Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 804 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Natacha

Chapitre 1

Divers
2
1

Lorsque Natacha m’a demandé de lui donner un coup de main pour défaire ses cartons après son déménagement je n’ai pas su refuser.


Nat. C’est mon plus beau rêve, blonde, pulpeuse, la peau halée et ... chaude!

Sympa sa maison sans voisin, avec piscine, une chambre immense avec un lit de 6m2.

Les cartons, y’en a partout énormes et il fait chaud au mois de juillet..


4 heures plus tard je suis cassé mais on a fini, ouf! Pour me remettre elle me propose de piquer une tête :


— ’je n’ai pas de maillot...’

— ’je vais t’en prêter un à Jean (son mec! je l’avais oublié).


Elle me conduit à la salle de bain en me disant de me mettre à l’aise et me laisse pour revenir 10 minutes plus tard avec un maillot genre minimum.

Je suis encore en jean. Elle me tend l’objet et avance les mains vers la boucle de mon ceinturon, je laisse faire : Mon pantalon tombe suivi de mon caleçon. J’entend un soupir de satisfaction et surtout je sens ses doigts qui s’enroulent autour de mon sexe, je bande comme un fou, sa bouche s’active le long de ma bite.


Elle enlève rapidement le peu de vêtement qu’elle porte..

Je caresse ses fesses rondes et fermes introduisant un doigt dans le sillon qui les sépare si bien. J’aime sentir ses seins lourds contre ma poitrine; J’ai glissé une main entre ses cuisses son sexe épilé est humide, j’introduit un doigt puis deux.


Elle jouit fort. J’ai plié les jambes lui permettant de venir nouer ses jambe autour de ma taille. Ainsi Empalée sur moi, je la porte jusque au lit... Nous y ferons l’amour longtemps et elle m’y offrira ses fesses que j’aime tant...


La journée se terminera dans l’eau chaude de la piscine pour des caresses très intimes sous le seul regard du soleil couchant!

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder