Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 72 J'aime
  • 1 Commentaire

La mue de la belle-mère

Chapitre 14

Avec plusieurs femmes
— Demain il y en a un autre qui risque d’être pareil avec deux splendides créatures.— Je te présente Madeleine à qui je demande d’être ma témoin pour notre mariage.— Je suis très honorée de ta demande et surprise, mais je ne peux qu’accepter.
Les deux femmes se lèvent et échangent un long baiser, devant le chef qui semble rêver et nous quitte pour retourner à ses fourneaux. La fin du repas approche et je chuchote à l’oreille de Valérie” propose un petit dessert à Madeleine avec les serveurs”. Madeleine me regarde un peu surprise et je lui adresse un grand sourire avec un petit signe de tête. Lorsque les deux femmes se lèvent les serveurs les suivent passablement excités je pense par le spectacle offert à table avec les jupes courtes, les bas et les croisements de jambes. À peine dix minutes et elles reviennent déjà, elles me font voir leurs bouches avec du sperme dedans et chacune leur tour m’embrasse pour partager leur récolte.
— Je ne me reconnais plus, je m’offre à des clients, je suce un serveur dans un restaurant et j’en retire un plaisir immense et j’attends la nuit avec impatience pour jouir.— Tu vois ce n’est pas difficile de faire la salope, et plus tu le feras plus tu auras envie de recommencer.— Il va falloir que je change de copain car, actuellement je ne le vois pas accepter cela.— Je vais te faire connaître notre ami André, il est un peu plus vieux, mais il sera un excellent guide pour te former et cela sera facile à mon avis, il te guidera dans les lieux de rencontre et tu feras la connaissance d’hommes jeunes et partageurs. Si tu le désires bien sûr.— Je suis très tenté de franchir le pas, je vous donne ma réponse demain matin.
Les deux femmes ont juste gardé leur bas et allongées sur le lit, jambes mêlées, elles se donnent du plaisir avec un dong qui entre de vingt centimètres dans chacune d’elles. Je verse le champagne et ma coupe à la main où trempe ma queue, la donne à sucer à chacune à tour de rôle. Valérie s’allonge pour offrir sa moule baveuse à la bouche vorace de Madeleine à genoux et dont mon vit s’enfonce dans une cavité gluante de mouille, cette fois je la possède beaucoup plus fort que dans le magasin et c’est un plaisir de l’entendre crier sa jouissance ce qui l’empêche de continuer son léchage et sa main remplace sa langue pour que Valérie à son tour nous fasse entendre son plaisir.
— Ne t’inquiète pas Madeleine, ma première dose de foutre sera pour toi, mais je garde de la réserve pour honorer convenablement deux salopes.
C’est au tour de Madeleine d’offrir son abricot lisse à la bouche de Valérie et ma queue entre dans le rectum de ma salope qui n’attend que cela. Bien sûr, la jouissance de Valérie est plus violente et elle l’exprime haut et fort.
— Oui chéri, plus fort encule ta salope, défonce-moi fort.
Madeleine change de place pour venir regarder ma queue entrer et ressortir de l’anus de Valérie. Elle se découvre plus salope qu’elle ne pense, car d’une main, elle me presse les couilles et l’autre est entre les cuisses de Valérie.
— Quelle jouissance tu as quand il t’encule, moi je n’ai jamais essayé, j’ai peur d’avoir mal et en te regardant j’ai envie de connaître cela.
Une ou deux heures plus tard, j’ai déversé mon plaisir dans les deux chattes, Madeleine à genoux redonne de la vigueur à ma queue en l’avalant au fond de sa gorge pendant que Valérie lui lèche son oeillet et le prépare avec ses doigts en récupérant mon sperme qui coule de sa chatte.

— Chéri j’arrive à lui introduire trois doigts, je pense qu’elle est prête pour sa première sodomie. Décontractes-toi, pense au plaisir que j’ai et laisse-moi te guider.
Je fais quelques allers-retours dans sa chatte pour bien imprégner mon vit de sa cyprine et lui donner confiance. Je pose mon gland sur sa rondelle et Valérie lui écarte les fesses avec ses mains, il y a de la résistance et je force un peu. Madeleine se contracte, je lui donne alors de petites claques sur les fesses pendant que Valérie se glisse sous elle pour s’occuper de son clito. Une poussée plus forte et mon gland entre ponctué d’un grand cri de douleur.
