Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 7 J'aime
  • 2 Commentaires

Myriam

Chapitre 3

Travesti / Trans
Myriam (3) – Myriam ou la petite secrétaire particulière de son patron.
Aujourd’hui nous sommes samedi, je sors de mon lit pour aller prendre mon petit déjeuner, en passant dans la salle à manger mon attention est retenue par une enveloppe sur la table. Je m’en approche et il est écrit dessus pour Myriam. Je déchire l’enveloppe et en retire un papier ou il est écrit dessus ce soir tu es une secrétaire qui vient passer un entretien d’embauche signé Stéphane qui est mon colocataire.
Je suis aux anges ce coquin a prévu un nouveau jeu pour la travestie que je suis, après un petit déjeuner vite expédier je me décide à me préparer je prends une douche je m’épile le peu de poils que je possède je pose mes faux cils et commence à me maquiller fond de teint, mascara pour mes yeux, un blush rose pour mes lèvres, je chausse ma perruque blonde longue que je coiffe. Je continue en me vernissant les doigts et les orteils. Le résultat me convient Myriam commence à apparaître. Je fouille dans ma commode est j’en sors un soutien-gorge blanc en dentelle sexy et son string qui complète l’ensemble mes prothèses de seins je me sens hyper désirable il faut que je mette toutes les chances de mon côté pour plaire au patron et remporter le travail qu’il propose. J’opte pour des dims up noirs tout simple maintenant je passe à ma penderie et j’en sors une petite robe moulante noire qui m’arrive à mi cuisses maintenant bottes, cuissardes ou chaussures à hauts talons vernies. J’opte pour des escarpins vernis à très hauts talons. Sangle à la cheville. Hauteur de talon: 13 cm.
J’ai hâte que notre jeu commence mais en attendant je dois attendre que Stéphane mon colocataire rentre de son match de rugby, j’occupe le reste de ma journée à regarder la télévision.
Enfin la clé tourne dans la serrure, Stéphane est enfin à la maison il se cache les yeux et me demande d’aller dans ma chambre il ne veut pas me voir pour ne pas gâcher l’effet il me dit je te dirais quand tu pourras venir, je m’exécute il prend une douche rapide, je l’entends qui bouge des choses puis mon téléphone sonne, je décroche Myriam tu vas sortir de l’appartement et je t’appellerai quand tout sera en place prend un manteau je ne veux pas voir ce que tu portes je veux une surprise totale. Il se réfugie dans sa chambre et me donne le top pour sortir j’attrape un imperméable noir et je sors vite, je me réfugie sur le palier en espérant ne croiser aucun de mes voisins. En attendant son top pour sonner j’enfile l’imperméable que je noue.
Mon téléphone sonne Myriam tu peux sonner et il raccroche, je sonne la porte s’ouvre Stéphane est vêtu d’un costume qui lui donne l’air d’un patron.
Bonjour dis-je. Je viens pour l’annonce pour le poste de secrétaire, il me demande d’entrer ce que je fais il me dit pas trop de mal à trouver je lui réponds que non que je connais bien le quartier et que je suis débrouillarde ceux à quoi il rétorque c’est une grande qualité il me guide en me disant venez c’est par ici je vais vous recevoir, il a transformé notre salle en manger en bureau.
Il me dit mettez-vous à l’aise et assoyiez-vous, j’en profite pour retirer mon imperméable il me toise de haut en bas sans rien me dire il me demande avez-vous des références ? Avez-vous déjà fait ce travail ? Je joue le jeu et je réponds à ces questions puis il me demande avez-vous un petit ami ? Aie je ne sais pas quoi répondre je ne m’attendais pas à cette question mais je décide de dire oui.
Il me dit vos références sont excellentes mademoiselle vous pourriez convenir pour le poste malheureusement cet après-midi une personne est venue pour l’entretien et elle est très bien, je lui glisse que je suis prête à tout pour obtenir ce poste il me répond j’en prends bonne note mademoiselle. Il se lève, passe derrière moi me caresse les cheveux les écartent et m’embrasse dans le cou puis il me dit nous allons voir ce que nous pouvons faire pour ce poste. Je lui rétorque que je ne suis pas ce genre de fille et du tac au tac il me dit vous pouvez partir l’entretien est fini.
