Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 21 J'aime
  • 5 Commentaires

La naissance d'une travestie

Chapitre 3

Travesti / Trans
Le lendemain, je me lève rapidement vers 7h pour aller en cours. En mangeant, je me rends compte que j’ai oublié d’enlever mon vernis à ongles la veille et doit donc le faire avant d’aller en cours. Toute la journée, je ne vais penser qu’à me rhabiller en fille. Je scrute chaque fille que je croise pour juger de sa tenue. Certaines me font clairement envie d’être à leur place.
Du coup, dès mon retour chez moi, j’en profite pour à nouveau me changer en femme. Je mets la même tenue que la veille à l’exception du collant. Je décide de porter le collant chair clair qui me plaisait tant sur les jambes de Marion. Il me plaît tout autant sur mes jambes. Je me maquille comme la veille mais décide de ne pas mettre de vernis à ongles.Alors que je suis en tenue depuis moins de 15 minutes, je reçois un texto de Céline : « coucou, passe me voir quand tu peux, j’ai une petite surprise pour toi… »Je suis forcément intrigué par le message et lui demande quand elle est disponible et un échange de textos s’installe :« -ok, cool, tu es dispo kan ?— Tout de suite si tu veux— Ok mais je suis habillé en fille là— C’est vrai ? tu es comment ?— Robe, collant, ballerines avec perruque et maquillage— Ah oui carrément. Comme hier sur la photo ? — Oui même robe qu’hier.— Tu aimes vraiment ça toi !;)— Oui j’avoue que ça me plait.— Ok, ben viens comme ça, il y a pas de soucis— Ok j’arrive ! »
Un gros coup d’adrénaline me refait passer par la salle de bains pour vérifier mon maquillage. Après quelques secondes d’hésitation, je prends mon courage à deux mains et décide de sortir dans le couloir, fermer ma porte puis sonner chez ma voisine tout en espérant qu’aucun voisin ne rentre ou sorte de chez lui au même moment. Les secondes me paraissent interminables avant que Céline n’ouvre sa porte et me scrute sur le palier.« -Whaow, tu es magnifique ! On te reconnait à peine ! Vas-y rentre !— Merci— On se fait la bise ?— Oui— Non franchement, je suis sur le cul. Déjà, la photo d’hier m’avait impressionné mais là, en vrai, tu es super ! Il y a que le maquillage des yeux qui est un peu à revoir mais franchement si je te croise dans la rue, je te prends pour une femme ! »
Son compliment me touche énormément et je suis assez fier qu’elle apprécie mon look et le fait que je ne fasse pas uniquement mec déguisé. Céline me demande si j’ai le temps et m’invite à prendre l’apéritif. J’accepte et on discute tous les deux de la journée du samedi avec Marion et de mon dimanche. Je lui parle de l’épilation et on discute ensuite maquillage où je lui explique comment je mets mon fond de teint, mon mascara ou encore mon ombre à paupières. Céline me donne quelques astuces et me propose même un jour de me maquiller.Puis, elle me parle de ma surprise me disant que vu le contexte, ça devrait beaucoup me plaire. Elle me fait languir un bon moment avant de m’annoncer que les deux sacs poubelle que j’avais vu dans l’entrée contenaient la surprise. Un peu étonné, je ne comprends pas tout de suite de quoi il s’agit. Elle m’explique alors qu’elle a fait du tri dans ces affaires ce week-end et que les deux sacs étaient remplis de vieux vêtements à elle qui ne lui vont plus. Elle m’assure qu’il s’agit de ma taille que Marion lui avait communiqué et qu’il s’agit de fringues qu’elle mettait quand elle avait 18-20 ans avant de prendre un peu de poids. Je suis ravi de son cadeau et avoue n’avoir qu’une hâte : déballer et essayer tous ces vêtements. Par politesse, je lui demande combien je lui dois et elle me répond que ça me coutera un massage. Je reste encore une quinzaine de minutes chez elle puis rentre chez moi chargé des deux sacs. Je ne pense même plus à la peur de croiser un voisin au retour tellement je suis impatient.
Sur les deux sacs, il y en a un très gros et un plus petit. Je commence par le gros. J’en sors tout d’abord 2 pulls très féminins : un blanc et un gris. Il y a ensuite une dizaine de tee-shirt manches longues, manches courtes et débardeurs. La plupart sont assez colorés avec un message en strass ou un petit dessin dessus. Il y a ensuite deux shorts courts en jean (un bleu et un noir), une robe d’été à fines bretelles beige, deux jupes courtes (une blanche d’été et une en jean), une jupe longue bleue foncé et trois pantalons (un jean blanc, un jean noir et un pantalon moulant noir).Je suis vraiment ravi du contenu. Même si certaines choses ne sont pas tout à fait neuves, la quantité et diversité de fringues va me permettre de m’habiller régulièrement en femme.
Trop curieux, j’ouvre ensuite le deuxième sac avant même d’avoir rangé le contenu du premier. J’y découvre tout d’abord deux pyjamas : un long gris avec un dessin rose et un court jaune composé d’un petit short et d’un débardeur. Il y a ensuite tout un tas de lingerie : une dizaine de culottes assez usées et pas hyper féminines que Céline devait porter au quotidien. Il y a seulement un string ficelle noir. Il y a un autre string plus large et typé sport accompagné de sa brassière. Le sac contient également 4 soutien-gorges, 3 paires de chaussettes assez féminines, un maillot de bain deux pièces bleu et blanc, un collant épais gris chiné, un legging ¾ noir et une paire de mi-bas à fines résilles que je porterais une multitude de fois sous mes pantalons.
