Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 193 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

La mue de la belle-mère

Chapitre 6

Avec plusieurs femmes
— Cela fait un petit moment que j’ai cette idée en tête, du côté hôtel tout est nickel. J’ai des contacts avec un cuisinier qui travaille dans un étoilé et qui veut prendre son indépendance. Et j’ai une autre idée en tête que je vous expliquerais lors de la visite. Le seul souci je suis un peu juste en trésorerie.— Ton idée est formidable et je suis tentée de participer financièrement à ton projet, j’ai des placements faits par mon défunt mari et qui ne rapportent plus rien. Si la visite me convient je te propose une association cinquante/cinquante.— Je marche avec toi, je suis sûre que mon idée te conviendra entièrement, d’ailleurs je téléphone pour voir si on peut visiter maintenant je connais bien les propriétaires.
Les deux femelles en robe légère et sentant le sperme on visite l’hôtel et le restaurant.
— Pouvez-vous me donner les clefs de l’annexe, j’ai un projet à présenter à mes amis.
Michelle nous conduit dans un grand jardin attenant à l’hôtel et nous guide par un double escalier extérieur un étage plus bas dans une immense salle placée sous le jardin.
— Voilà mon idée de faire de cette salle un club libertin et installer des jacuzzis dans le jardin au-dessus, le côté de l’hôtel qui donne sur le jardin est au nord sans aucune fenêtre.— Comment as-tu eu cette idée ? — Lorsque j’ai rencontré le maire, c’est lui qui m’a suggéré l’idée d’après lui il y a une bonne vingtaine de couples libertins et aucun club à cinquante kilomètres à la ronde. Il accordera l’autorisation d’ouverture sans problèmes et gérera pour la préfecture.— J’aimerais connaître le montant de l’investissement que tu attends de moi  ?
De retour à la maison, nous laissons les deux femmes régler les détails de leur association et j’en profite pour faire connaissance de Paul.
— Voilà nous sommes d’accord sur le plan financier et demain je prends rendez-vous avec les propriétaires et le notaire. Maintenant une bouteille de champagne et une paire de queue serait la bienvenue, tu en penses quoi Sophie ?— Je suis d’accord avec toi, je vais chercher le champagne pendant que tu vas commencer à te faire baiser ma salope.
Les deux femmes sont rapidement déshabillées et nous aussi. Sophie disparaît vers la cuisine. Michelle ne perd pas de temps pour prendre nos queues en main et les sucer alternativement. Lorsque ma queue est assez raide je m’allonge sur le tapis et elle disparaît avalée par sa chatte pendant que Paul investit son cul. Sous les coups de boutoir des deux queues Michelle commence rapidement à faire entendre sa jouissance. A son retour Sophie s’occupe de la poitrine de celle-ci et je vois ses ongles s’enfoncer dans la chair tendre de ses tétons. Les cris de plaisir augmentent jusqu’à l’explosion de nos queues qui la remplissent de sperme.
— Putain que c’est bon d’avoir deux belles queues dans mes trous, j’aurai du le faire plus tôt, tu veux déguster le foutre dans mes trous ?
Sophie n’attend pas pour passer à l’acte et déguster le foutre qui coule. Calmement nous prenons le champagne et c’est au tour de Sophie de jouir entre nos deux queues.Michelle déguste bien sur notre sperme après.

— Chéri j’ai passé un superbe dimanche à baiser en bonne salope. Que penses- tu de l’idée du club libertin en plus du de l’hôtel et du restaurant ?— Une bonne idée surtout avec deux salopes comme patronnes qui seront les premières à animer les soirées.— On a pensé que comme directeur tu es l’homme idéal pour gérer la totalité de l’affaire.— J’ai mon travail et je ne sais pas où je serai affecté.— On s’aligne sur ton salaire et tu auras aussi de la salope à baiser. Tu peux prendre une année sabbatique et la renouveler trois fois donc tu ne risques rien.— Laisse-moi le temps de réfléchir à cette proposition.
