Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 4 Commentaires

monvirage sexuel la suite

Chapitre 1

Gay
Mon virage sexuel suite…Me voilà de retour afin de vous conter la suite de mes aventures réelles qui ont suivies ma rencontre avec cet homme rencontré il y a maintenant plusieurs mois. Nous l’appellerons Ludovic car j ne veux pas révéler les identités des personnes que j’ai croisé.
Pendant quelques semaines et à raison de deux fois par semaine, Ludo et moi nous nous rencontrons sur des lieux de son choix. Je monte dans sa voiture ou nous nous enfonçons dans un bois, il me met ma laisse avec le collier, je suis souvent à poil, il aime m’humilier, je lui lèche les pieds, le cul et bien entendu couilles et bite, ensuite sous ses insultes et claques sur le cul je le pompe en bonne chienne soumise que je suis devenue, je finis à chaque fois le visage souillé et depuis peu, j’arrive à avaler un peu de son jus chaud. Le goût n’est pas désagréable ni la texture d’ailleurs.
Aujourd’hui, il me récupère sur la place d’un village et m’emmène en ville chez son ami gay Philippe.J’ai déjà entendu parlé de lui mais ç’est la première fois que je le rencontre. Il habite un joli appartement bien décoré, il est grand encore bien de sa personne, grisonnant, il est âgé de de cinquante –six ans. Je lui sers la main, Ludo et lui se font la bise. Ludo me présente
— Voilà la salope dont je t’ai parlé, tu vas voire c’est une vraie chienne.
Je suis un peu choqué mais j’aime être traité en salope par ce mec dominant. Il me fait mettre à poil et me mets mon collier et me tiens en laisse, Philippe s’assoit dans son canapé et me regarde entamer ma pipe sur la queue de Ludo qui bande comme un ours, je m’applique et je jette un œil vers Phil qui se caresse à travers son pantalon. Ludo me traine par la lisse et me plante devant le canapé entre les cuisses de Philippe, celui-ci me prends la tête et la colle à sa baguette, je sens un braquemard énorme derrière le tissu, Ludo m’avait prévenu que son ami était bien monté mais je ne m’attendais pas à ça. Je dois déboutonner le futal et le retirer, il n’a rien en dessous et je vois cette queue énorme se dresser devant moi, elle doit bien être autours des vingt centimètres. Je reste bouche bée mais pas longtemps, Ludo appuis sur ma tête et j’embouche la grosse bite, je dois ouvrir bien grande ma bouche.
J’engloutis le morceau et je m’applique à bien sucer, lécher, sans oublier les couilles, je vois Ludo se positionner debout sur le canapé et tendre sa bite à la bouche de Phil.Dans l’appartement ce n’est plus que bruit de succion et gémissement. Ludo prend les choses en main, il me fait allonger au sol sur le dos, Phil vient se positionner en levrette au- dessus de moi, je vois la queue de Ludo s’enfoncer dans le cul de son pote pendant que je reprends la grosse bite du gay en bouche. Quelques minutes plus tard, Ludo jouis dans le cul de Phil qui se vide sur mon visage.
Après quelques temps de repos, Phil veut me prendre le cul mais je refuse malgré mon statut de soumis, je souhaite que soit respectées mes volontés établies avec Ludo. Ludo en bon dominant pervers, propose à Phil de m’emmener dans la salle de bain, je suis assis dans la baignoire et je vois les deux mecs se palucher debout devant moi, mais soudain je reçois des jets chauds sur le corps et un peu sur le visage, ils me pissent dessus les salauds, c’est le comble de l’humiliation mais ça fait partie des petites choses convenues avec Ludo. Après une bonne et vraie douche, Ludo me raccompagne à ma voiture et je rentre chez moi.
Quelques semaines plus tard je reçois un nouveau message de Ludo
— Tu veux toujours jouer les voyeurs ? j’ai rendez-vous avec H la femme mariée de ton village. Ça te dit de venir voir., je vais lui bander les yeux comme ça elle ne pourra pas te reconnaitre.— Ok ç’est où ?
Ludo me donne le lieu où je dois les retrouver mais je dois y être avant eux, planquer ma voiture et me cacher. Il est un homme de parole car il m’avait dit que je pourrais être son complice par moment avec ses deux maitresses et aussi son ex.
Le jour dit, je me rends sur le site du rendez-vous, je me gare bien loin et rejoins à pieds ma planque. J’attends un peu et je vois arriver deux véhicules, je reconnais celui de Ludo et bien entendu, je reconnais celui de H. qui habite mon village, que je croise régulièrement et avec qui j’ai déjà discuté ainsi qu’avec son mari. H. est une femme qui n’a pas quarante ans, mariée, deux enfants, elle est institutrice dans la ville voisine (celle de Philippe) elle a les cheveux noirs assez longs, elle a de bonnes joues un peu rouges, par contre comme elle est souvent vêtue de vêtements amples je ne pourrais pas vraiment deviner comment est son corps. Ludo m’a dit qu’elle a des gros seins (90c)

