Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 96 J'aime
  • 4 Commentaires

Noël entre amies

Chapitre unique

Lesbienne
Frigorifiée, Anna court devant le feu qui laisse échapper une douce chaleur de l’âtre. La neige tombe à gros flocons dehors, la jeune fille sourit en remarquant qu’elle vient de s’abriter juste à temps. Passant ses mains dans sa chevelure couleur blé pour redonner vie à ses cheveux qui étaient enfermés dans son bonnet jusque là. Le feu crépitant de la cheminée est si hypnotique et si chaud qu’Anna commence à doucement retirer son manteau et son pull.

Ce n’est que quelques minutes plus tard alors que seul son débardeur et sa culotte cachent la nudité de la jeune fille que la porte s’ouvre à nouveau.
— Ferme la porte vite, il fait froid. Dit-elle sans se retourner.
— Je vois qu’il fait plus chaud ici en effet. Lui répond une voix sensuelle.
La porte claque et Anna se retourne pour voir Candice poser des sacs de courses sur la table de la salle à manger. La jeune fille se lève et vient saluer son amie aux cheveux bruns, en déposant sur ses lèvres un doux baiser brûlant d’amour.
— Je ne m’attendais pas à cela. Réplique la jeune brune en souriant.
— C’est à cause du feu. Dit Anna, les joues brûlantes de timidité.
— Oui peut-être.

Candice commence à ranger les courses aider son amie. Anna se met alors à frissonner et rougit quand elle remarque qu’elle n’a pas pris le temps de se rhabiller un peu. Son amielaisse pousser un petit rire et l’invite à retourner se réchauffer devant l’âtre.
— J’ai presque fini de toute façon vas-y.

La jeune fille brune hoche la tête et revient devant le feu, remarquant que la neige n’a pas baissé d’intensité. Quelques minutes plus tard, alors que son regard est captivé par la danse des flammes, une main se glisse sur ses hanches. Candice ne tourne pas le regard, elle se

laisse faire doucement, écarte même ses jambes, offrant à Anna une vision de son entre-jambes couvert par sa culotte. La jeune fille remonte son regard et voit que son amie porte elle aussi un débardeur, Candice se penche doucement sur elle et vient poser sa tête sur la cuisse d’Anna. Les deux amies se mettent alors à parler de tout et de rien, leurs mains finirent par ce frôler puis Anna referme ses doigts sur ceux de son amie.
Ne pouvant retenir son regard qui coule le long de la peau de Candice remontant jusqu’à sa poitrine dont la jeune fille a une vue plongeante.
Le regard de Candice se perd alors vers la poitrine de son amie quelques instants mais lajeune fille secoue la tête. C’est mon amie; Se dit-elle intérieurement.
— Qu’est ce qui ce passe ? questionne alors Anna. En levant le regard sur Candice.
— Rien, je commence à avoir chaud c’est tout. Répond la jeune fille. Ce qui n’est pas totalement faux. Bien que le feu se soit transformé en braise, Candice semble bouillir.
Les deux amies s’écartent l’une de l’autre et la jeune fille brune part dans la salle de bain. Elle verrouille la porte et ouvre le robinet pour se rafraîchir. Anna reste ainsi assise devant le feu qui meurt dans la cheminée. Elle se lève alors et met une bûche en plus et va préparer le repas,après avoir allumé quelques lumières tamisées et fermé complètement tous les rideaux.
Elle allume de la musique sur son téléphone et la jeune fille finit par leur préparer un vrai festin.
— Cela sent trop bon. Dit alors Candice devant la porte.
— Normale je suis une experte. Réplique son amie.

Anna a à peine le temps de se retourner que les lèvres de Candice frôlent les siennes d’une manière tendrement érotique. Puis la jeune brune s’écarte et se met à manger lui lançant un regard pétillant de malice. Anna comprend alors que ce petit numéro de séduction ne fait que commencer. Et son amie est particulièrement douée pour celaLa jeune fille blonde se laisse alors embarquer dans ce jeu érotique. Pourquoi ? Elle ne le sait pas vraiment mais, les frissons qu’elle ressent dans sa peau la fait continuer.
Un jour, alors que la neige a cessé de tomber les deux amies sortent alors après avoir enfilé un manteau chaud et marchent le long de l’avenue commerciale. Les nombreuses attractions leur font perdre la notion du temps, Anna sent alors la main de son amie et la regarde dans les yeux et elle lui chuchote :
— Anna, j’ai toujours voulu faire un truc, tu veux bien le faire avec moi ?
— Quoi donc?

Candice approche son visage de celui de son amie et elle se met à lui chuchoter quelque chose. Avant même qu’elle n’ait terminé le visage d’Anna devient aussi rouge qu’une pivoine.
Puis elles éclatent toutes les deux de rire alors que la jeune blonde hoche la tête pourafficher son consentement, les deux amies partent alors dans une autre direction. En arrivant devant l’entrée du parc de la ville, Candice se mord la lèvre inférieure et glisse ses doigts dans ceux de son amie. Ensemble elles se dirigent vers le centre du parc et Anna se laisse faire.

La jeune fille brune pose son dos contre le mur d’un bâtiment municipal cacher légèrement par d’irrésistibles bosquets encore feuillus. Anna passe ses mains derrière le cou de Candice et lui embrasse tendrement la bouche.
— Qu’est ce que l’on est en train de faire. Dit alors la jeune blonde en s’écartant un sourire sur les lèvres.
— Du bien. Répond Candice en déboutonnant le pantalon de son amie.
Quand c’est enfin fait la jeune brune glisse ses doigts dans la culotte d’Anna. Pour venir jouer avec son petit abricot, alors que son amie entrouvre ses lèvres pour laisser passer un petit gémissement de plaisir Candice vient coller ses lèvres aux siennes. Puis elle lui sourit tout en baissant le pantalon et la culotte d’Anna sous ses fesses, avant de s’agenouiller dans la neige pour lui lécher son fruit intime.
La jeune blonde pousse alors un hoquet de surprise,avant de fermer les yeux. Laissant les frissons lui parcourir tout son corps, ses fesses nues contre le mur contraste sensuellement avec la chaleur qu’elle ressent dans son entre-jambes.

Candice l’observe les yeux pétillants de malice alors que sa langue continue desavourer cet abricot humide. Après quelques minutes la jeune brune se relève pourembrasser Anna sur les lèvres. Cette dernière savoure le goût fruité de la bouche de sonamie, se laissant totalement à sa mercie.
Il ne faut que quelques instants pour qu’Anna ne jouisse dans la bouche de son amie qui se relève sans rien dire avant de partir en lui décrochant un sourire.
Diffuse en direct !
Regarder son live