Le lendemain matin dès le réveil Sophie est déchaînée, elle quémande du sexe et pour la première fois se sodomise toute seule se servant de ma queue comme d’un gode. Le petit déjeuner avalé elle se frotte à moi comme une chienne en chaleur. Pour la calmer je vais chercher un gode vibrant et les pinces à seins. Allongée sur le dos Sophie est cuisses écartées, la chatte baveuse.
J’enfonce le gode vibrant à la tête pivotante et le positionne sur vitesse maximum. Elle crie sa jouissance sans retenue, maintenant le gode d’une main je pose la première pince crocodile aux dents pointues qui s’enfonce dans la chair tendre de son téton, je fais de même sur le deuxième et saisissant les chaînes je tire vers moi. Les dents s’enfoncent en mordant la chair des gouttes de sang perlent et les cris de Sophie augmentent et plus elle crie plus je tire sur les chaînes.
— Encore, plus fort j’ai mal c’est bon je jouiiiis comme une chienne donne ta queue.
Je retire le gode de sa chatte l’enfonce dans son cul et introduit ma queue dans sa chatte. Sophie est secouée par des spasmes, le corps tendu comme un arc dans un dernier cri, elle retombe inerte sur le lit, je me retire d’elle et le gode continue de vibrer et sort de son cul. Je l’abandonne sur le lit pour aller prendre une douche, je profite d’un moment de calme pour prendre contact avec le quai d’Orsay pour obtenir des renseignements sur une année sabbatique.
Trois mois se sont écoulés, les deux femmes ont rendez-vous chez le notaire pour signer l’achat du complexe. Dès la sortie elles récupèrent les clefs pour les donner aux différents entrepreneurs chargés de réaliser les travaux du club, l’appui du maire permet de lancer les travaux immédiatement. De son côté Michelle attend la venue du cuisinier pour son installation dans la cuisine. Pendant quinze jours je me rends sur le chantier les transformations avancent très vite.
Quelques jours plus tard Sophie me demande si j’accepte qu’elle me bande les yeux pour me faire une surprise. J’accepte cette proposition et Sophie me suce doucement la queue j’entends le bruit de talons qui annoncent l’arrivée d’une femme, j’entends des bruits de froissement d’étoffe qui m’indiquent que l’invitée de déshabille. Sophie vient poser sa chatte coulante sur ma bouche et l’inconnue me chevauche, sa chatte avalant ma queue et commence des montées et des descentes assez rapides je sens que mon gland percute son utérus. Pendant que Sophie libère sa mouille qui remplit ma bouche, ma queue se contracte annonçant l’expulsion de mon sperme que je libère dans un grand cri. Sophie se retire.
— Mon chéri, je vais retirer ton bandeau et tu me promets d’être sage devant ma surprise.— Je suis toujours sage lorsqu’il s’agit de plaisirs tu le sais bien.
Sophie me retire le bandeau et je découvre bien ancrée sur ma queue Marie mon ex femme toute souriante de son stratagème.
— Bonjour mon chéri, n’en veux pas à maman c’est moi qui ai eu l’idée de cette surprise.— Je vous laisse pour vos retrouvailles, j’ai rendez-vous avec Michelle .— Salope ma queue te manquais tant que cela ? — A vrai dire oui, depuis notre séparation j’ai rencontré plusieurs hommes mais aucun n’étaient à ta hauteur sexuellement et depuis que tu baises avec maman je n’ai qu’une envie te revenir si tu veux de moi, je te demande pardon pour le mal que je t’ai fait.
Cette salope se sert de sa chatte comme d’un casse noisette ma queue est comprimée puis relâchée. J’avais oublié qu’elle maîtrisait cette technique, du fait ma queue est toujours aussi raide.
— Tu veux bien me sodomiser maintenant ?