Jamais je n’ai imaginé cette femme tromper son mari….Ils descendent de leur voiture, ils s’enlacent et s’embrassent goulument, je vois les mains de Ludo pétrir le corps plus que le caresser, il sait que je suis là tapi dans un coin. Il ne fait pas très froid en ce mois d’avril et il fait mettre à poil la belle cochonne adultère. Elle est soumise également, j’entends leurs échanges, j’entends H. répondre oui maitre
Elle se déshabille, voilà je vois une de mes voisines à poil, en effet elle a de gros seins, quelques rondeurs aussi mais ça lui va bien, un bon gros cul, elle très blanche sauf ses joues rouges, elle a gardé ses chaussures avec des semelles un peu relevées. Ludo lui met un collier et une laisse, je reconnais celui qu’il me fait porter, il lui met des pinces à tétons, elle gémit un peu de douleur, elle prend deux claques sur les fesses. Il l’entraine vers une petite clairière, je suis tapi tout près, il lui bande les yeux. J’entends H. lui demandé ce qu’il fait pourquoi ce bandeau mais il ne répond pas.
Il lève son pouce en l’air pour me faire signe que tout va bien, il ne me voit pas mais il sait que je suis là. Il baisse son pantalon et retire son polo, il est à poil aussi, il met H. à genou et lui présente sa queue à sucer ce qu’elle fait comme une goinfre.
Ludo m’avait prévenu qu’elle venait faire sa salope, sa chienne pour la changer de la douceur de son mari. C’est une vraie gourmande excitée par la situation, je sors de ma planque, je m’approche, le bruit de mes pas sur les feuilles la font sursauter et elle s’arrête de pomper, Ludo prend sa tête et lui enfourne sa bite bien profondément
— Suce salope, il y a un monsieur qui approche, il est voyeur il va te regarder faire ta pute.
Il dit ça sur un ton qu’elle n’a pas le choix de faire autrement. Je m’approche mais je ne dis aucun mot, je ne veux pas qu’elle reconnaisse ma voix, j’entends les bruits de succion de la bouche sur la queue, elle émet quelques sons étouffés par la bite tendue, parfois il ressort de la bouche, il tapote sa queue sur le visage empourpré de la belle H. puis se fait à nouveau sucer. Il me fait signe de sortir ma queue et de la mettre dans la main de H. je suis dans un état d’excitation terrible ma bite est dure et mon gland suinte légèrement, je mets ma bite dans la main de la suceuse, elle est surprise que quelqu’un d’autre la touche, mais elle me serre la queue et commence un mouvement de branle, humm j’adore cette situation, si elle savait à ce moment qu’elle branle la queue d’un voisin du moins d’un habitant de son village et qu’elle connait bien en plus…
Ludo me dit de m’assoir au sol, il met H. en levrette, il s’enfonce dans la chatte humide car j’entends les clapotis lors de ses coups de reins, la chienne est trempée, il la défonce et pousse son visage vers ma queue, H. prend ma bite en bouche, ouah que sa bouche est chaude et sa langue qui s’agite aussitôt, je rectifie ce n’est pas une goinfre mais une vorace. Cela dure plusieurs minutes avant que Ludo ne change de trou, il encule H. et ses coups sont puissant, j’espère que je n’aurais jamais à subir ça un jour
Elle n’arrive plus à me sucer, son bandeau se baisse un peu je le relève rapidement comme je peux, elle hurle de douleur et de plaisir ; je me relève et je me branle, je jouis rapidement sur le dos de la chienne soumise j’en mets dans ses cheveux aussi. Ludo arrive au point de non-retour, il sort du cul et viens se vider sur le visage et la langue de H. qui hurle des insanités (bravo Mme l’institutrice…)
Je regarde encore un peu le spectacle de cette femme que je connais couverte de foutre et je m’éclipse vers mon véhicule. Quelques temps après j’entends le bruit de portières et des moteurs des deux autres voitures, j’attends un peu puis je pars à mon tour, j’aperçois au loin les deux bagnoles sur le chemin, je les laisse partir.
Ludo m’envoie un message le soir pour me dire qu’il avait beaucoup aimé cette situation et qu’à voir ma queue bandée ça devait être pareil pour moi. En effet je ne regarderais plus jamais cette femme de la même manière maintenant
Il m’a dit que H. avait énormément aimée être offerte à un homme les yeux bandés, qu’elle était très excitée, elle voulait savoir qui elle avait sucée mais Ludo a gardé le secret.
Je dois encore partager sa seconde maitresse mais là ça sera chez elle car elle vit seule suite à son divorce. Elle a la cinquantaine, gros seins et gros cul m’a dit Ludo elle aime porter des tenues sexy et c’est prévu qu’on la baise à deux.Mais auparavant, il veut m’emmener au sauna car il n’oublie pas et moi non plus que je suis sa chienne aussi, sa pute à queue.Je vous relaterais la suite de mon histoire et surtout cette sortie au sauna si vous le souhaitez.
Diffuse en direct !
Regarder son live