Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 9 385 fois
  • 51 J'aime
  • 7 Commentaires

Naruto Sexyppuden

Chapitre 1

La première fois d'Hinata

Hétéro

Petite fanfiction sur l’univers de Naruto en même temps que mon autre histoire. Je ferai comme ça, une histoire et une fanfiction en même temps.


—----------------------------------------------------------------------------


Hinata observait encore et encore Naruto discrètement, de loin. Elle en était folle. Elle décida de faire quelque chose qu’elle voulut faire depuis longtemps, mais n’osait pas. Elle souffla un bon coup et décida d’utiliser son Byakugan, ainsi elle pouvait voir à travers les vêtements de Naruto.


Elle rougit en voyant la longue verge de Naruto, elle se caressa un peu, elle mouillait. Elle rentra chez elle finir ce qu’elle avait commencé...


Elle se déshabilla et massait ses gros seins tout en se caressant. Elle se rentra un doigt, puis un deuxième, elle gémissait et mouillait fort. Elle pensait à Naruto et sa longue queue. Elle eut un orgasme et s’arrêta.



Le soir venu, Hinata chercha Ino dans tout le village, elle avait une requête très spéciale à lui demander. Elle était chez Ichiraku avec Shikamaru et Choji.


— Ino... Je peux te demander quelque chose en privé ? demanda Hinata en rougissant.

— Oui, qu’est-ce qu’il y a ?

— J’aimerais avouer mes sentiments à Naruto... Mais je ne sais pas m’y prendre... Tu... Tu pourrais t’envoyer dans mon corps et lui demander... Hinata rougissait de plus en plus.

— C’est dangereux Hinata... Mais j’accepte, pour une amie ! dit Ino en souriant.

— Allons-y maintenant, d’accord ?

— Oui !


Elles se rendirent chez Naruto, Ino prit possession d’Hinata et frappa à la porte. Celui-ci ouvrit.


— Hinata ? Que fais-tu ici ?

— Naruto... Je suis venue te dire... Je t’aime ! Hinata rougit même si c’était Ino qui parlait.


Naruto déposa un baiser sur les lèvres d’Hinata. Hinata posa sa main sur la verge de Naruto, celui-ci rougit et posa sa main sur sa partie intime également.


— Hinata, en as-tu envie ? demanda Naruto rougissant.

— Euh... Je...


Ino, voyant qu’Hinata ne ferait rien, elle reprit entièrement le contrôle et enleva son gilet révélant un soutien-gorge rose retenant une énorme poitrine faisant rougir Naruto. Elle prit ses mains et les plaça sur ses seins.


— Naruto... J’en ai envie.


Naruto massa les seins d’Hinata tout en l’embrassant dans le cou. Il lui enleva son soutien-gorge et embrassa et lécha ses seins. Il lui fit quelques suçons et léchait ses tétons et les suçait et les mordillait. Hinata haletait de même pour Ino qui ne voulait pas lui rendre le contrôle.


Hinata enleva le haut de Naruto et lui embrassa le torse et lui fit des suçons. Elle descendit en continuant ses suçons et abaissa son pantalon. Elle se prit sa verge en érection en plein nez et sourit. Elle le masturbait lentement en le regardant coquinement et allait un peu plus vite en léchant ses couilles. Elle lécha ensuite tout son membre avant de mettre son gland sur le bord de ses lèvres et de donner de petits coups de langue qui faisaient haleter Naruto.

Hinata mit toute la bite de Naruto en bouche et le suça en faisant des va-et-vient et en utilisant sa langue.


— Hinata... Je vais jouir...


Hinata se retira et lui offrit sa poitrine.


— Jouis sur mes seins.


Naruto ne se fit pas prier et éjacula sur la poitrine d’Hinata. Il l’embrassa ensuite et abaissa son pantalon. Il enleva sa culotte avec ses dents, il embrassa ensuite son entrejambe et caressa ses lèvres intimes. Il lécha son clitoris et le suça. Il rentra sa langue dans son vagin et la remua puis y inséra un doigt. Hinata gémissait, elle était au bord de l’orgasme.