Je lui dis d’un ton larmoyant que j’ai besoin de ce travail, ok me dit-il tu peux rattraper le coup mais il va falloir que tu sois très gentille avec moi, ce que je lui promets il m’ordonne mais toi à genoux devant moi ce que je fais il me dit tu sais ce que tu as à faire. J’ouvre la braguette de son pantalon puis commence à sortir son sexe de son caleçon je le branle un peu puis je l’enfonce doucement dans ma bouche, je la sens qui grossit en moi hum j’adore ça, il est à fond dans son rôle il me dit ton copain c’est quelle salope tu es ? Je continue de le sucer il me dit j’attends une réponse ton copain c’est que tu es une SALOPE prête à tout pour ce job ? Non je réponds timidement, il me dit continue de me sucer tu reprends des points tu n’es qu’une salope comme toutes les autres.
Voyant que je ne réagis pas il hausse le ton dit que tu es une salope, j’arrête de le pomper je suis une salope je dis, la SALOPE de qui ? La salope du patron je réponds.Maintenant je voudrais voir ce qu’une pute comme toi porte alors montre-moi mais tout doucement pas trop vite exécution trainée je remonte doucement ma petite robe noire vers le haut de mes fesses très doucement il aperçoit le haut de mes bas, continue ma petite pute dit-il alors qu’il se caresse la queue.
Quand je dévoile mon string blanc il dit « Voyez-vous çà de la lingerie blanche comme les pucelles, tu es encore plus vicieuse que je le croyais encore un peu remonte cette robe bien sage et tourne toi que je vois le revers un vrai petit cul de jeune fille il y en a quelques-uns qui ont du se régaler pendant tes années de lycée ne fait pas semblant d’être choquée salope » j’aime qu’on me parle comme la salope que je suis.
Il retire sa cravate et me bande les yeux tu n’as pas besoin de voir la suite connasse reste dans cette position il m’ordonne, je l’entends qui quitte la pièce mais il revient assez vite il remonte ses mains sur mes bas en direction de mon string tout doucement, il l’écarte en me disant voilà un joli petit trou il y glisse sa langue et commence à lécher je commence à râler de plaisir puis il sort sa langue et vient placer un glaçon sur la raie de mes fesses ce qui me fait frissonner il le passe également sur mes fesses voilà donc ce qu’il était parti chercher dans la cuisine. Je me mords pour éviter d’hurler de plaisir je lui dis prends moi mais il me répond pas encore salope je te prendrais quand je voudrais et soudain il glisse à nouveau sa langue dans mon cul le chaud et froid que je ressens est intense je bande à mon tour comme une folle, j’ai chaud en moi je suis en mode super chienne à ce moment-là.
De nouveau il me fait mettre à genoux et m’enfourne sa chaude queue dans la bouche suce la bien ma salope tu as du talent plus vite ce que je fais je suis folle je veux qu’il me baise comme une chienne, m’insulte, me traite comme une merde enfin tout ce que j’aime.
Soudain il sort sa queue de ma bouche il me dit là je suis chaud ma salope tu vas bien déguster je vais t’enculer bien profond il me retourne sans ménagement me pose les mains sur la table il retire mon string, j’écarte les jambes qu’il puisse bien entrer en moi je devine sa bite à l’entrée de mon petit cul soudain j’ai froid et très chaud d’un seul coup les glaçons ont presque fondus mais il en enfonce un de force dans mon cul pour faire le passage puis sa queue me déchire quand il entre en moi je laisse échapper un cri il m’attrape pas la taille et me dit je te baise salope oui je lui réponds baise moi comme la chienne que je suis. Il me lime je la veux encore et encore de temps en temps je reçois une fessée sur une fesse putain depuis que Stéphane m’a surpris en travestie il me baise comme un Dieu je suis vraiment sa chienne soudain il sort de moi et je sens son jus inonder mon fessier je suis en extase j’ai du mal à reprendre mes esprits il m’entraine je ne sais où mais je me laisse guider j’ai toujours les yeux bandés soudain je me retrouve sur lui comme si j’allais recevoir la fessée et soudain je la reçois j’ai les fesses bien chaudes çà me dit-il c’est pour le match que j’ai perdu cet après-midi salope.
J’adore un petit jeu coquin, une bonne partie de jambes en l’air et une bonne fessée quelle belle soirée.
Bondag-girl@hotmail.fr
Diffuse en direct !
Regarder son live