Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 202 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

La mue de la belle-mère

Chapitre 7

Avec plusieurs femmes
Le maire à garder Marie pour lui et les invités se sont dispersés dans le club, assis je déguste une coupe de champagne lorsque une femme apparaît brune taille moyenne des seins assez volumineux, elle a perdu ses vêtements à part ses bas et porte-jarretelles, noirs. Sa chatte épilée laisse perler des gouttes de mouille.
— J’ai soif voilà pourquoi je suis descendue et vous êtes resté seul, c’est dommage.— J’attendais votre venue, vous désirez une coupe ?— Flatteur vous diriez cela à la première venue, j’adore le champagne.— C’est vrai, vous êtes une très belle femme, voulez-vous me tenir compagnie ou vous retournez rejoindre un homme?— Je n’ai pas encore participé à la soirée, je me suis contentée de regarder en me doigtant. J’accepte une coupe avec plaisir.— J’ai remarqué que vous avez beaucoup mouillé. Si vous le voulez, je vais vous faire découvrir un endroit superbe du club.
Je la conduis vers un vestiaire ou je lui demande de revêtir un peignoir et de me suivre, je la guide dans l’escalier pour grimper sur la terrasse et découvrir les deux jacuzzis, elle est ravie.
— Vous gardez vos bas pour venir dans l’eau ,— Oui , je me sens plus salope en les gardant, vous n’aimez pas ?— Bien au contraire j’adore les bas.
Elle s’assoit sur mes genoux, jambes repliées et commence par coller sa bouche sur la mienne, sa langue se frotte sur la mienne. Ses mains ne restent pas inactives, sous l’eau et s’occupent de ma queue. Mes mains ont saisi ses seins volumineux et fermes, profitant que sa bouche quitte la mienne pour respirer je gobe ses tétons l’un après l’autre. Ses mains pressent ma tête sur eux, j’aspire donc ses tétons plus fort et les mordille.
— J’aime, j’adore que mon partenaire joue avec mes seins cela m’excite beaucoup et le champagne en plus, j’ai envie de ta queue.
Elle se met debout, sa chatte est à la hauteur de mon visage et ma langue se pose sur son clito, ce dernier durcit qui se développe de façon incroyable comme une petite bite. D’elle-même elle écarte ses jambes comprenant le message j’ai deux doigts qui se faufilent dans son vagin. Sous l’effet des deux caresses, elle commence à pousser de petits cris et écarte encore plus les jambes ce qui me permet d’entrer un troisième doigt bientôt suivi d’un quatrième, mon pouce frotte son clito. Il faut peu de temps avant que sa jouissance éclate intense mais courte.
— Je suis désolée, l’effet du champagne est terrible sur moi, je ne me contrôle plus lorsque j’en bois, au fait je m’appelle Virginie.— Enchanté Virginie, et moi Pierre le gérant du club je t’abandonne deux minutes je vais chercher du champagne.
Je reviens en oubliant les coupes ce qui nous oblige à boire à la bouteille.

