Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 593 J'aime
  • 18 Commentaires

Nathalie fait du sport

Chapitre 1

Un parking mal fréquenté

Voyeur / Exhibition
Ce texte a été publié car, au moment de sa publication, son auteur était certifié. Cependant il ne respecte pas les exigences d'XStory. Ceci implique que l'auteur a, depuis, perdu sa certification et les avantages qu'elle procure.
Cet été j’ai des grandes résolutions : faire du sport ! La quarantaine aidant, le corps n’est plus aussi tonique qu’avant et si je veux continuer à séduire il faut que je fasse des efforts !Je suis mariée et ma vie est comblée mais, de savoir que je suis attirante pour mon mari, mais aussi que je puisse susciter le désir chez les autres hommes est important pour moi. Quand j’étais jeune, j’étais la grande binoclade qui avait poussée trop vite que les mecs ne regardaient pas. J’en ai souffert. Mais depuis, mon 1m75 est un atout et avec ma poitrine 95B, j’ai toujours plaisir à faire tourner quelques têtes !
Je me suis équipée vendredi chez Decathlon de chaussures, d’un pantacourt et d’une brassière orange et noires. Tenue tellement moulante qui met si bien en valeur mes formes que j’ai hésité longuement dans la cabine d’essayage avant de la prendre.
Sur internet j’ai cherché les parcours à proximité de la maison pour pratiquer le running : pas trop de montées et une boucle que je suis capable de faire. J’ai trouvé un endroit adéquat au bois Saint Hubert. J’ai juste vu quelques commentaires recommandant d’éviter de trainer dans le parking qui était parfois un rendez-vous d’exhibitionnistes. Bon, ce n’est pas grave, je ne vais pas faire 22 km pour trouver un autre endroit.
Samedi je me prépare pour aller courir. Je dois repousser les avances de mon mari que ma tenue moulante émoustille. Pendant que je me coiffe, ses mains passent sur mes fesses et il m’embrasse dans le cou en murmurant des choses salaces.
— Pas maintenant cheri, ce soir, je veux vraiment aller faire du sport. Si je ne respecte pas ma résolution le premier jour ….
Avec quelques regrets, tant pour lui que pour moi, je descends au garage pour prendre la voiture.Je me gare à l’entrée du parcours en manœuvrant sur le parking en graviers. L’endroit est ombragé, entourés de grands hêtres et de sapins. 6 voitures sont sur le parking. Il n’y a personne. Ha si ! il y a un mec en tenue de jogging bleu foncé au bout de la rangée de véhicules. Il semble faire quelques étirements.Je ferme la voiture, je prends ma respiration et je m’engage à petites foulées vers le chemin.J’entends un sifflement admiratif accompagné d’une remarque
— Jolie tenue, bravo !
Sans tourner la tête ni y prêter attention, j’esquisse un sourire. Comme je l’ai dit, je trouve ça plutôt flatteur quand ce n’est pas dit de manière agressive. J’apprécie cette balade dans la forêt où j’échappe à la chaleur déjà très présente ce matin. Point de vue performances, je me rends compte que je suis un peu rouillée. Les derniers km sont assez laborieux, les mollets me tirent, mais au bout de 1h30 je reviens enfin au parking, transpirante, en soufflant beaucoup.
Il y a 4 voitures. Moi, je n’ai croisé personne sur le parcours. Le mec en jogging bleu est toujours là ! Il a fait des étirements pendant 1h30 celui-là me dis-je. Il me regarde avec une certaine intensité. Il est derrière une clio blanche et ne semble pas louper un seul de mes mouvements d’étirement. Il tient son portable de sa main gauche et sa main droite, le long de son corps semble animé d’un mouvement sans équivoque.
Le cochon se branle en me regardant, me dis-je ! Offusquée, je comprends l’avertissement du site internet, j’étais à deux doigts de repartir mais finalement une certaine excitation à l’idée d’être matée ainsi commence à poindre. Et puis, il n’est pas dangereux, il garde une certaine distance.
Non seulement je reste mais j’accentue la sensualité de mes mouvements : je me cambre de façon outrancière, je me penche en avant en tournant mes fesses moullées de lycra, mes mains glissant de façon sensuelle sur mes cuisses.
J’entends un cri étouffé derrière moi camouflé maladroitement par un toussotement signe qu’il a succombé à mes arabesques. Je ramasse ma gourde d’eau que je bois d’un trait laissant quelques gouttes d’eau s’échapper de ma bouche et je remonte dans ma voiture en lançant un « au revoir » poli mais en même temps avec l’assurance de celle qui a laissé faire mais qui n’est pas dupe de son activité.
