Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 336 J'aime
  • 8 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Nathalie, auto-entrepreneuse : beauté à domicile

Chapitre 1

Une proposition inattendue

Erotique
Je m’appelle Nathalie, mais tout le monde m’appelle Nath. J’ai 32 ans, j’ai monté une petite entreprise de maquillage, soins des ongles, coiffure à domicile. Avec ma voiture sérigraphiée « Nath beauté à domicile », je sillonne les routes du département pour aller voir les clientes. Les journées sont parfois longues, mais j’aime bien ce que je fais.
Je travaille aussi occasionnellement pour une équipe de tournage de vidéos X. Ils ont besoin de moi au début du tournage pour maquiller et coiffer les filles et faire parfois quelques retouches pendant. Ça paye assez bien même si ce n’est pas des grosses productions. Dans l’équipe, il y a Fred le réalisateur-producteur que j’ai connu, car je m’occupais des soins des ongles de sa femme Karine, ancienne actrice X qu’il a épousée, Pierre le caméraman et Julien le technicien son et lumière. Ils revendent leurs vidéos sur un site internet bien connu. J’ai déjà été regarder le résultat et j’ai trouvé ses vidéos très excitantes.
Mon travail me prend beaucoup de temps pour m’investir dans ma vie personnelle et je suis toujours célibataire après être restée en couple avec mon ex pendant cinq ans. Habituellement quand je veux m’envoyer en l’air, je planifie un plan Q avec une appli pour une relation d’un soir. Je n’ai pas envie de m’engager pour l’instant.
Ce samedi matin, j’ai rendez-vous à l’hôtel du manoir, un hôtel chic de la région, où Fred et son équipe font un tournage. Je prends tout mon matériel et j’embarque dans ma voiture. A 8h20, j’arrive à l’hôtel et je demande la chambre à la réception. Je pense qu’ils ne sont pas du tout au courant de ce qui va se tourner dans leur établissement ! On m’indique la suite n°3. J’arrive à la suite qui comporte 2 chambres, une grande entrée avec salon et télévision et une vaste salle de bain luxueuse. Je salue Fred et l’équipe, je suis en avance, mais ça me permet d’installer tranquillement mon matériel dans la salle de bains.
9h15, ça sonne à la porte, c’est l’actrice qui vient d’arriver.Fred : « Sélène, tu es en retard ! Heureusement que je te convoque avant tes partenaires. File vite au maquillage avec Nathalie, qu’on commence les premières photos ».Sélène m’embrasse et s’assied pour le maquillage.Mon Dieu elle a le teint blafard et des cernes sous les yeux ! Elle n’a pas l’air en forme ! Effectivement après cinq minutes de préparation, elle est prise d’un haut-le-cœur et se redresse d’un bond pour aller vomir dans le lavabo !
— Fred, je crois que Sélène n’est pas en état, elle est malade. Tu es bon pour remettre le tournage !
— QUOI ? Mais ce n’est pas possible ! toute l’équipe est là, la suite me coûte un bras ! On voulait faire une production chic et glamour exceptionnelle aujourd’hui, ce n’est pas le moment ! Qu’est-ce que j’ai fait au ciel pour mériter ça !, dit-il en sortant de la salle de bain, les bras levés.
Je retourne m’occuper de Sélène qui, visiblement, n’est pas en état d’inspirer le chic et le glamour en ce moment ! Soirée trop arrosée hier, stupéfiants, je ne sais pas ce qui l’a mise dans cet état, mais c’est du lourd ! Fred et son équipe discutent fermement dans le salon à côté
— C’est la cata ! On ne va pas livrer le film avant la mise à jour du site ! — Moi je m’en fous, Fred, je veux être payé, pas comme la semaine dernière ! — Et les partenaires de Sélène, on les rappelle pour annuler ?
— Il n’y a pas de remplaçante disponible pour Sélène ? — Disponible rapidement non, ce n’est pas possible, à part Nathalie, il n’y a que des hommes ici ...
...Soudain un blanc dans la conversation après cette remarque. Que sont-ils en train de manigancer, me demandé-je tout en maintenant Sélène au-dessus du lavabo. La pauvre gémit en disant qu’elle est tellement désolée.Fred entre dans la salle de bain suivi de Pierre et Julien. Pierre va réconforter Sélène à ma place et Fred pose sa main sur mon épaule.
— Nathalie, j’ai un immense service à te demander. — Non, non, Fred, je te vois venir, mon rôle se limite au maquillage, tu le sais bien.— Oui, mais là, c’est un cas de force majeure ! Vu les frais engagés, il faut qu’on tourne aujourd’hui et tu es la seule femme valide (à ce moment, il envoie un regard noir vers Sélène) de l’équipe. — Mais enfin ! c’est un peu ... spécial ! Ça n’a rien à voir avec la coiffure et le maquillage ! Qu’est-ce qui te dit que je vais faire l’affaire ?— Allons Nathalie, tu es une très jolie femme désirable et sensuelle et tu n’as rien à envier à Sélène.
Allez ! Le coup des flatteries ! Je rougis, mais je ne suis pas dupe. C’est vrai qu’avec ma chevelure rousse et mes yeux noisette, j’ai pas mal de succès auprès des hommes. Je suis aussi plutôt grande mesurant 1m74 et avec 65 kilos, mes formes féminines callipyges révèlent des hanches larges et une belle poitrine ferme et menue 95B.
