Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 215 J'aime
  • 4 Commentaires

La mue de la belle-mère

Chapitre 5

Avec plusieurs femmes
Arrivés à la maison je porte Sophie jusqu’à la chambre et la jette sur le lit, vers neuf heures j’ouvre les yeux , elle ronfle encore. Je vais faire couler un bain et lui donner quelques claques sur les fesses pour la réveiller. Encore endormie, je la prends dans mes bras et la dépose dans son bain pendant ma douche.Lorsqu’elle arrive dans la cuisine, nue elle commence à s’habituer et à aimer la nudité.
— Mange tu parleras après de ta visite des cabines de camion.— Je te remercie mon chéri, je me suis conduite comme une salope et j’ai adoré; j’ai jouis un nombre incalculable de fois. J’ai sucé, avalé du sperme,.Ils m’ont remplis la chatte et le cul je ne sais combien de fois et pour finir je me suis retrouvé allongée sur une couverture et ils se sont branlés au dessus de moi pour m’arroser avec leurs sperme.— Ta copine la bouchère a été impressionnée par la quantité de sperme que tu avais sur le corps, je me suis arrêté pour qu’elle te voie dans cet état et j’ai aussi fait des photos envoyées à Marie.— Fais moi voir les photos, mon chéri.— Je ne me reconnais plus, combien de mecs on pu éjaculer sur moi et dans moi pour avoir autant de sperme. Et elle à dit quoi Michelle et tu as une réponse de Marie ?— Je n’ai pas compté ni vu le nombre de routiers à qui tu as servi de vide-couilles, je t’ai attendue plus de deux heures. Je pense que Michelle aimerait être à ta place.
Le lendemain , je reçois un message de la préfecture où je dois me rendre dans quarante huit heures. J’ai le plaisir de retrouver un ami de longue date comme moi divorcé et qui a participé à des rencontres libertines avec Marie. Je l’invite à dîner pour samedi soir.La table est mise pour deux, Sophie porte une tenue de soubrette achetée la veille, des talons de dix centimètres, des bas à coutures accrochés à un porte-jarretelles noir , une jupe noire très courte et évasée ainsi qu’un chemisier noir en voile transparant laissant sa poitrine visible et sur lequel est épinglé un petit tablier blanc. Pour la mettre en forme je l’ai doigtée et sa chatte est pleine de cyprine.
Lorsque la sonnette retentit , Sophie va ouvrir.
— Bonsoir Pierre, je vois que tu sais toujours recevoir des amis.Tu as le chic d’ avoir toujours des femmes appétissantes autour de toi.— Servez-nous le champagne Sophie.
Bien sûr, cette dernière se conduit en vrai salope, exposant seins et fesses à mon invité.
— Sophie, vous rêvez ou quoi, vous avez oublié les toasts.— Elle me fait bander ta femme de ménage.— Sophie mon ami André aimerait goûter à vos talents.
Sophie se met à genoux devant André et extrait son sexe pour le prendre en bouche et le sucer avec application jusqu’au moment ou il éjacule dans sa bouche. Cette dernière se redresse la bouche pleine et déglutit doucement pour tout avaler avant de nettoyer consciencieusement la queue.Sophie nous sert une nouvelle coupe.
— Sophie vous n’avez pas oublié votre maître ou vous cherchez une fessée ?

Elle se comporte en vrai salope au lieu de s’accroupir pour me sucer elle se penche en avant exposant son fessier au regard de André tout en ondulant des fesses, je remarque que celui-ci a les yeux rivés sur l’entrejambe de Sophie et qu’il se touche la queue.Il me suffit de lui faire un simple signe de tête pour qu’il se place derrière elle et investit sa chatte de sa queue raide.La salope est heureuse , elle me suce et en même temps une queue rempli sa chatte. Je ne tarde pas à jouir libérant la bouche de Sophie qui peut crier sa jouissance. Le repas se poursuit entrecoupé de pauses ou Sophie se fait doigter par nous deux et connaîtra quelques jouissances.
— Sophie veillez montrer sa chambre à notre invité, puis vous terminerez le rangement avant de rejoindre André ou vous serez à sa disposition cette nuit.— Tu me fais trop d’honneur, je suis reçu comme un prince.
Le lendemain matin je me lève et prépare le café , je suis rejoint par Sophie nue juste perchée sur des mules à talons.
— Bonjour mon chéri, je ne t’ai pas trop manqué cette nuit ?— Bonjour ma salope, non tu ne m’as pas manqué. Par contre ta nuit a été très agitée je t’ai entendu gémir et crier plusieurs fois. Au fait, il t’as sodomisée ?— Non c’est vrai il n’y a pas pensé et moi non plus.— Pas grave tu vas lui offrir ce plaisir avant son départ.— Avec toi en même temps mon chéri un petit sandwich pour commencer la journée.
Après le petit déjeuner André est ravi de ma proposition de sodomiser Sophie, cette dernière nous fait un concert de cris ,gémissements, et jouissances.
— Tu te souviens bien de Marie ? — Bien sûr comment l’oublier après les nuits passées à baiser avec elle.— Alors je te présente sa mère, ma maîtresse depuis trois mois et aussi salope et gourmande.— Tu es vraiment doué pour trouver des femmes qui te donnent tout sans retenue et Marie est au courant pour sa mère ?— Bien elles échangent des photos et dialogues régulièrement.— Tu es contente de ta salope elle a été à la hauteur? Moi j’ai adoré faire la soubrette et puis ton copain quelle santé on a pas beaucoup dormi cette nuit.

