Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 181 J'aime
  • 15 Commentaires

Muriel, ma prof et ...

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour, bonsoir,  je vous présente ma première histoire. Elle est réelle. Désolé si le début est un peu long.
Cette histoire a commencé en septembre 2013. J’étais à ce moment en dernière année dans une école agricole.

Alors que nous attendions dans la classe notre professeur, une jolie femme habillée d’une jolie et légère robe noire est entrée, s’est présentée et nous a ensuite demandé de faire la même chose. Muriel allait donc être notre prof de math durant un an. Muriel est une très jolie brune, entre 30 et 35 ans, mince, environ 50 kg et 1.60m, un joli fessier et une paire de seins comme j’aime - ni trop gros ni trop petits (90c) -.

Le cours s’est terminé et après nous avoir souhaité une bonne fin de journée et une bonne année scolaire, Muriel nous a laissés partir. Lorsque je suis rentré chez moi, je n’ai pas arrêté de penser à elle.

Durant les quelques mois qui ont suivi, lorsque j’avais maths, je ne pouvais détacher mes yeux de son corps, ce qui a fait que ma moyenne en fin de trimestre était très mauvaise. C’est la raison pour laquelle j’ai été convoqué chez le préfet qui souhaitait que je suive deux heures de maths supplémentaires durant les 2 heures libres de mon horaire. 

Comme je m’y attendais, c’est Muriel qui donnait ce cours et j’ai vite remarqué que durant ces 2 heures que (peut-être était-ce à cause du nombre d’élèves réduit) son comportement n’était pas aussi strict qu’en temps normal. Au contraire, lorsque nous lui demandions quelque chose, elle n’hésitait pas à se mettre en face de nous en se penchant sur le banc, ce qui permettait une vue sur sa jolie paire de seins.

Lors d’un cours où j’ai vraiment fait le guignol, Muriel m’a dit vouloir me voir à la fin du cours. 25 minutes sont passées, et enfin la sonnerie a retenti. J’ai rangé mes affaires mais attendu que la classe se vide pour que la prof me fasse la morale.

Lorsque la classe a été vide, elle s’est dirigée vers la porte et l’a fermée avant de venir vers moi et faire son speech. Arrivée devant moi, elle m’a embrassé et déboutonné mon jean pour entamer une fellation, ma première fellation. Durant 10 bonnes minutes, elle m’a sucé jusqu’à ce que je lui dise que j’allais éjaculer. Elle s’est alors mise à me sucer encore plus vite jusqu’à avoir la bouche pleine de sperme. Après cela, elle s’est relevée, et a commencé un petit strip-tease sensuel jusqu’à être en petit shorty et soutien-gorge en dentelle bleu ciel. Je peux vous garantir que mon membre était de nouveau prêt à l’emploi. Elle m’a embrassé une nouvelle fois en s’asseyant sur mes genoux alors que mes mains voyageaient partout sur son corps. Mes caresses n’étaient pas sans effet parce que, rapidement, sa respiration s’est accélérée et, en continuant mes caresses, je l’ai fait jouir.

Elle a doucement repris ses esprits et m’a dit que je pouvais partir. Je l’ai d’abord regardée une dernière fois et suis parti en lui souhaitant un bon week-end.