— Allez Fred, pas le coup des violons, sinon dans ce cas, va recruter des jolies filles dans la rue. — Oui, mais tu as bien raconté à ma femme Karine quand tu lui faisais les ongles que tu n’avais pas froid aux yeux avec ton ex et que tu avais des pratiques sexuelles assez ouvertes...
Aïe ! Peste soit de la vantardise et du bavardage ! Quand je fais les ongles de Karine, j’ai tendance à enjoliver les choses ! Face à une actrice X même de seconde zone, ma vie sexuelle semblait bien fade. Alors oui, je lui ai dit que j’avais déjà fait des plans à trois et que j’avais fait l’amour dans un ciné, au bord de la mer... En fait le plus exotique que j’ai pratiqué, c’est dans le vestiaire d’EPS au lycée et le plan à trois s’est limité à des embrassades et caresses avec deux copains à la fac.
— Oui, mais bon, ça fait longtemps tout ça.— Bien sûr tu recevras le cachet de Sélène et une prime de 20% en plus pour le remplacement. Allez Nath ! Je t’en prie, il faut que tu acceptes, tu es notre seule chance.
Au moment de sa supplique larmoyante, lui et Julien ont fait leurs yeux de cockers tristes tellement convaincants que la photo aurait eu des milliers de likes sur les réseaux sociaux. Mais aussi je dois dire qu’avec la crise, je n’étais pas en mesure de cracher sur la somme proposée.
— Bon, OK, on va essayer, mais soyez indulgents avec moi. — Super, s’écrie Fred avec un grand sourire, Nathalie tu nous sauves la vie ! Pierre, va mettre Sélène dans un taxi, Julien, prépare le matériel, on a assez perdu de temps. Nath, je te laisse te maquiller et t’habiller, la tenue de Sélène est dans ce sac, elle a la même taille que toi, ça ira.— Mais, mais, Fred, je ne connais pas le scénario ! Je ne sais pas ce qu’il faudra faire ! — Tu crois que Sélène apprenait le scénario, toi ? Ha ha ! On te guidera et tu improviseras, le naturel c’est ce qu’on recherche. Merci encore, es formidable !
Il part en gesticulant et ferme la porte en la claquant.Je me retrouve seule, la bouche entrouverte dans la salle de bain avec le sac de lingerie dans la main. Mais dans quelle galère je me suis embarquée ! Devant le miroir, je coiffe rapidement mes cheveux longs et je les boucle. Je souligne mes cils de noir et je mets un rouge à lèvres rouge provocant.Dans le sac, je trouve une culotte noire en dentelle, un soutien-gorge demi-bonnets qui redresse les seins et qui les laisse apparents, des bas noirs autofixants avec un liseré en dentelle, des chaussures à talon avec la semelle rouge (je pouffe en me disant que connaissant Fred, ce ne sont pas des vraies). Au fond du sac, il y a un long imperméable beige qui cache toute cette lingerie provocante.
Je me regarde dans le miroir de la salle de bain, j’ai vraiment l’air d’une salope de film X ! Je suis étonnée de la transformation. Heureusement, il y a aussi dans la poche un loup en dentelle pour préserver un peu mon anonymat.
Je sors de la salle de bain, accueillie par un long silence par l’équipe.Fred, Pierre et Julien sont bouche bée ! Ils me regardent maintenant différemment de la simple maquilleuse et même s’ils ont l’habitude de travailler, avec des femmes sexy dans leurs tournages, ils sont surpris de me voir changée ainsi.
Fred reprend ses esprits le premier :
— Hé bien ! Tu es parfaite Nath, bravo, je savais que je faisais le bon choix Tes partenaires sont arrivés, ils sont dans la chambre. Le scénario est tout simple : trois représentants en formation dans la région sont hébergés dans une chambre d’hôtel et ils décident de commander une callgirl pour la nuit.— Trois hommes ? dis-je un peu effrayée.— Mais oui, ne t’inquiète pas, ils sont très sympas, d’ailleurs tu les as vus lors d’autres tournages, il y a Rayan, Alex et Luca.
Trois mecs, me dis-je ! ce n’est pas une mince affaire ! il va falloir assumer.
Pierre me fait signe de venir avec lui : il doit me filmer en train de rentrer dans l’hôtel. Je proteste en disant que je suis en petite tenue, mais il me fait remarquer qu’avec l’imperméable, on ne voit rien.On passe devant la réception.
— Vous tournez un film ? — Oui, c’est un film d’espionnage, répond Pierre avec un demi-sourire.— Moteur, ça tourne.
J’avance vers la chambre, suivie de Pierre qui me filme de dos, ne manquant rien de ma démarche chaloupée et du mouvement ondulant de mes hanches. Il prend en gros plan mes chaussures à talons qui gravissent le grand escalier de marbre de l’hôtel jusqu’à l’étage et enfin mon cheminement dans le couloir jusqu’à la porte. Je toque deux fois.Un homme vient m’ouvrir, c’est Luca, grand jeune homme, la trentaine d’1m80, brun, assez mince.Toujours filmée de dos dans le vestibule, je mets mon loup sur le visage, sous le regard de Lucas qui me reluque de la tête aux pieds. Je le sens un peu plus gênée que d’habitude, car il sait que je suis une remplaçante et pas une professionnelle.Il me prend la main et me fait rentrer dans la chambre en s’exclamant :
— Voici notre cadeau pour la soirée.
Dans la chambre, il y a deux autres hommes en costume assis sur le lit et dans un coin, derrière les projecteurs, Julien tend la perche micro et Fred fait déjà des gestes pour qu’on se place correctement.
Diffuse en direct !
Regarder son live