Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 136 J'aime
  • 1 Commentaire

Montagnes torrides avec ma sœur et son amie

Chapitre 1

Inceste
L’histoire que je vais vous raconter a débuté il y a déjà deux ans. Le temps est passé tellement vite... Il s’est passé tellement de choses depuis...Tout à commencé pendant les vacances d’été de 2013. Nous étions partis dans les Pyrénées avec mes parents, ma sœur et une de ses amies. Le but des vacances était simple, nous avions prévu de faire plusieurs randonnées, partir à la journée et éventuellement dormir en tente une ou deux fois. Bref des vacances pas forcement reposantes mais bien dépaysantes.
Enfin, avant d’attaquer l’histoire, il faut quand même que je présente tout ce beau monde. Je m’appelle Thomas, j’ai 22 ans et je suis en fac de bio. Je ne suis pas un beau garçon à proprement parler. J’ai eu plusieurs copines, plusieurs aventures par-ci par-là mais qui n’ont jamais trop duré... Si je n’attire pas par mon physique, je ne me plains pas en ce qui concerne mes attributs. Je n’irais pas jusqu’à dire que la nature m’a bien gâté, mais j’ai souvent eu des compliments sur mon sexe.
Ma sœur, Morgane, 19 ans est en 2ème année d’école infirmière. Alors je préfère couper les fantasmes de beaucoup de personnes en la matière, non les infirmières ne sont pas forcément sexy. Elles sont rares celle qui portent des sous vêtements à vous faire sortir les yeux des orbites ( pour ne pas vous faire sortir autre chose... ) Bon je dis ça à cause de la plupart des amies de ma sœur en fait... Parce que elle, elle serait plutôt du genre à entretenir le mythe. A croire qu’elle en fait exprès même ! Pour vous la décrire : 1 m 70, châtain clair, un sourire à vous faire tomber à la renverse, un joli 90 B, ni trop gros, ni trop petit, en forme de poire, et des fesses... C’est ma sœur mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir des idées un peu coquines quand je la vois... Il faut dire que depuis 2 ans, c’est le calme plat pour moi. Je me suis souvent pris à l’observer par le trou de la serrure de la salle de bain quand elle prenait sa douche. J’ai même investi dans une caméra cachée pour la planquer dans sa chambre et la regarder se dévêtir le soir... Non il n’y a pas à dire, ma sœur est tout à fait mon style de fille.
La copine qu’elle a emmenée, Fanny, est plutôt pas mal aussi. A vrai dire à une époque on se cherchait un peu elle et moi. C’est une amie d’enfance de Morgane. Elles se connaissent depuis des années et sont tellement proches que je me suis souvent demandé si elles n’étaient que des amies. Point de vue physique elles se ressemblent pas mal. Les cheveux peut être un peu plus foncés, une taille fine et des jambes de miss France. Par contre au niveau de la poitrine... son 95 C me fait littéralement chaviré ! Combien de fois mon regard s’est perdu dans son décolleté !Mais il n’y a pas que le physique. J’aime son caractère, sa gentillesse, son franc-parler... Elle a beau être l’amie de ma sœur, je tiens énormément à elle moi aussi. Même si mes sentiments pour elles sont peut être un peu plus forts.
Bref ! Nous voilà arrivé à Luz Ardiden ! Mes parents ont loué un petit appartement pour nos vacances. Quand je dis petit c’est petit. Une pièce à vivre qui fait cuisine, salon, salle à manger, une salle de bain avec toilette et 2 chambres. La répartition était rapide, un grand lit dans chaque chambre plus un lit de 90 dans une des deux. C’est ainsi que je me retrouve, sans regret, à devoir partager ma chambre avec Morgane et Fanny. Elles décident de prendre le lit double et moi le petit lit.
La première nuit a été vraiment particulière pour moi. Il faut dire que l’appart n’était vraiment pas grand et qu’il était difficile d’avoir un espace un peu pour soi. Fatigués par la route, nous sommes allé nous coucher vers 21 h du soir. Afin d’optimiser au mieux le temps pour aller se coucher le plus rapidement possible, Morgane Fanny et moi nous sommes allé nous préparer tous les 3 en même temps dans la salle de bain. Je suis vraiment HS ce soir, dit MorganePareil, la route a vraiment été dure au final... Je vous préviens, si je ronfle c’est normal ! Répondit FannyBon si les filles se mettent à ronfler, je ne culpabiliserais pas à en faire de même alors !Thomas tu veux bien sortir le temps que l’on se change ?Tu sais je t’ai vu te changer plus d’une fois quand tu étais petite hein !Merci de me le rappeler... Non et puis là il y a Fanny aussi donc s’il te plait sort de la salle de bain 5 minutes...
