Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 169 J'aime
  • 15 Commentaires

Nathalie, auto-entrepreneuse : beauté à domicile

Chapitre 12

La fièvre de Laure

Zoophilie
Cette après-midi de septembre, j’ai amené ma sœur Laure chez mon amie Valérie, malheureusement absente, pour lui présenter son chien Paco. Effectivement, lors d’une soirée arrosée hier, je lui ai avoué que j’aimais être baisée par un chien. D’abord choquée, elle m’a demandé de l’amener pour découvrir cette pratique taboue.Elle a déjà pu découvrir la dextérité de la langue de Paco avant que je ne me mette à quatre-pattes, la croupe bien relever pour déguster une saillie puissante.
-         Viens mon Paco, viens !     
Le chien excité par nos odeurs féminines tourne autour de moi en gémissant et en remuant la queue. Il donne quelques coups de langue sur ma bien ouverte et position de levrette et en un bond il saute sur mon dos.Laure porte sa main sur sa bouche en regardant le spectacle. Elle est impressionnée par la vigueur avec laquelle le chien me grimpe.Paco donne de grands coups de reins dans le vide, ayant du mal à trouver l’entrée des délices. Je dois pivoter un peu et guider inconfortablement avec ma main son sexe en face de ma chatte. Comme d’habitude, à un moment, avec le bon angle et la bonne position, je sens d’un coup la tige pointue de sa bite glisser dans mon vagin. J’ai un spasme qui me fait redresser la tête en gémissant. Laure, qui ne sait pas si c’est normal pousse un « Hooo ! » de surprise et d’inquiétude.Paco, lui ne se pose pas de questions ! Bestialement il colle ses hanches contre mes fesses, sert ses pattes avant ballants autour de ma taille et il me défonce très vivement sans ménagement.
-         Hoooooooooo ! C’est boooonnnn mon Paco ! Il est dans ma chatte Lolo ! Regarde comme il me défonce bien !
Laure, sortant de sa torpeur s’agenouille à mes côtés posant sa main sur ma chevelure pour me réconforter. Elle regarde fixement la bite rose du chien qui disparait régulièrement dans ma chatte trempée avec un bruit obscène de « floc floc ». A chaque pénétration un écoulement de sperme translucide coule hors de mon vagin et ruisselle à l’intérieur de mes cuisses.
-         Mon dieu mais elle devient de plus en plus grosse ! S’exclame Laure.
En effet, le sexe de Paco enfle de plus en plus, passant de la couleur rose à rouge veinée de carmin. Ce membre plus épais s’enfonce au plus profond de mon vagin. Je sens aussi son nœud prendre plus de volume même si pour l’instant il rentre et sort facilement. Je plie alors un peu plus mes genoux pour me cambrer différemment et ainsi empêcher qu’il ne se verrouille en moi. J’ai tellement appris de Valérie que maintenant j’arrive mieux à maitriser toute cette fougue animale pour mon plus grand plaisir.Un peu épuisé par ses va-et-vient et décontenancé de ne pas pouvoir se bloquer en moi, Paco ralentit et redescend de mon dos. Sa queue se retire dans un gargouillis pervers laissant des flots de sperme ruisseler de mon vagin dilaté.Laure remet sa main sur sa bouche, interloquée.
-         Mais, mais ! C’est énorme ! Sa bite a triplé de volume, c’est même plus gros qu’un humain ! 
Le sexe rouge énorme pend sous le bas ventre du chien, contrastant avec la couleur beige claire du pelage du labrador. Un nœud renflé à la base amplifie cette impression. Un petit jet translucide gicle de la petite pointe rouge à chaque expiration.En lançant un clin d’œil à ma sœur je glisse sous le poitrail du chien en empoignant sa bite gluante. Je la guide vers ma bouche grande ouverte, accueillant ce membre gonflé. Les jets de sperme inondent ma gorge et, bien que j’en recrache une bonne partie qui coule dans mon cou, j’en avale aussi quelques gorgées pour ne pas étouffer. Je le retire de ma bouche et je fais signe à Laure.
-         Allez, viens le sucer ! -         Non, non, je n’ose pas ! -         Allons Lolo ! tu vois bien que c’est sans risque et que j’y prend un super plaisir ! Viens te dis-je !
Suivant mes encouragements, elle s’allonge à côté de moi. Tenant le sexe de Paco, je le dirige vers son visage. Les petits jets de sperme giclent sur son cou et souillent le décolleté de sa robe. Elle recule son visage en fermant les yeux.
-         Va-y, suce-le ! Tu vas en avoir partout sinon.