— Voilà, je suis entré en toi, la douleur va se calmer et ma queue va glisser doucement pour y entrer entièrement.
Je pense que Valérie a trouvé le point sensible, car Madeleine gémit et j’en profite pour entrer entièrement et commencer de petits allers-retours, j’augmente la vitesse et la puissance de mes pénétrations, sa jouissance commence, je ne sais si c’est la sodomie ou la langue de Valérie qui la déclenche ou les deux.
— Ho, c’est bon, plus fort, je jouis.
Je continue de la sodomiser sans ressortir de son anus et je lui remplis le conduit anal de mon foutre. Elle se laisse tomber sur le lit, ce donc profite l’autre salope pour récupérer mon foutre qui coule.
— Vous êtes des bêtes de sexe tous les deux, quel bonheur pour moi de vous avoir rencontrés, j’ai eu mal au départ, mais après été coincer entre vous deux j’ai connu une jouissance fabuleuse.
C’est une sirène de pompiers ou de police qui nous réveille tous les trois.
— Ho non je ne me suis pas réveillée, ma patronne va être folle de ne pas me voir arriver.— Calme-toi, réfléchis et tu l’appelles pour lui donner une excuse et que tu seras présente cet après-midi.
J’en profite pour commander trois petits déjeuners, pendant que l’une téléphone et que l’autre se douche.
— Je ne crois pas qu’elle ait cru à mon histoire de panne de voiture, il faudra que je m’explique à mon arrivée.— Cela te laisse le temps de réfléchir encore et tu choisis de faire l’amour ou une douche.— Et si tu me fais l’amour sous la douche avec l’accord de Valérie.— Pas besoin de mon accord, il est permanent entre nous, profite bien de mon homme et après je m’occupe de toi.
La douche a duré un certain temps et nous avons partagé plusieurs jouissances, tout mouillés nous rejoignons Valérie sur le lit qui tranquillement joue avec un gode.
— Tu as bien commencé ta journée, je t’ai entendue crier plusieurs fois. Maintenant occupez -vous de moi tous les deux.— Ton homme est un génie du sexe il sait donner du plaisir aux femmes avec sa langue, ses doigts, sa queue, il m’a fait découvrir qu’avec mes seins je peux jouir, j’ai un cadeau pour toi ma chatte est pleine pour toi bonne dégustation.
Madeleine enjambe la tête de Valérie et pose sa chatte sur sa bouche, le gode lui a donné du plaisir, sa minette est pleine de mouille donc je me régale, puis je lui relève les jambes et l’embroche comme un poulet, il lui faut peu de temps pour jouir ses cris se transforment en gargouillis dans sa bouche pleine de mon jus d’homme. Elle réussit à crier ne jouis pas dans moi, garde le pour le petit cul de Madeleine. Effectivement Madeleine a tout de suite accepté sa deuxième sodomie et en a retiré beaucoup de plaisirs.
— Merci pour tout, cette nuit de folie, la découverte de la sodomie, de me faire sucer un serveur et de me rappeler qu’avec une femme c’est trop bon aussi. Je vais être plus attentive avec mes clientes je vais devenir chasseresse. Pour finir, j’accepte avec un plaisir immense d’être la témoin de votre mariage.— Merci à toi aussi pour ces moments de partage, je donne ton numéro de téléphone à André avec comme horaire d’appel midi, quatorze heures et restons en contact pour le mariage. Nous sommes heureux de t’avoir fait découvrir le sexe sous un autre angle.
Dans le TGV il y a beaucoup de monde donc pas de folie sexuelle juste un peu d’exhibition par Valérie, je passe du temps à échanger des textos avec André, lui conseillant de prendre rapidement contact avec Madeleine. Cette dernière m’envoie un message qu’elle a eu une explication sérieuse avec sa patronne et que celle-ci voulait la virer, de ce fait elle avait craqué et lui avait raconté sa nuit. Sa patronne la garde et l’embrasse sur la bouche et lui caresse les fesses, j’ai l’impression que c’est une vieille salope, a suivre, bises je vous aime. Valérie revient après une longue absence.