Naruto inséra un deuxième doigt tout en suçant son clitoris, elle jouit lui envoyant un jet de cyprine en pleine tête.

Naruto se redressa et l’embrassa, son membre en érection frotta ses lèvres intimes.


— Naruto... Je suis pas prête...


Ino perdit le contrôle et se réveilla non loin, trempée. Elle avait mouillé bien plus qu’Hinata.

Elle se redressa et attendit tout en pensant à ce qu’il venait de se passer, elle aussi voudrait bien jouir avec Naruto...


Hinata rougissait en se sachant nue près de Naruto. Ils s’enlacèrent et s’embrassèrent.


— Naruto... Merci...

— Tu veux dormir ici ?

— Non... Je dois rentrer chez moi.



Hinata partit sous un dernier baiser. Elle n’avait rien fait, c’était Ino qui l’avait contrôlée tout ce temps. Elle croisa Ino en sortant.


— Ino...

— Tu as réussi Hinata !

— Tu as tout fait... Tu as gardé le contrôle...

— Désolé, mais... C’était vraiment très excitant... déclara Ino.

— Toi aussi tu... tu as mouillé ? demanda Hinata rougissant.

— Je suis trempée... dit-elle, toute rouge.

— Tu... Tu voudrais tester Naruto ?... demanda Hinata.

— Je... Oui... Désolée...

— Ne t’en fais pas... Teste et dis-moi ce que ça fait...

— D’accord !



Hinata partit, Ino rentra discrètement chez Naruto, il se masturbait en pensant à Hinata. Ino le vit, elle était déjà nue, mouillée.


— Ino ! cria Naruto en se couvrant.

— C’est moi qui contrôlais Hinata, dit Ino en se rapprochant de Naruto. Et j’aimerais la tester, dit-elle en prenant la queue de Naruto.

— Je suis pas sûr que...

— Chut...


Ino saisit la bite de Naruto et le masturbait et la mit en bouche et le pompait en le regardant d’un air coquin.


— Oh Ino... Je vais joui...


Ino se retira et branla Naruto avec ses seins qui étaient plus petits que ceux d’Hinata, mais tout aussi excitants. Naruto éjacula sur ses seins qu’elle relécha. Elle posa ensuite ses lèvres intimes sur la bouche de Naruto qui commença à la lécher et la mordillait. Ino était totalement excitée, l’air que soufflait Naruto sur son clitoris ne fit qu’accentuer le plaisir. Elle jouit au bout de quelques minutes et se retira, elle écarta les jambes et présenta sa chatte dégoulinante à Naruto.


— Mets-la-moi Naruto...


Naruto s’avança et frotta sa queue sur sa chatte avant de la rentrer délicatement. Il fit de petits va-et-vient délicats, Ino gémissait de plus en plus et Naruto accéléra et s’abaissa vers elle pour mordiller ses tétons.


— Vas-y plus fort ! Oh c’est bon !


Ino s’agrippa à Naruto, celui-ci accéléra de plus en plus, faisant hurler Ino de plaisir.


— Je vais jouir, Ino !

— Pas à l’intérieur ! Oh !


Naruto se retira à temps et mit sa queue dans la bouche d’Ino qui fut surprise, elle avala le tout et relécha la queue de Naruto.


— C’était génial ! Tu sais qu’Hinata m’a demandé de le faire... Elle veut te tester après...

— Vraiment ?

— Oui... J’en veux encore...


Ino se jeta sur Naruto, le suçant et mettant son vagin à disposition. Naruto lécha Ino, mais cette fois, il fit différemment, il inséra un doigt dans son vagin et lécha son anus. Ino haletait et allait visiblement jouir à nouveau. Ino et Naruto jouirent en même temps...

Diffuse en direct !
Regarder son live