Elle ouvre presque timidement sa bouche et glisse la bite de Paco entre ses lèvres. Elle toussote un peu avec tout ce sperme qui envahit sa bouche mais elle s’applique à faire une fellation intense à son partenaire canin. La semence de Paco coule sur ses joues et dans son cou. Je la regarde admirative. Je suis tellement heureuse d’initier ma grande sœur à ça alors que d’habitude c’était elle qui m’avait fait découvrir tant de choses. 
-         Tu veux te faire prendre comme moi ? Ça te donne envie d’avoir cette gosse bite en toi ? -         Ho Nana, j’ai honte de te l’avouer mais j’en ai envie oui ! Mais je ne sais pas si je vais y arriver.-         Ne t’inquiète pas, je suis là pour t’aider. Tu vas voir comme c’est bon !
Les yeux pétillants, nous nous redressons. Laure se met en levrette et j’ajuste sa cambrure pour que Paco puisse la pénétrer facilement. Avec deux petites tapes sur ses fesses, j’indique au chien qu’il est temps de grimper sa nouvelle partenaire. Il saute lourdement sur son dos. Laure sert les poings. Je guide la bite de Paco vers sa vulve ouverte et en un coup de rein il la rentre toute entière. Laure pousse un long gémissement.Immédiatement Paco la ramone sans ménagement, vigoureusement, bestialement. Ses à-coups poussent Laure en avant qui halète en hochant la tête. Je la scrute, prête à tout arrêter mais sa bouche dessine un rictus de jouissance.
-         Ca va Lolo ?-         Ouiiii, ça va ! Putain ! il défoooonce ! gémit-elle en tremblant sous l’effet des spasmes.
Je passe ma main sous son ventre, entre ses cuisses. Je caresse sa chatte inondée de sperme, sentant la bite de Paco bien enflée coulisser dans son vagin. Le nœud du chien est déjà rentré dedans au vu de la position trop en avant de Laure. Bientôt il commence à ralentir ses mouvements.
-         Son nœud est dans ta chatte Lolo ! Ça va ?   -         Hoooo ouiiii c’est bonnnn ! C’est énorme ce truc ! -         Si on le laisse, ça va encore gonfler et il va rester bloqué en toi un petit moment.-         Pas grave Nana ! c’est trop bon ! laisse-le faire ! Hummmmm !
Plutôt contente que Laure prenne autant de plaisir, je continue à caresser sa vulve transpercée, sentant la boule du nœud en obstruer l’entrée. Le chien s’est immobilisé sur le dos de ma grande sœur seulement secoué par des contractions du bas-ventre faisant gonfler son sexe prisonnier et injectant des quantités de sperme pour tenter de féconder sa femelle humaine soumise.Laure gémis doucement à chaque respiration. Ses cuisses sont autant maculées de sperme canin que de cyprine tellement elle a joui. Paco reprend son souffle calmement la tête posée sur son omoplate. J’en profite pour me glisser, allongée devant ma sœur, les cuisses écartées. Elle plonge avec plaisir son visage dans ma vulve souillée et lèche passionnément mon clito gonflé. Je lui agrippe les cheveux d’une main et je retiens Paco par le collier de l’autre pour qu’il reste tranquille. Elle lèche tout ma vulve plus sensuellement que Paco et cible davantage mon clito gonflé pour mon plus grand plaisir. Le chien commence à s’agiter un peu plus et recule. Elle s’agrippe à moi.
-         Aiiiie ! Il tire sur ma chatte ce con ! 
Je retiens Paco le plus possible pour qu’il soit plus progressif. Sa queue est finalement expulsée avec un « splotch » bruyant laissant couler hors du sexe de Laure tout le sperme qu’il y a injecté pendant ces longues minutes. Comme à son habitude, il vient lécher sa vulve dilatée et les coulures le long de ses cuisses. Le membre pendant qui continue à gicler entre ses pattes arrière est impressionnant ! D’un mouvement commun, nous nous glissons de nouveau sous lui pour sucer cette énorme bite rouge et nous nous disputons amicalement le droit de pouvoir la glisser dans nos bouches gourmandes.Epuisées on se repose un peu, enlacées ensemble.
-         Nana, tu m’as fait découvrir quelque chose que je n’imaginais pas ! C’était tellement intense et bestial ! -         Tu as été formidable Lolo ! Une vraie petite chienne ! 
On prend ½ heure pour remettre tout en ordre et nous quittons la maison de Valérie. 2 heures plus tard je reçois un message de cette dernière. [SMS]< Salut Nath, Vous êtes de véritables salopes ! J’ai regardé dans le train les films des caméras de vidéosurveillance. Je me suis caressée pendant tout le voyage ! Heureusement que je n’avais pas de voisins à côté de moi ! J’aurais aimé être parmi vous.
Diffuse en direct !
Regarder son live