Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 2 899 fois
  • 34 J'aime
  • 8 Commentaires

Nikita

Chapitre 1

Travesti / Trans

Voilà comment tout a débuter, je l’appel Franck depuis mes 12 ou 13 ans je piquais les collants de ma mère quel plaisir c’était pour moi de pouvoir les enfiler. J’adore voir mes jambes ainsi gainées de ce doux voile hummm …. bien sur je commencés certaines pratique manuelle ainsi vêtu. A seize an, maman m’avait envoyé faire quelques courses pour elle au supermarché, j’en ai profiter pour glisser dans mon panier un collant qui ne serait qu’à moi. Je du patienter quelques heures pour me retrouver seul et enfin pouvoir l’essayer, il était en voile lycra très doux fin et brillant un véritable bonheur. Je profitais de ces instants quand des pas dans l’escalier pris de panique j’enfilai très vite mon jean, les pas étaient ceux de mon père, la porte s’ouvrit


_ Ah tu es là j’ai besoin de toi, dépêche toi tu vas chez Michel (une connaissance de mon père) l’aider a porter un frigo qu’il vient d’acheter moi j’ai pas le temps.

_ Oui papa j’étais mort de trouille ouf il n’a rien vu


Mon père toujours là mais occupé pas question de me changer, j’enfilais donc mes chaussettes et pris le chemin de chez Michel

Michel était une connaissance de mes parents, sa femme Sylvie était coiffeuse dans notre quartier ils étaient dans la cinquantaine et avaient une fille Chloé de 18 ans une belle fille qui était en fac donc absente toute la semaine.

Me voilà chez eux, avec Michel on déplace sans difficultés leur vieux frigo une antiquité et on réussit à la descendre dans leur cave. En quelques instants Sylvie avait nettoyé l’emplacement n descendit donc prendre le nouvel appareil dans leur monospace, on réussit à le sortir ouf le plus dur est fait à deux avec l’aide de Sylvie quelques escaliers et nous voilà dans la cuisine, le carton est enlevé et le frigo en place.

Michel m’entraine dans le salon et demande à sa femme de nous servir à boire la voilà qui arrive dans la pièce avec deux bières.


_ Voilà les hommes vous avez bien travaillé, enfin les hommes …..

_ Allons Sylvie à cet âge c’est un homme maintenant

_ Un homme qui porte des collants n’est ce pas Franck


Je blêmis mon dieu elle a vu je restais sans voix


_ C’est vrai ce que dit Sylvie tu portes un collant ?


J’avais la tête baissée


_ Bien sur qu’il en porte tu n’en pas apperçu quand il se baisse il dépasse de son jean

_ Non je n’ai rien vu, Franck regarde moi tu portes des collants ?


J’arrivai à balbutier rouge de honte


_ Oui

_ Montres nous repris Michel

_ Mais s’il vous plait non

_ Mais si si dit Sylvie, on veut voir de toute façon tu n’as pas le choix tu ne voudrais pas que cela ce sache non ?


Les vaches ils me faisaient chanter, deux solutions soit leur montrer soit affronter la colère paternelle sans compter mes copains du lycée et vivre un enfer ….

Timidement je relève pull et tee shirt.


_ Non mais on ne voit rien là baisse ton jean !!

_ Oui fait ce que te demande Sylvie et en vitesse


Alors doucement mon jean tomba sur mes genoux


_ Oh putain dit Michel et plus il n’a rien dessous quelle petite fiotte je n’autais jamais pensé cela de toi bien qu’avec ton allure androgyne d’ado

_ Tourne sur toi ordonna Sylvie, regarde Michel quel petit cul ça lui fait

_ Hummm oui de bien belles fesses que tu as là

_ Dommage que l’on a pas le temps d’en savoir plus pour l’instant on est attendu mais samedi Chloé ne revient pas elle a des partiels alors on t’attends à 10 heure et sois à l’heure. C’est mon week end de libre Michel qu’en dis tu ?

_ Oui Sylvie à raison remonte ton jean et sois là sinon …..


Le sinon résonnait dans ma tête avec ce que tout cela impliquait, le ciel m’était tombé sur la tête comment ça va finir ….

Tremblant de peur et rouge écrevisse je me remontait mon jean et je filais en courant ….


La suite si vous le souhaitez

Diffuse en direct !
Regarder son live