Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 168 J'aime
  • 18 Commentaires

Mouillette, la soumise

Chapitre 2

Erotique
Mon premier jour d’apprentie soumise finit par une masturbation dans mon lit pour la Xième fois de la journée.
Le lendemain, mon cher Maître me proposa un nouveau défi... Celui de ne pas porter de soutien-gorge ni de culotte de toute la journée et de porter en moi mon œuf de yoni... C’était une journée un peu particulière car j’allais à mon travail en présentiel alors que la veille j’étais en télétravail. J’étais à la fois excitée et troublée à l’idée d’être une soumise.
Il me demanda également de voir mes vêtements de la journée. Il me demanda bien sûr de me faire un petit maquillage léger.
Je partis travailler le matin en voiture avec également une nouvelle consigne... Celle de m’asseoir directement sur le siège sans tissu entre le siège et mes fesses et mon sexe. Il me dit que cette consigne était le nouvel ordre à chaque fois que je serais seule dans la voiture.
Arrivée à mon travail, j’ajustais mon masque, ma jupe était au-dessus du genou comme il me l’avait demandé, et je portais un débardeur décolleté.
J’entrais dans mon travail sans rien laisser transparaître. J’avais mis l’œuf de yoni en moi et cela me chattouillait déjà.
Je commençais mon travail habituel.Ma journée commença tranquillement. Mais j’avoue que sachant qu’il allait m’écrire des mots de temps en temps me perturbait. J’avais mon regard qui se déplaçait immanquablement sur mon téléphone à la recherche d’un message.
En somme, j’étais déjà accro à ses messages avant même de commencer à être son apprentie soumise ! C’est que ça devait être déjà en moi.
Vers 10h30 à peu près, il m’envoya un message pour me dire qu’il fallait que j’aille me masturber dans les toilettes. Par contre sa consigne supplémentaire était qu’il ne fallait pas que je jouisse...
Donc toutes les 2h environ, je me levais, allais au toilette et allais me caresser... L’œuf toujours en moi bien sûr !!
Quelle douce sensation ! À chaque fois que je revenais à ma place, je ne manquais pas de lui dire que j’avais fait mon devoir avec passion... Et assiduité.
A midi, je dus partir m’acheter à manger car je n’avais pas prévu de repas.
Je pris mon téléphone et des écouteurs, mes clefs, mon portefeuille et commença à avancer dehors. Je lui laissais des messages vocaux.
Il me fit alors une chose qui pour moi était un cadeau d’excitation. Il me fit des messages vocaux sur l’application que j’avais spécialement installée sur mon téléphone pour rester en contact avec lui...J’écoutais sa voix douce, autoritaire, grave qui me susurrait des mots qui me faisaient sourire, rougir puis qui mettait cette chaleur indescriptible dans le ventre, cette excitation.Nous échangâmes plusieurs messages vocaux de la sorte pendant la pause déjeuner.
Puis, de retour au travail, je mangeais mon repas devant mon ordinateur. Enfin je repris le travail.
Hormis les moments où je devais aller me caresser, il y avait aussi ces moments où je devais me lever de ma chaise.
C’était toujours des moments excitants car le peu de tonicité de mon périnée faisait que quand je me levais de ma chaise et si je ne faisais pas attention, l’œuf de yoni pouvait sortir très facilement de moi. Il fallait donc que je serre les cuisses à chaque fois que je me levais afin que l’œuf ne prenne pas la poudre d’escampette !
Je finis la journée de travail ainsi. Alors, j’eus ma dernière instruction de la journée... Je devais aller sur un parking pour me faire jouir...
Je repris donc ma voiture, jupe relevée et me dirigeait vers un parking que je connaissais. Mon mari voulait que j’aille récupérer à manger juste à côté, c’était du coup la bonne occasion.
Je me garais non loin du lieu où j’allais récupérer notre repas du soir. Je commençais à me caresser, l’œuf en moi... Je prie l’application connectée à mon cher Maître et je commençais à commenter ce que je sentais sous mes doigts.J’avais le souffle déjà coupé au bout de quelques instants, tant l’excitation était montée crescendo toute la journée.
Je touchais mon clitoris doucement, insérais mes doigts en moi. D’une main je faisais cela et de l’autre je lui faisais des audios d’excitation et de plaisir.
Vint enfin la délivrance, la jouissance dans ma voiture. Je gémissais de plaisir. Le message suivant ce moment de plaisir intense était guilleret, plein de joie, en disant quelque chose comme "bon, ben voilà, une bonne chose de faite". J’étais tellement joyeuse de lui avoir offert cela.
J’écoutais les messages vocaux qu’il me fit quelques minutes tard. Il me disait qu’il était très fier de moi et qu’il était halluciné que j’ai enregistré tout cela pour lui et que j’ai eu cette voix si joyeuse.
Le bonheur et la fierté dans sa voix m’avaient comme monté au 7eme ciel. Encore maintenant, quand je repense à ce message bien précis, j’en suis tellement fière !
Maître, si tu lis ce passage de l’histoire, sache que ce que je note vient toujours du plus profond de mon cœur, de mon âme. Oui, ce message que tu m’as fait m’a fait un bien fou.Et je sais que c’est bien moi qui t’ai offert tout cela. Mais comme je te l’ai dit, c’était un geste de générosité que de l’avoir fait, je ne demandais pas de félicitation. Par contre c’est clair que cette joie que j’ai insufflée en toi n’a pas de prix pour moi, elle vaut son pesant d’or !
Enfin, après cette escapade, je revenais tard du travail. Je rentrais à la maison pour finir ma journée à table avec mon mari et mes enfants sans qu’aucun de ceux-ci ne puissent se douter des manigances que j’avais effectuées pendant le travail ou après !
Après avoir couché les enfants, je squattais un peu le canapé devant la tv, toujours un œil sur les possibles messages que mon Maître pourrait m’écrire.
Il me donna comme tâche de trouver un lacet, ou un lien... Je trouvais un vieux lacet.
Mon Maître m’ordonna d’attacher mes deux chevilles ensemble pour dormir. Il me demanda également de dormir nue, ce qui sera le cas toutes les nuits dorénavant...
Je m’endormais apaisée de cette journée fatiguante. Des souvenirs pleins la tête.
... La suite dans un prochain chapitre !
Diffuse en direct !
Regarder son live