Je suis obligé de bien pousser pour faire entrer ma queue dans son cul, lorsqu’elle m’a quitté elle rentrait facilement.
— Wahou tu es gros, je vais la sentir passer cette sodomie, encule moi bien.
Un peu par vengeance je lui pistonne le cul sans ménagements, cette salope jouis comme une folle tant que je continue mes pénétrations jusqu’à mon éjaculation dans son fondement. Marie se jette sur ma queue pour recueillir les restes de mon sperme.
— Maman m’a expliqué pour le club et j’ai accepté d’en être une hôtesse pour être près de toi.— C’est surtout pour baiser que tu es venue, tu restes une salope comme ta mère d’ailleurs la prude Sophie transformée en chienne en chaleur. Je te préviens que je continuerai à vous baiser toutes les deux.— J’accepte tout ce que tu veux, d’ailleurs j’ai envie de goûter la chatte de maman, tu m’emmènes voir le club ?
Marie n’as pas changé des talons vertigineux, une robe relativement courte et bien ajustée sur son corps, déboutonnée jusqu’à son entre-jambe lisse et sans sous-vêtement, ses seins je devrais dire ses obus toujours aussi fermes poussent pour jaillir de cette robe. Les ouvriers du chantier sont gâtés Marie s’exhibant comme une chienne en chaleur , écartant ses jambes se penchant en avant pour faire voir ses seins et ceux qui sont dans son dos peuvent apercevoir sa chatte.
— Tu te conduis comme une pute, tu mériterais que je te laisse seule avec eux.— Moi je veux bien ils sont une dizaine cela ne me fait pas peur ça m’excite même.— S A L O P E.— Oui mon chéri je suis ta salope, oh pardon une de tes deux salopes.
Au retour de Sophie je leur propose de partir huit jours tous les trois sur la côte. Sophie accepte tout de suite de s’offrir à sa fille ce qui me soulage un peu car je ne suis pas une machine et merci aux godes de me seconder pour donner du plaisir à ces deux chiennes de sexe. A notre retour les travaux sont terminés et je rencontre le maire pour établir la liste des invités à l’inauguration du club prévue samedi soir. Je demande aux trois femmes de s’acheter des tenues de soubrette pour l’occasion.
— Bonsoir Mesdames et Messieurs je suis en tant que gérant du club ravi de vous recevoir, vous n’êtes pas ici par hasard monsieur le maire s’est chargé d’établir la liste des invités, permettez moi de vous présenter les trois hôtesses du club qui sont entièrement à votre disposition hommes ou femmes.
C’est le moment ou Michelle, Sophie et Marie entrent vêtues en parfaites soubrettes, talons, jupes plissées très courtes et chemisier blanc largement ouvert au niveau des poitrines.
Une série d’applaudissements les accueille.
— Laissez moi maintenant vous présenter notre homme sauvage à la disposition des dames.
Paul fait son entrée les cheveux en bataille, torse nu, un collier d’os autour du cou et un pagne peau de bête accroché sur ses hanches.
— Regardez bien mesdames ce qu’il met à votre disposition.
Paul relève son pagne et son énorme sexe est visible par l’assemblée, un brouhaha de conversation se fait entendre.
— Je vous invite avant de passer aux choses sérieuses à vous rapprocher du buffet ou nos hôtesses se feront un plaisir de vous servir champagne et canapés.
Le maire s’approche de moi.
— Bravo tout le monde est conquis par l’accueil et les hôtesses. Je suis surpris de la présence de madame Mercier et madame Lefranc. Qui est la troisième ? — Marie mon ex-femme et fille de Sophie et je peux vous garantir de leurs expériences sexuelles à toutes les trois.— Mesdames, Messieurs je vais demander à monsieur le maire de choisir deux heureux élus pour être accompagnés par une hôtesse, la troisième étant pour lui et de choisir une dame pour notre homme de Cro-Magnon.
Diffuse en direct !
Regarder son live