Je remercie encore une fois Céline pour son cadeau puis passe ma soirée à faire des essayages. J’envoie même quelques photos du résultat à Céline qui commente à chaque fois. Pour finir, je m’endors cette fois-ci en pyjama de fille.Je ne vais plus revoir les filles pendant près de 10 jours. Mais chaque soir, j’ai désormais mon petit rituel. Dès ma rentrée des cours, je choisis une tenue que j’enfile avant de mettre à mes cours, de manger puis de me coucher en pyjama de filles. Rapidement, le problème de lavage vient puisque je ne peux bien sûr pas laver ces fringues chez mes parents. Après plusieurs soirs d’hésitation, je me décide d’aller à une laverie automatique un soir. Quelle épreuve que de laver son linge féminin devant des hommes ou des femmes mais je n’ai jamais eu de remarques déplacés, juste quelquefois des regards étonnés ou suspicieux.
Quelques jours plus tard, j’ai à nouveau un texto de Céline me demandant si une soirée entre filles me tentait le jeudi soir. Evidemment que cela me tente et j’accepte immédiatement.
Excité par la situation, je décide de m’habiller classe et sexy. Je mets ma petite jupe noire que j’avais achetée avec Marion accompagné d’un haut manches longues noir et des gros motifs fleuris rose et blanc. Je mets dessous un petit soutien-gorge noir rembourré de papier toilette et un string ficelle noir. Avec mes ballerines, je décide de mettre pour la première fois mes bas autofixants noir fins en prévision de coquineries avec les filles.
J’arrive vers 19h15 avec un quart d’heure de retard sur l’horaire prévu. Les filles me demandent ce que je faisais et elles rigolent déjà lorsque je leur dis que je mets du temps à me préparer. Nous passons une super soirée style apéro dinatoire. Je monopolise les sujets de discussion à plusieurs moments. Elles me complimentent par exemple sur mon style pour m’assoir ou croiser les jambes qu’elles trouvent parfaitement féminin. On parle aussi technique pour rembourrer mon soutien-gorge car le papier toilette n’est pas top. Je leur parle d’une technique vue sur internet avec du riz mis dans un mi-bas noué. Elles approuvent l’idée que je mettrais en œuvre dès que j’aurais des mi-bas. On parle également de sortie à l’extérieur. Je leur dis que ça me tenterait bien mais uniquement le soir dans des coins pas trop louches. Je leur dis aussi qu’il me manque quelques accessoires pour avoir le total look féminin en sortie comme un manteau et un sac à main. Céline me propose alors de m’en vendre des anciens à elle la prochaine fois qu’on se verra. Les filles décident aussi de m’attribuer un prénom féminin. M’appelant Julien en homme, nous nous mettons rapidement d’accord sur Julie.
Il est presque 23h lorsque Marion dit qu’elle doit nous quitter pour rejoindre son copain et ses potes pour aller en boite. Je suis à nouveau déçu de la tournure que prend la soirée car je m’étais fait tout un film dans ma tête mais au moment de partir, Marion a une nouvelle idée :« -Et si vous me raccompagniez toutes les deux jusqu’au point de rendez-vous, ça ferait une première sortie à Julie ? »Céline réfléchit quelques secondes puis me demande mon avis. Je ne sais pas trop quoi répondre et devant une relance de Marion, on se décide à l’accompagner. Céline me tend une veste à elle et à peine deux minutes plus tard, je suis en pleine rue en femme. Ma première sensation est assez extraordinaire et je ressens un plaisir énorme en sentant un courant d’air frais entouré mes jambes tremblantes de peur puis se glisser sous ma jupe. Ironie de l’histoire, je suis la seule en jupe ce soir-là, Marion et Céline ayant opté pour le pantalon.
Les filles marchent d’un pas décidé et je les suis une dizaine de minutes pour parcourir le kilomètre nous menant devant chez Marion. Là, une voiture est garée, feux allumés et 4 mecs sont dehors en train de fumer. En arrivant devant le groupe, nouvelle montée d’adrénaline alors que Marion présente ses deux copines Julie et Céline en faisant la bise au groupe et nous invitant à faire de même. Quelle sensation bizarre mais pas si désagréable de faire la bise à d’autres hommes. Je ne sais pas si c’est l’alcool qu’ils ont bu ou la pénombre mais aucun ne s’aperçoit de la supercherie alors que j’évite de participer à la discussion pour ne pas me trahir.
C’est finalement Céline qui nous permet de repartir après cinq minutes que j’ai trouvé bien assez longues. Le retour est plus calme et me permet de reprendre mes esprits alors que Céline me félicite et me conseille pour avoir une démarche plus féminine même si je ne porte pas de talons contrairement à elle qui est en escarpins.
En rentrant dans l’immeuble, Céline m’invite à boire un dernier verre chez elle…
Diffuse en direct !
Regarder son live