part de romain , comment vous appelez vous ma belle?"Le seul prénom qui m’est venu était EVA , alors je lui ai répondu:
" Eva , monsieur ."
Il s’est approché et pour la première fois il m’a embrassé à pleine bouche. Je sentais son sexe dressé qui se collait contre mon bas ventre. Avec douceur il m’a allongé sur son bureau, a positionné mes jambes sur ses épaules et m’a pris doucement et langoureusement.Je prenais mon pied, je l’encourageais :
"Oh , monsieur, je sens votre sexe en moi, il est tellement gros, c’est bon continuez baisez moi fort! "
Il a alors accéléré la cadence.
" Mais tu es vraiment une petite salope, tiens tu la veux ma grosse queue, voilà prends la bien jusqu’au fond !
A ce rythme je n’ai pas tenu très longtemps et ma jouissance s’est déversée en de long jets puissants. Je crois n’avoir jamais joui auparavant de manière si intense.Monsieur s’est assis dans son fauteuil et m’a invité à venir le sucer.Je me suis appliqué à lui faire une gorge profonde comme il aime, je me suis spécialement occupé de ses grosses couilles, je lai pompé tout en le masturbant.Son gland suintait, palpitait et j’ai senti tout son corps se tendre.Il a répandue son sperme crémeux et abondant dans ma bouche, je l’ai fixé en l’avalant, je voulais qu’il lise dans mon regard que j’étais sa chienne.
Diffuse en direct !
Regarder son live