Inutile de dire que j’étais dans un état d’excitation en rentrant ! je me suis jetée sur mon mari qui n’en demandait pas tant et qui m’a fait jouir très vite en me défonçant sur la table de la cuisine.
— Hé bien, si le sport te met dans ces états, tu devrais continuer ! me murmure-t-il épuisé, allongé à mes côtés. Il ne croit pas si bien dire ! Je suis bien décidée à y retourner la semaine suivante.
Samedi suivant, même heure, même parking. Je scrute l’endroit après m’être garée, presque déçue de ne rien voir je fais un peu d’échauffement et soudain mon cœur s’accélère en voyant la Clio blanche arriver. Il se gare à côté de ma voiture mais ne descend pas. Je l’imagine me scruter avec ses rétroviseurs n’osant pas se rapprocher autant de moi.
Je démarre alors mon parcours, trouvant plus d’aisance à le faire, ne sachant pas si l’entrainement commence à porter ses fruits ou si c’est l’impatience de revenir au parking qui me motive. Pendant toute la course l’idée que ce mec est venu à la même heure que la semaine dernière simplement pour avoir la chance de me mater m’excite au plus haut point. Je sens que ma chatte est très humide.
1h20 s’affiche à mon chronomètre lorsque j’arrive en vue du parking. Je suis fière d’avoir améliorer mon score ! Pas âme qui vive. Je fais mes étirements avec application. Rien ne se passe. J’imagine qu’il me mate dans son rétroviseur. Je m’approche et je longue sa voiture. J’aperçois au travers de la vitre son pantalon baissé à mi-cuisses, la queue sortie en train de se branler. J’étais à contempler ce spectacle incongru quand je sursaute en entendant un Bzzzzzzzzzzzzz fait par la vitre qui se baisse.
C’est une invitation ! Qu’est-ce que je fais ?Je m’approche un peu, il continue à se branler comme si je n’existais pas. Puis il tourne la tête vers moi avec un sourire et repend sa masturbation.Prenant mon courage, je me penche un peu pour glisser ma main par la fenêtre ouverte.Il retire sa main de sa queue qui reste droite turgescente.Je pose alors ma main sur sa bite doucement. Bien sûr il ne va pas s’effaroucher au contraire ! Mes doigts se serrent sur son pénis et commencent un va et vient.Il murmure « ouiii » dans un soupire de contentement et d’accomplissement de son fantasme.Il avance une main timidement sur mon bras droit, puis voyant que je ne proteste pas, il remonte jusqu’à ma poitrine. Un téton dressé se dessine sous le tissu de ma brassière.Je le branle consciencieusement alternant les mouvements lents avec les va et vient saccadés rapides. Je quitte sa queue sous son regard déçu et interrogateur mais, après avoir jeté un coup d’œil aux alentours, toujours déserts, je retrousse ma brassière au-dessus de ma poitrine libérant mes seins gonflés.
Je replonge alors ma main par la vitre ouverte de la voiture pour saisir de nouveau sa queue raide. Ses mains effleurent doucement mes seins nus à me faire frissonner.
— Tes seins sont superbes, murmure-t-il.
L’excitation devient trop importante, il pousse des râles gutturaux et je sens une pulsation puissante passer dans la colonne de chair entre mes doigts. Un jet de sperme décolle, défiant brièvement la gravité avant de retomber sur son volant et son tableau de bord. Les autres jets, moins puissants, retombent et ruissellement sur ma main qui maintient la masturbation jusqu’à la fin de sa jouissance.Il est crispé, enfoncé au fond de son siège la bouche ouverte dont aucun son ne s’échappe. Je retire ma main maculée dont je ne sais que faire et, faute de savoir comment l’essuyer, je cède à une pulsion perverse : Je glisse chaque doigt dans ma bouche pour lécher la semence qui me souille avec un regard de contentement malicieux.
— Hummmm tu es vraiment géniale … Madame ? — Nathalie, et vous ? répondis-je toujours en léchant ma main pleine de sperme.— Pierre, enchanté ! Vous venez souvent faire du jogging ici ? — Chaque semaine, c’est une résolution que j’ai prise, il faut toujours tenir ses résolutions. fis-je avec un clin d’œil.
J’appuie alors sur la télécommande de ma voiture qui répond par un bip bip et je monte dedans en lui lançant un « bonne journée » espiègle.Au volant de ma voiture sur le chemin du retour, je ressens une toute puissance incomparable. Toute puissance d’avoir eu le cran de faire ce que j’ai fait et toute puissance d’avoir ce pouvoir d’excitation sur les hommes. Je suis tellement grisée ! J’ai hâte d’être à samedi prochain. Je pense que je vais bien tenir sans problèmes cette résolution de faire du sport chaque semaine !
Diffuse en direct !
Regarder son live