— Tu aimes toujours me baiser quand ma chatte est déjà pleine, là je devrai dire qu’elle déborde de deux bonnes doses de foutre et vient ajouter la tienne. Je n’ai pas eu de mal à trouver deux volontaires. Les toilettes sont un peu exiguës mais j’ai réussi à en sucer un pendant que l’autre me remplissait la chatte, puis ils ont changé de place. Donc deux doses de foutre dans la chatte et deux dans la bouche.
Effectivement, sa chatte déborde de sperme qui coule heureusement retenu par ses bas et j’en rajoute une dose de plus.
— Salope, tu deviens de plus en plus salope. Il te faut combien de queues par jour pour te satisfaire. tu en as assez pour le reste du voyage ou tu en veux plus.— Ne me tente pas, j’ai encore le temps de trouver une ou deux queues vigoureuses.— Tu as des bises d’André et tiens, lis les messages de Madeleine.
Il est temps d’arriver à la sous-préfecture car des coulées humides descendent jusqu’aux genoux de Valérie, car aucun sous-vêtement ne retient les débordements.
— Chéri pour terminer notre voyage en beauté, j’ai envie d’une bonne sodomie.
Je l’allonge sur le lit relevant sa jupe et ouvrant sa veste et j’enfonce ma main dans sa chatte puis mon poing, en même temps l’autre main lui martyrise la poitrine. Elle a une vague de jouissances successives intenses. Je lui relève les jambes et dans cette position j’investis son cul couvert de sperme et lui le défonce.Nous sommes interrompus par son téléphone, Madeleine lui raconte qu’elle est chez sa patronne et va passer la nuit avec elle. Pendant son dialogue avec Madeleine je ne cesse pas de lui défoncer le cul et de lui décharger une bonne dose de spermeLa semaine passe très vite, jeudi soir, je vais à la gare TGV chercher André, le chef et une surprise m’attend, ils sont accompagnés de Madeleine qui m’embrasse avec une langue fouineuse dans ma bouche. Direction l’hôtel où Valérie nous attend dans un salon qui embrasse André, Madeleine et même le chef avec de longs baisers.
— Nous dînons incognito ici ce soir et demain midi avec les deux propriétaires, j’ai également retenu deux chambres pour vous.
Discrètement je glisse un petit mot sur lequel j’ai écrit “ cela te tente une nuit à quatre” sa réponse arrive et pourquoi pas à cinq, il y a le chef en plus. Décidément rien ne l’arrête côté sexe. J’adresse un message à André pour lui présenter la situation qui me retourne juste “cinq” sur une feuille. Le repas se passe dans la bonne humeur, on apprend que le chef se prénomme Marcel. La qualité du repas est moyenne et je comprends qu’il est temps de changer de chef. Nous sommes au café et Valérie se lève.
— Portons un toast à cette soirée, je devrai plutôt dire à la nuit qui commence, je propose de commander quelques bouteilles de champagne et de se retrouver dans les deux chambres qui sont communicantes pour une nuit de sexe, c’est d’accord pour tout le monde.— Je pense que oui, j’ai mis Marcel au courant de vos pratiques sexuelles.
Quelle nuit de folie les ébats sexuels ont cessés vers six heures du matin, les deux femmes rassasiées de plaisir avec toujours un, deux et même les trois hommes en même temps ou toutes les deux. Au moment de retrouver Sophie et Michelle, les propriétaires du domaine nous ne sommes pas très frais, Valérie et Madeleine sont parties dans le logement de fonction de Valérie. Une visite de fond en comble du restaurant de l’hôtel. Marcel s’attarde surtout sur le matériel et le personnel de cuisine. De retour autour de la table, Marcel pose ses conditions de travail, de matériel et de salaire. Les propriétaires me regardent puis André devant notre signe de tête, elles acceptent et décident avec Marcel de se voir chez le notaire et commencer dans trois semaines
— Marcel voilà ta première commande pour une vingtaine de personnes, un repas de mariage pour Valérie et moi, maintenant on va te faire visiter le club.— Je ne m’attends pas à trouver un club libertin dans une aussi petite ville, en plus il est super bien agencé. Je vous soumets une idée, faire un package hôtel, club ou restaurant club ou les trois réunis. J’ai oublié de vous dire je veux faire venir ma seconde en cuisine et un serveur qui assure en maître d’hôtel.
Cette idée enchante Sophie et Michelle qui y voient une rentrée d’argent supplémentaire.
Diffuse en direct !
Regarder son live