Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 1 Commentaire

Nathalie la bourgeoise

Chapitre 5

Trash
Arrivés dans la chambre, ils retirent la couette et m’installent au milieu de notre lit king size (2m sur 2) mais je ne pense pas que Paul se serait douté quel usage j’en ferais quand il a proposé de l’acheter. Ils se déshabillent rapidement et je découvre leur corps musclé de sportif. Assise au bord du lit, je regarde Rachid et Mouloud s’approcher, uniquement maintenant vêtus de leur boxer, pendant qu’Ahmed qui nous rejoint peu de temps après, va s’asseoir dans le fauteuil de notre chambre pour reprendre des forces
— Montrez-moi vos bites pendant que j’enlève ma guêpière
— Non, reste comme cela, tu es super bandante comme cela, répondent-ils ensemble en descendant lentement leur ultime rempart et m’expose leur virilité sans aucune pudeur.
Mon dieu, qu’ils sont beaux et leur sexes tendus à l’extrême me font saliver d’envie. Rachid semble être au-dessus du lot avec un sexe long et épais tandis que le sexe de Mouloud est plus fin.
Je ne sais pas si c’est un signe de ralliement ou une habitude des jeunes actuels, mais ils ont tous les trois le pubis et les couilles rasées, ce qui rend leur bite encore plus imposante. Docilement, quand ils approchent leur bite près de mon visage et malgré une certaine répulsion liée à l’odeur une peu âcre de pisse (ce n’est que dans les rêves qu’un sexe d’homme sent la vanille, semble-t-il) qui s’en dégage, je me saisis de la bite de Mouloud tandis que j’accueille celle de Rachid dans ma bouche, qui grogne de satisfaction.
Peu d’expérience en ce domaine, je m’applique à cette fellation, suçant, pompant ce bâton de chair qui investit ma bouche à m’en étouffer pendant que je caresse celle de Mouloud alternant les va-et-vient sur sa bite tout en caressant ses couilles. Malgré ce traitement, Mouloud ne veut pas être en reste et s’allonge sur le lit et m’invite à m’allonger sur lui en tête-bêche pour qu’il puisse me lécher la chatte pendant que je lui suce le sexe.
Alors que je viens de nettoyer de ma bouche le sexe de Rachid, je retrouve l’odeur sur la bite de Mouloud mais avec excitation, je l’enfourne profondément pendant qu’il aspire entre ses lèvres mon clitoris hyper-tendu et entame un cunnilingus d’enfer, chaque passage de sa langue sur mon bouton m’arrache de petits cris de jouissance, étouffés par la présence de sa bite dans la bouche.
Sentant le lit s’affaisser par un poids, je sens Rachid se positionner derrière moi et sans attendre, enfourne son chibre dans ma chatte poisseuse de mouille, Mouloud, de par sa position, ayant pris soin d’écarter largement mes grandes lèvres pour que Rachid puisse me pénétrer le plus loin possible.
Son gland énorme s’engouffre dans ma chatte et vient percuter mon utérus pour ressortir aussitôt pour s’enfoncer davantage. Un éclair lumineux soudain m’éblouit et je me rends compte qu’Ahmed immortalise ma scène de débauche en prenant des photos de notre copulation avec son GSM dernier cri. Je voudrais protester mais la barre de chair qui envahit a bouche m’en empêche.
De son côté, n’ayant plus la place pour me lécher, Mouloud me masturbe, frottant énergiquement mon clitoris et rapidement, j’éclate dans un orgasme dévastateur qui me fait hurler de bonheur. Cela ne ralentit en rien les puissants allers-retours de Rachid qui me défonce littéralement la chatte, maintenant mon excitation au sommet et bientôt je sens des flots de spermes se déverser au fond de moi pendant que Mouloud, dans un grognement bestial, éjacule puissamment dans le fond de ma gorge.
Je voudrais me dégager pour éviter de devoir boire son sperme âcre mais, je sens une main contre ma nuque qui me force à avaler son foutre qui gicle au fond de ma bouche, tandis qu’Ahmed n’arrête pas de me mitrailler , prenant photos sur photos.
Crevée, fourbue éreintée, je m’écroule à côté de Mouloud pour sombrer dans le sommeil mais couchée sur le flanc, c’est sans compter Ahmed, à qui le spectacle a rendu des forces, qui, me soulevant une jambe, enfonce son sexe bandé dans ma chatte remplie du sperme de son copain.
Je ne me sens plus capable d’atteindre l’orgasme mais ses allers-retours, lents et profonds me plongent dans un bien-être, électrisant mon corps de fourmillements agréables, même si ma chatte commence à être douloureuse. Les va-et-vient dans ma chatte engluée du sperme de Rachid émettent des clapotis obscènes mais ne me procurent que peu de plaisir suite au passage du sexe imposant de mon précédent amant.
C’est à peine si je sens son éjaculation arriver tellement je suis déjà en train de sombrer dans un sommeil bien mérité.
Diffuse en direct !
Regarder son live