Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 591 fois
  • 3 J'aime
  • 0 Commentaire

Nathalie

Chapitre 1

Divers

Mon histoire commence par une belle soirée d’été, lorsque je prenait ma douche avant d’allé au lit. Mon conjoint est venu me retrouver sous la douche. Nous nous lavons tout en nous caressant. Lorsque ma voisine est arrivé. Nous avions oublié de barrer la porte d’entré.


Mon conjoint lui dit de venir que nous sommes sous la douche et qu’elle peut venir nous rejoindre. Je suis estomaqué par la demande de mon conjoint, je suis sans voix. Je le regarde et j’attend pour voir ce que ma voisine vat faire.


A ma grande surprise elle arrive flan ban nue. Nous sommes maintenant trois sous la douche. Nous nous passons le savon sur tout le corps. Avec de tendres caresses nous avons le goût de continuer. Nous lavons chacun le sexe de l’autre et le plaisir monte de plus en plus.


Mon conjoint commence à avoir le sexe bien en érection. Ma voisine le met dans sa bouche, je ne vous cache pas que je me sens un peu jalouse qu’elle mange mon conjoint. Je suis possessive je le sais mais je voix bien que cela lui procure du plaisir.


Quand elle le sort de sa bouche il est encore plus gonflé. Je le met également entre mets dents et je tortile ma langue. Je le sens qui se gonfle encore et encore. Avec ma voisine , nous le caressons, l’embrassons et moi dans son oreille je lui passe le bout de ma langue et le voila tout à coup qui se crampe vers le fond de la douche et je regarde ma voisine qui est en train de de le faire venir dans sa bouche.


Je me surprend moi même car j’ai du plaisir à les regarder. Pour nous remercier de lui donner tant de plaisir, il caresse notre sexe juteux et chacune notre tour, il caresse notre clito et nous nous embrassons, nous décidons donc à la dernière minutes,que nous finirions de caresser ma voisine et moi et que mon conjoint nous regarderait.


Quel plaisir nous éprouvons en sachant que quelqu’un nous regarde. Nous avons éprouvé notre meilleur performance.


Le sexe à trois, fut notre première expérience et nous voulons la reprendre dès que nous le pourrons.

Diffuse en direct !
Regarder son live