Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 48 J'aime
  • 7 Commentaires

Muriel découvre le libertinage

Chapitre 4

L’homme seul au club libertin

Voyeur / Exhibition
Il est célibataire, divorcé retrouvant sa liberté, marié, sortant en cachette ou libertin ayant l’accord ou pas de son épouse pour aller lutiner de la chair fraiche. Il est aussi multiple et complexe dans ses motivations que dans sa situation : est-il là pour le fantasme ? Pour y faire une rencontre illusoire de la femme de sa vie ? Pour y trouver la satisfaction sexuelle qu’il n’a plus dans son couple ?
Tous les profils sont présents : jeune habitué fringant, avide d’expériences toujours plus hard ou jeune puceau pas sûr de lui cherchant à se déniaiser. Homme mur cherchant en dehors des sentiers battus, ou, touché par la crise de la quarantaine, en recherche de se sentir toujours aussi séduisant qu’avant.
Ils sont là, tous les soirs en club libertin. Ils payent leurs places fort cher pour entrer dans ce temple de la luxure où les femmes sont les grandes prêtresses. Réservés ou audacieux, ils savent que c’est elles qui choisissent. Ils ont accepté les règles de cette toute puissance féminine.
Pourtant ils ne perçoivent pas l’image de la femme de la même façon : pour certains, on est des putes avec lesquelles on peut se servir de vide couilles. Pour d’autres, des femmes généreuses à la recherche de leur shoot de plaisir et prêtes, en échange, à leur en donner en retour. Ou encore des mal baissées cherchant hors du foyer, la jouissance qu’elles n’y trouvent plus.
A quoi penses-tu donc voyeur en me regardant enlacée avec mon mari et d’autres partenaires sur un tapis d’une salle coquine ? Tu scrutes mon corps, mes seins généreux de forme bien arrondie comme deux belles pommes suspendues, ensuite ton attention se porte invariablement sur mes fesses larges et charnues. Avec de la chance, tu peux te pencher un peu pour apercevoir mon entrejambe et contempler une petite fente s’ouvrant sur deux lèvres fines en dessous d’un pubis totalement épilé. Enfin, ton regard remonte vers mon visage pour évaluer si je suis à ton goût et si ma bouche est assez accueillante.
Tu attends bien sagement un hypothétique signe de ma part pour que tu nous rejoignes, t’imaginant déjà mettre ta queue qui raidit dans ton pantalon (à moins que tu ne l’aies déjà sortie pour te branler) dans ma bouche ou dans tout autre orifice qui passe à portée de ton regard. Peut-être aussi prends-tu la place virtuellement d’un de mes partenaires profitant par procuration des caresses et des saillies viriles que je subis. Sans doute cherches-tu toujours plus de stimulations comme dans les films pornos, priant pour que je me fasse défoncer en double pénétration ou que mes partenaires giclent des flots de sperme chaud sur mon visage et ma bouche grande ouverte.
Et ton cœur tressaille d’un seul coup quand moi ou mon mari nous te faisons un signe de la main pour que tu nous rejoignes. D’abord incrédule, tu regardes à droite à gauche pour être sûr que c’est à toi qu’on s’adresse, mais un deuxième appel confirme que ce soir tu as de la chance !
Tu viens alors te mêler à nous. Un petit mot échangé « merci » « vous êtes très belle » et tu oses poser tes mains sur ma peau d’abord incrédule, attendant la réaction normale d’être repoussé comme dans toute société civilisée. Mais non ... rien ... au contraire, un sourire, un murmure, ma main qui se pose sur toi et qui cherche déjà ce nouveau membre viril qui va m’honorer. Mon mari, non seulement ne s’interpose pas, mais au contraire, il te laisse l’accès à sa femme, t’incitant à ne pas t’inhiber dans la recherche de notre plaisir commun.
Explorant ton nouveau terrain de jeu, tu parcours mon corps de tes mains, les faisant courir sur mes courbes féminines et infiltrant tes doigts et ta langue dans mes orifices intimes. Tu es totalement ébaubi de voir cette femme que tu ne connaissais même pas il y a cinq minutes te sucer la queue langoureusement et s’offrir à la pénétration dans toutes les positions. Tu donnes et tu prends du plaisir jusqu’à la jouissance ultime qui te submerge.
Epuisé et reconnaissant, tu déposes un chaste baiser sur la joue de la dame, tu murmures un « merci » « vous êtes très belle » et tu quittes le lit de nos ébats, parfois en laissant la place à un autre partenaire qui arrive en disant « merci » « vous êtes très belle ».
Toi l’homme seul que j’ai croisé dans un club, toi qui as échangé un instant avec nous et qui m’as donné du plaisir, je te dédie ce petit texte pour te dire que si je ne connais même pas ton nom parfois, une petite part de toi est restée gravée dans ma mémoire comme, j’espère, un souvenir ému restera dans la tienne pour abreuver tes fantasmes les plus fous.
Diffuse en direct !
Regarder son live