Je suis donc sorti à contre cœur de cette salle de bain... Mes parents eux étaient déjà couchés depuis un moment. C’est alors qu’il m’est venu à l’idée de regarder par la serrure. Fatigué oui mais pas fou non plus ! On ne sait jamais, je pourrais peut être voir quelque chose! Les filles me tournaient le dos, visiblement face au miroir. Je ne voyais pas grand chose malheureusement, ma vision s’arrêtant au niveau de leur bassin. Je pouvais quand même profiter de leurs magnifiques fesses. Même à travers leurs shorts elles me faisaient de l’effet ! C’est alors que Morgane retira son bas, suivi de suite par Fanny. Avec surprise, je vis que ma sœur portait un string, un magnifique string noir qui embellissait encore plus ses fesses. Fanny elle avait opté pour le tenga. Je sentis comme des picotements dans mon sexe. Il commençait à se gonfler tout doucement et ma main se dirigea machinalement vers cette zone. En très peu de temps les deux filles avaient retiré leurs sous vêtements. C’était encore mieux que je ne l’espérais ! Quelle vue ! J’étais vraiment au paradis et une partie de mon corps s’élevait vers le ciel... Je commençais à faire des vas et viens avec mon sexe. La sensation était tellement agréable. J’entendais ma sœur et sa copine rire derrière la porte. Elles étaient en train de se taquiner gentiment. Visiblement Fanny voulait pincer les fesses de ma sœur et cette dernière ne comptait pas se laisser faire ! Leurs mouvements me permettait d’entrevoir leur jardin secret. Enfin je ne voyais pas grand chose non plus. Un peu déçu, je vis que Fanny n’était pas épilée au niveau de son entrejambe. Enfin la vue était quand même magnifique. Je me masturbais de plus en plus vite, profitant de chaque instants, insouciant et sans penser qu’elles allaient finir par sortir de la salle de bain. C’est pourquoi, quand elles ont fini de se rhabiller, j’ai eu l’impression qu’elles avaient fait la course et que j’allais me retrouver face à elle avec une gaule monumentale... J’ai pu cacher tant bien que mal mon sexe dans mon pantalon en essayant de le couvrir du mieux que je pouvais avec mon t-shirt. Quand elles sont sortis je leur tournait le dos, voulant à tout prix cacher mon sexe encore en érection.C’est bon Thomas, c’est libre, dit ma sœur
Elle m’ignora et passa a coté de moi sans me regarder. Fanny, visiblement très joueuse se soir là, a eu l’idée de vouloir me retourner de force pour me conduire dans la salle de bain. Ce faisant, je me suis retrouvé plaqué à elle, corps contre corps, les yeux dans les yeux. Mon trouble était perceptible et le sourire de Fanny se figea. Elle venait de sentir mon érection à travers les vêtements. Le temps ma paru tellement long à ce moment là... Ce n’était peut être que impression, mais j’eus le sentiment au bout de 5 secondes que Fanny plaqua son corps encore plus près du mien. Me cœur battait à tout vas et mon sexe recommençait à durcir sous la pression. Une vague de plaisir et d’envie s’emparait de mon corps. La tension était tellement pesante, je n’avais qu’une envie, approcher mes lèvres des siennes pour l’embrasser.Bon tu y vas à la salle de bain plutôt que de d’empêcher Fanny de venir se coucher!?Ouais ouais c’est bon j’y vais !
Fanny continuait de me regarder tandis que j’entrais dans la salle de bain. Je n’en pouvais plus. Mon sexe commençait à réellement me faire mal. C’est alors que j’eus l’idée de regarder dans le panier de linge sale. Le tenga de fanny était toujours là. Je le prenais donc en main et commençais à me masturber avec. Les images de ses fesses me revenaient en mémoire. Je m’imaginais lui caresser son corps, frotter mon sexe contre ses magnifiques fesses. Mes mains se baladeraient sur sa poitrine. Je sentirais ses seins durcir à travers son pyjama. Son souffle, chaud et de plus en plus perceptible accompagnerait le mien. Le plaisir montait de plus de plus en plus. Au fond de moi j’espérais que Fanny avait eu la même idée que moi et serrait en train de me regarder par le trou de la serrure. C’était la vision de trop. Une tension extrême se noua dans mon sexe. Mes muscles se contractaient tous de plus en plus fort. J’éjaculais dans le tenga tout en essayant de contenir mes râles de plaisirs. J’étais exténué. Mon corps n’en pouvait plus... La fatigue plus cet orgasme avait eu raison de mon énergie. Je finis de faire ma toilette et de me changer avant d’aller me coucher. Les deux filles étaient déjà dans le lit et n’attendaient que moi pour éteindre.Bonne nuit les filles !Ouais bonne nuit grand frère !Bonne nuit Thomas.
Ce bonne nuit ma paru différent. Le ton n’était pas habituel. J’avais un peu honte de ce que j’avais fait mais la fatigue faisait que je n’arrivais plus à réfléchir. Mais tout de même... Au fond de moi... J’espérais que ces vacances ne se limitent pas qu’à ça... Et mon rêve devint réalité quelques jours plus tard quand mes parents décidèrent de partir dans un refuge seulement tous les deux...
A suivre.
Diffuse en direct !
Regarder son live