Bien sûr, dans la matinée elle a trouvé le temps d’aller voir sa copine pour lui raconter sa nuit.
— J’ai invité Michelle et son commis à manger dimanche midi.— Tu as surtout envie de goûter sa queue ma salope.
Sophie s’est levée de bonne heure pour préparer le repas, une bonne odeur de cuisine se répand dans la maison. Elle a disparu depuis une heure pour se préparer ,bain et habillage. Elle a mis la totale pour le commis , talons vertigineux, jupe de tailleur qui dépasse à peine les hauts de ses bas retenus par un porte-jarretelles, un chemisier assez déboutonné qui expose ses seins qui repose sur un redresse-seins.
— Tu as vraiment envie de le faire bander le commis ma salope, plus le temps avance et plus tu recherches du sexe. Écarte un peu les cuisses que j’explore ta chatte. Tu mouilles comme une chienne en chaleur. Je ne suis pas sûr que tu attendes la fin du repas pour baiser.
Michelle est heureuse de nous présenter son commis amant, un gaillard de un mètre quatre-vingt, quatre-vingt dix kilos, une tignasse noire qui se nomme Paul.Elle ne porte qu’une robe moulante qui laisse deviner l’absence de sous-vêtements.Les yeux de Sophie ne quitte pas l’entrejambe de Paul.
Devant son impatience, je propose à Sophie de conduire Paul dans la chambre. Ce dernier semble ravi et accompagne Sophie. Michelle se colle contre moi.
— On ne va pas rester à attendre qu’ils terminent on peut s’amuser tous les deux ?
Nos bouches se joignent pour échanger un long baiser, en même temps je défait les boutons de sa robe. Je n’ai pas encore fini que déjà les cris de jouissance de Sophie se font entendre.Fébrilement Michelle me retire chemise et pantalon pour se mettre à genoux pour avaler ma queue, elle suce de manière profonde et rapide et je ne tarde pas à lui remplir la bouche de foutre. Les cris de plaisirs de Sophie nous percent les oreilles bientôt rejoints par ceux de Michelle qui s’empale sur ma queue raide, sa cyprine inonde mon bas ventre.
Sophie revient accompagnée de Paul, ils sont nus tous les deux. La chatte de Sophie est encore ouverte et laisse couler sur ses cuisses le sperme de ce dernier.
— Faites comme nous restons à poils ce sera plus pratique pour la suite car je ne sais pas si je vais attendre la fin du repas pour me faire odomiser par Paul.
Effectivement, dès le plat principal Sophie passe sous la table pour sucer la queue de Paul. Michelle ne reste pas inactive et rejoint sa copine sous la table pour me sucer.
— Ta queue est assez raide, viens me la mettre dans le cul.
Les voilà partit vers la chambre, Michelle se met à genoux sur la canapé et son regard lubrique me signale qu’elle attend elle aussi sa sodomie. Je la trouve plus ouverte que la dernière fois, je pense que Paul doit souvent lui remplir le cul Je pense que les cris de Sophie qui nous parviennent sont un peu exagérés.
— Encule moi plus fort, démonte moi me cul je suis ta chienne en chaleur.
Moi je redouble l’intensité de mes pénétrations, boosté par les paroles de Sophie puis c’est au tour de Michelle de se faire entendre.
— Moi aussi je suis une chienne, j’aime avoir le cul bien ouvert par une grosse queue, crache ton foutre dans mon cul de salope.
Ma queue ne tarde pas à cracher mon foutre au fond de son fondement.À peine retiré d’elle, elle se retourne pour me nettoyer la bite. Au même moment Sophie revient et voit le cul de Michelle qui laisse couler mon foutre se précipite pour le lâcher. Paul et moi assis on assiste au spectacle deux deux furies qui se lèchent et se doigtent.le repas terminé Michelle se lève de table.
— J’ai une annonce sérieuse à faire, voilà je laisse la boucherie à mon fils et j’ai envie d’investir et acheter l’hostellerie du prieuré.
Diffuse en direct !
Regarder son live