Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 137 J'aime
  • 11 Commentaires

Naturisme avec la cousine

Chapitre 1

Inceste
Cette histoire est un fantasme après l’initiation au naturisme. Avant tout est vrai.
Je suis naturiste depuis ma majorité. Issue d’une famille pudique, il est était interdit de se montrer nu dans la maison.J’ai aujourd’hui 35 ans et fier d’être devenue naturiste depuis quelques années et c’est pour cela que je vais initier ma cousine du meme age que moi ce week end.
Tout d’abord il faut préciser que je trouve ma cousine désirable depuis que nous avons commencé notre puberté. Car à l’époque je ne m’intéressais pas aux filles avant que nos corps se transforment.Ma cousine ma toujours plu. Elle est était magnifique, de taille moyenne, chatain clair, mince, meme sportive je pourrais dire. Quand nous avions 11 / 12 ans nous nous retrouvions dans nos chambres soit chez l’un soit chez l’autre pour nous serrer l’un contre l’autre pendant des minutes qui pour moi paraissait des heures. Mais des heures de bonheur.Nous étions bien evidemment habillés. Mais je sentais à peine ses jeunes seins pubaires qui commencaient à pousser à travers son t shirt. Et cela me rendait fou. J’aurais tellement aimé la voir nue.Mais bon ... Puis avec le temps nous sommes restes proches mais pas au point de nous enlacer à nouveau.Puis nous avons grandis, chacun son boulot sa vie de famille et nous nous sommes éloignés à plus de 1000 kilomètres l’un de l’autre. Elle dans le nord Est et moi dans le Sud Est.
Sauf, qu’aujourd’hui, elle revient vivre dans le sud. A 20 kms à peine de chez moi.
Nous nous sommes retrouvés lors de repas familiaux. Elle est redescendu suite à un divorce. Nous avons tous les deux 35 ans aujourd’hui et sommes de grands adultes.Mais elle est toujours aussi belle, et de la revoir me redonne des papillons dans le ventre. je repense à ces après midi et soirée ou nous étions l’un contre l’autre. je ne lui dis pas de gêne de lui en parler, elle m’enverrais surement promener maintenant....
Une fois à l’abris des oreilles de la famille, nous parlons de tout et de rien, puis je lui lance que je suis devenu naturiste.A mon grand étonnement, elle n’a pas l’air d’’être choquée. Elle s’interesse à ma conversation et me lance,
— "bein tiens je viendrais bien un jour avec toi. Je prenais bien des bains de minuit avec des amis quand j’etais ados. "
je me disais qu’elle chance ils avaient eu de la voir nue. Moi qui en reve depuis des années. meme de voir juste ses pieds nus m’excitait au plus au point alors voir ses seins et sa jolie petite chatte....
Quelle fut ma surprise et tout de suite je ne perdis pas de temps en lui disant que j’y allais justement le samedi qui suivait notre réunion familiale.
Elle me dit, OK je viendrais avec toi passe me prendre.Mon sang ne fit qu’un tour et me languissait déjà d’être à samedi.
****************************************************************************************************Le samedi arriva. Je passa la prendre chez elle. elle était vetue d"une robe fine tres legere et portait des birkenstock en guise de chaussure d’été.Je pouvais enfin admirer ses pieds nus qui étaient vraiment beaux.Elles avaient l’air d’en prendre le plus grand soin.
Arrivés sur la plage naturiste où j’avais ’habitude de me rendre, nous choisissons un coin à l’abris du vent dans une sorte de petite crique.Nous étions pas grand nombre mais je m’en foutais je ne voyais que ma cousine.Elle me dit que ca lui faisait bizarre d’être là et que nous allions etre nus tous les deux, elle me demanda donc de me mettre nu en premier.Ce que je fis sans attendre.Me voilà enfin nu.
Elle se leva donc et laissa tomber ses deux bretelles sur ses bras et mit à jour deux magnifiques seins ronds, blancs, avec une aréole rose.Ils étaient magnifiques. Un bon 90 B.Je n’en croyais pas mes yeux de voir enfin ses seins. J’avais envie de les manger.Puis elle descendit sa robe jusqu’a ses pieds nus.Elle portait une culotte rose en coton qu’elle enleva sans se poser de question.Je vis la plus chose de ma vie. Son pubis était magnifiques. Des lèvres supérieures qui recouvraient les deux inférieures mais qui laissaient passer les inférieures au niveau de l’entrejambe.Sa chatte était rasée comme je lui avait dit que c’était à la mode en milieu naturiste, elle s’etait donc épilée pour l’occasion surement.Mon dieu elle etait enfin NUE devant moi.Je la regardais sans cesse.
Elle avait l’air à l’aise, et se mis contre moi pour bronzer.
La suite si ca vous plait.......
Diffuse en direct !
Regarder son live