— Tu veux abuser de moi, tu me fais encore boire, tu as raison j’ai envie de ta queue dans ma chatte.
Virginie pose ses mains sur le rebord du jacuzzi, cuisses écartées, la tête tournée vers moi le regard déjà plein de sperme. Ma queue glisse doucement dans le conduit de sa chatte gluante de mouille jusqu’au moment où mes couilles se posent contre ses lèvres.
— Putain tu as une grosse queue j’ai la chatte bien remplie, défonce-moi comme une salope, crache ton foutre en moi.
Je lui saisis les hanches et la soulève pour bien que sa chatte soit à la hauteur de ma queue. Virginie se cramponne au rebord de jacuzzi, le restant de son corps est tenu et soulevé par mes mains. Mes couilles claquent de plus en plus vite et de plus en plus fort sur sa chatte, mon gland percute son utérus et Virginie crie sa jouissance longtemps avant que ma queue ne crache mon foutre.
— Quelle dose tu m’as mise ,j’ai la chatte pleine et ça déborde de partout, je ne regrette pas cette rencontre, mais je ne devrais pas me comporter comme cela, comme une salope.— Tu profites de la vie, tu aimes le sexe ne t’en prive pas.— Tu l’apprends un jour je pense je suis la sous-préfète et je dois rester discrète sur ma vie privée, c’est le maire et le major de la gendarmerie qui m’ont incitée à venir. Mon mari reste à Paris et de toute façon il est nul au lit.— Tu n’as rien à craindre de moi je suis un représentant du quai d’Orsay, j’ai pris un congé sabbatique pour tenir le club à la demande de mon ex belle- mère et son associée.— La propriétaire et ta belle mère sont deux des soubrettes et qui la troisième ?— Mon ex-femme et je les baise toutes les trois et elles sont bisexuelles.— Je rêve d’être un jour une soubrette comme elles et pouvoir contenter plusieurs hommes dans la soirée. Et encore plus faire mes premiers pas avec une autre femme.— Je te propose d’être soubrette vendredi prochain pour l’ouverture officielle, tu vas pouvoir assouvir tes envies.— Tu es fou, si on me reconnait ma carrière est finie.— Mais non avec une perruque, des lunettes, un faux tatouage sur un bras tu passeras incognito.
En arrivant aux vestiaires nous croisons Marie intégralement nue des traces de sperme le long des cuisses et sur ses seins. Elle est accompagnée de deux hommes.
— Il y a du monde au jacuzzi mon chéri ?— Non vous allez être seul, va faire ta salope.— Je finirais bien la nuit avec toi Pierre j’ai envie de ta queue dans mon cul.— Pas de problème va t’amuser et je te retrouve à la fin de soirée.
Avant de me quitter Virginie m’embrasse longuement et je déambule tranquillement dans le club, dans une salle Sophie est prise par deux hommes, je reste regarder, qui aurait imaginé il y a six mois que cette femme prude deviendrait une salope totale affamée de sperme. Je me mets à genoux pour lui donner ma queue à sucer qu’elle avale goulument, celui qui la sodomise, jouit assez rapidement et se retire. Je prends sa place Sophie à le cul bien ouvert et bien rempli de sperme je pense qu’elle a été très active et la soirée n’est pas finieBeaucoup plus tard vers trois heures du matin je descends au bar où le maire me félicite pour la soirée lui et ses amis sont ravis et seront de fidèles clients. Il a apprécié les soubrettes toutes plus salopes les unes que les autres. Sa femme est toujours avec l’homme de Cro-Magnon depuis le début et elle a crié plusieurs fois son plaisir.
— Je pense qu’il y en aura une quatrième pour l’ouverture vendredi prochain.
Pendant qu’on parle une femme brune, pas très grande avec une pilosité fournie et de petits seins vient vers nous. Elle marche les jambes écartées avec une drôle de démarche.
— Voila mon épouse, j’ai l’impression que l’homme de Cro-Magnon a laissé son empreinte ?— Il m’a sodomisée trois fois, j’ai le cul complètement éclaté, je n’ai jamais autant joui. J’ espère qu’il sera présent toutes les semaines.
Un grand cri retentit dans la nuit, suivi de " ouiii encore plus fort ! "
— C’est la voix de la boulangère auprès de la mairie, elle est venue me voir et voulait se faire baiser par l’homme de Cro-Magnon, à mon avis il vient de quitter sa chatte pour lui défoncer le cul.
La soirée touche à sa fin et les invités se retrouvent tous devant le bar, je les remercie pour leur présence sous des applaudissements.
— Cette soirée est intime et l’ouverture officielle se fera vendredi prochain, nous avons décidé que ce club sera privé avec carte de membre payante qui vous apportera des avantages, bonne semaine à tous.— Chéri cela t’ennuie si je passe la nuit avec deux hommes, ils sont très vicieux et j’adore.— Pas du tout ma salope, tu n’es plus ma femme, de mon côté j’ai prévu d’inviter la brune aux gros seins à côté du maire. Lequel a prévu repartir avec ta mère, Michelle avec Paul et la boulangère.— Je t’emmène chez moi pour la nuit, mon ex belle-mère et mon ex femme découchent.
Virginie ne pense plus à sa réputation, le champagne aidant car elle me suit jusqu’à ma voiture en talons, bas et porte-jarretelles, ses vêtements à la main.
— Je crois que tu es une salope Virginie.— Pourquoi ?— Tu es une des seules avec mon ex à repartir complètement nue.— C’est la faute au champagne et à ta grosse queue que je veux dans mon le cul. Je veux me faire défoncer le cul comme une chienne en chaleur.
Dans la chambre elle se met immédiatement en position de levrette, j’ouvre son cul avec ma langue bientôt remplacée par deux doigts qui à ma surprise rentrent facilement. Je place mon gland sur sa rondelle qui résiste à mon introduction. Je lui saisis les hanches, je donne un puissant coup de rein pour passer son sphincter. Virginie pousse un cri de douleur
— J’ai mal tu es trop gros !
Je continue de pousser jusqu’au moment où mes couilles se plaquent contre sa chatte. Je lui claque une fois chaque fesse, me retire presque entièrement et replonge dans son cul et continue fessées et coups de queues. Petit à petit ses cris de douleur se transforment en râle de plaisir, j’insiste et sa jouissance commence.
— Oui oui encore plus fort que c’est bon, tu m’éclates le cul j’adore continue.
Je me redresse sur mes jambes et debout derrière Virginie je la domine et continue de lui perforer le cul de ma bite, elle crie de plus en plus fort. Je me retire entièrement de son cul et replonge ma queue au fond de son rectum. La jouissance de Virginie est à son paroxysme, de mon côté ma queue est secouée de spasmes et je commence à lâcher des jets de sperme. Elle s’écroule sur le lit, la respiration haletante, ma queue continue de cracher mon sperme sur ses fesses et son dos. Je lui masse les fesses avec mon sperme, elle ronronne comme une chatte repue bien que ses fesses soient marbrées par mes doigts.
— Tu sais vraiment y faire avec les femmes, la plupart se seraient retirés en entendant mes cris de douleur mais toi tu as continué en y ajoutant la fessée et cela m’a permis de connaître ma plus grande jouissance de ma vie. Je n’oublierai jamais ma première sodomie et le plaisir qui l’a accompagnée. Je crois que je vais te demander souvent une nouvelle sodomie.— Il te suffit de demander et tu seras servie, j’ai d’autres idées pour te faire jouir.— Merci tu es un amour, mais ta femme dira quoi ?— Ce n’est plus ma femme, c’est mon ex que je continue à baiser.— Tu as bien vu qu’elle est partie avec deux hommes et elle a vu que tu partais avec moi et elle se fera une joie de t’initier aux plaisirs lesbiens.— Il ne me reste que cela à découvrir.
Virginie balbutie encore quelques mots puis un léger ronflement se fait entendre
Diffuse en direct !
Regarder son live