Le week-end est passé lentement et je n’ai pas arrêté de penser à Muriel. Le lundi arrivé, je me prépare pour aller en cours et je me demande ce qu’il va se passer aujourd’hui. Arrivé à l’école, rien de spécial : première heure de français et puis 1 heure de maths avec Muriel. Muriel étant notre titulaire de classe, elle a décidé de perdre 25 minutes de cours pour changer la disposition de la classe. Je me suis donc retrouvé au premier rang juste devant son bureau qui était contre mon banc.
Durant le changement de place, j’ai regardé Muriel qui était vraiment très jolie ce jour-là, vêtue d’un chemisier noir et d’une jupe crayon noire également. Nous avons repris le cours normalement et, alors que j’écoutais ce qu’elle nous expliquait, j’ai senti un frottement sur ma jambe. C’était elle qui me caressait la jambe avec son joli pied. À la fin du cours, elle nous a remis nos évaluations de vendredi. Elle a voyagé entre les bancs et m’a rendu la mienne en dernier en me faisant un clin d’œil. 
J’ai regardé la feuille et un papier plié en 2 y était agrafé. Je l’ai ouvert et j’ai lu le petit mot. Il était écrit : « Voilà mon numéro de GSM en cas de problème n’hésite pas à m’appeler ». « PS : Viens chez moi ce soir ; je t’aiderai pour tes révisions ».
Le soir même, j’étais devant sa porte et j’ai sonné. Une jeune fille est venue m’ouvrir et m’a dit de patienter dans le salon. Quelques minutes sont passées, et une main s’est posée sur mon épaule. Je me suis retourné et j’ai vu Muriel habillée d’une jolie robe courte et rouge.
Nous avons commencé mes exercices et puis lorsque j’ai fini, elle m’a dit : «J’espère que tu as faim parce que  je t’invite à manger avec Céline, ma fille de 18 ans, et moi. »
J’ai accepté et donc Muriel m’a emmené avec sa fille dans la voiture pour nous rendre au petit restaurant du coin. Arrivés, elle m’a présenté au maître de salle comme son fils. Le repas s’est passé normalement et nous sommes rentrés chez elle. Sa fille s’était endormie donc elle en a profité pour me tailler une pipe avant que je ne retourne chez moi.
Lorsque je suis rentré chez moi, je suis allé me coucher et le lendemain, ma mère m’a annoncé qu’elle et mon père avaient décidé de partir vivre à l’étranger à la fin du mois de décembre et que j’étais libre de rester en Belgique ou de partir avec eux. J’avais 3 semaines pour leur faire part de ma décision, sans quoi, ils partiraient sans moi.
Deux semaines avaient passé depuis l’annonce de ma mère, je n’étais pas très bien, je me demandais pourquoi ils voulaient partir, mais je n’ai pas trouvé la réponse et j’étais vraiment distrait en classe, ce pour quoi ma prof a demandé à me voir. Elle m’a demandé ce qu’il se passait et je lui ai expliqué tout en détail et c’est comme cela qu’elle m’a proposé d’aller vivre chez elle, ce que j’ai volontiers accepté.
Lorsque je suis rentré, j’ai fait part de ma décision à mes parents qui m’ont ensuite donné un coup de main pour faire mes cartons avec ce qui m’appartenait pour aller vivre chez Muriel et Céline. J’ai tout mis dans la voiture, et nous nous sommes rendu chez ma prof qui m’attendait et m’a aidé à rentrer mes cartons pour m’installer dans le sous-sol entièrement aménagé comme un petit appartement, sauf qu’il n’y avait pas de cuisine ou de salle de bains. 
Une fois installé, je me suis assis sur le lit et Céline m’a rejoint et m’a souhaité la bienvenue chez elles. Céline est remontée et Muriel m’est ensuite apparue dans sa jolie robe grise. Elle s’est assise à côté de moi en mettant sa main sur ma jambe et, sans que je ne m’y attende, elle m’a embrassé et j’ai été surpris de sentir un piercing sur sa langue. Elle m’a ensuite fait basculer en arrière pour se mettre à cheval sur moi et continuer de m’embrasser. J’ai doucement relevé sa robe pour caresser ses fesses. Elle ne restait pas inactive : elle m’avait enlevé mon T-shirt et avait déboutonné mon pantalon. J’ai décidé de lui enlever sa robe et nouvelle surprise : son nombril avait été récemment percé et décoré d’un petit M brillant. Je la tenais dans mes bras, vêtue de son petit ensemble shorty – soutien-gorge gris également. J’ai alors essayé de faire glisser ma main vers sa culotte et je n’ai reçu aucune interdiction. D’abord, j’ai commencé à la toucher par-dessus le tissu de sa culotte en l’embrassant toujours, mais lorsque j’ai voulu passer dans son shorty, elle m’a dit qu’il fallait qu’elle remonte pour éviter que Céline ne se demande ce qu’il se passait et puis elle devait encore faire à manger pour le repas du soir. Le repas s’est passé normalement malgré quelques petits sourires furtifs à Muriel.
Après le repas, je suis retourné dans ma chambre et j’ai entendu frapper à la porte. C’était Muriel qui voulait me parler. Je lui ai dit de s’installer près de moi et ensuite elle a commencé à me révéler qu’elle n’a que 35 ans, qu’elle a toujours été célibataire et que sa fille est née lorsqu’elle avait 17 ans des suites d’un viol subi lorsqu’elle était au cours de gym. Et alors que je ne comprenais pas pourquoi elle me faisait ces révélations, elle s’est effondrée dans mes bras.
Voilà pour ce premier chapitre. Je suis désolé pour le long début mais j’ai préféré vous raconter l’histoire à l’identique. Merci à vous.
Diffuse en direct !
Regarder son live