Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 148 J'aime
  • 3 Commentaires

Nos pulsions taboues de couple

Chapitre 1

La naissance de nos pulsions

Inceste
La naissance de nos pulsions Cela fait presque deux ans que je vis une belle histoire d’amour avec Laura. On s’est rencontré dans la cité universitaire où j’habitais. C’était ma voisine d’en face. On peut dire que c’était plutôt pratique pour se voir, mais ça l’était moins quand on se disputait. On est assez vite tombés amoureux l’un de l’autre. Pourtant, on a résisté un moment à l’idée de se considérer en couple. On ne voulait pas perdre notre liberté. On considérait le sexe et l’amour comme étant deux choses séparées. C’est pourquoi pendant la première année où nous nous connaissions, nous nous disions amoureux, mais nous nous étions donné l’autorisation de coucher avec qui nous voulions.
Il m’arrivait parfois de passer devant son studio et de l’entendre gémir de plaisir avec un inconnu. Il m’arrivait parfois d’être volontairement bruyant avec une de mes invitées pour m’assurer que Laura entende le plaisir que je prenais avec elle. C’était un jeu de jalousie et de surenchère qui nous agaçait autant l’un que l’autre, mais qui curieusement nous excitait aussi beaucoup. Nous en étions arrivés à s’envoyer des Snap de nos ébats pour dire à quel point nous passions un bon moment avec nos amant (e)s. Ça faisait mal au ventre, mais c’était terriblement excitant. Il nous arrivait de coucher ensemble en regardant certaines des vidéos prises avec nos invités respectifs.
Très rapidement, nous sommes donc devenus très ouverts sexuellement. Elle aime la soumission, j’aime la dominer. Elle aime briser les tabous, briser ses limites, j’adore les repousser chaque fois un peu plus.
Malgré notre appétit sexuel débordant, nous avons fini par ressentir trop de jalousie pour réussir à continuer à vivre cette liberté. Nous avons alors fait le choix de respecter les règles d’un couple traditionnel. Notre appétit sexuel ne devait alors être rassasié que par nous même. Nous étions plus sereins, nous nous disputions moins, nous étions enfin rassurés l’un l’autre.
Nos journées étaient douces et tendres. Nos soirées étaient sauvages et perverses. Nous avons avec le temps pris l’habitude de goûter aux plaisirs du BDSM. Laura aime se sentir soumise, humiliée, rabaissée, violentée. Elle aime sentir la rage de mes pulsions. Elle aime avoir mal de plaisir. J’aime la sentir fébrile et tremblante de désir. J’aime la sentir à ma merci. Nous avons aussi pris l’habitude et le goût de parler pendant le sexe. Nous aimons fantasmer à mille et un scénarios pendant qu’on se donne du plaisir. Nos fantasmes sont des plus simples et habituels, aux plus obscènes et tabous. C’est comme ça que Laura et moi avons ouvert une porte qu’on aura beaucoup de mal à refermer désormais... Parmi nos fantasmes, de nombreux d’entre eux impliquent au moins une autre personne. C’est comme ça que nous avons commencé à ouvrir nos draps à certains invités, à certaines invitées, de temps à autre, mais toujours à deux.
L’un de nos fantasmes les plus récurrents, qui nous excite le plus, concerne son petit frère. Dans notre fantasme, le gode que je lui présente en face d’elle, celui que j’enfonce dans sa bouche de force est en fait la queue de son petit frère. Pendant qu’elle le suce avec entrain, je lui baise brutalement son petit cul. Pendant qu’elle gémit, je l’insulte, puis elle m’avoue aimer sucer son frère. Elle m’avoue aimer être une chienne perverse. Elle m’avoue avoir envie que ça se produise pour de vrai.
La première fois que nous avons joué avec ce fantasme, Laura était gênée après que le moment soit terminé. Elle expliquait pourtant avoir été très excitée par le scénario. Elle se sentait coupable d’éprouver du plaisir lorsqu’elle imaginait son frère dans sa bouche. Elle était surprise de jouir aussi rapidement dès qu’elle l’imagine dans nos scénarios. Avec le temps, la gêne a disparu. Nous en parlons souvent et nous sommes libres avec cette envie. Nous avons même décidé de jouer avec ses nerfs pour de vrai. Nous voulons que Laura l’allume et l’excite en faisant l’innocente. Nous avons envie de faire naître dans sa tête l’idée que sa sœur est belle, séduisante et excitante. Nous voulons qu’il ait envie d’elle, qu’il éprouve secrètement ce désir inavouable de jouir sur sa sœur. Nous voulons qu’il soit obsédé par sa sœur. Pour cette mission, j’ai une pleine confiance en ma Laura !
Laura est une très belle jeune fille. C’est un tout petit bout de femme d’à peine 1m54 et à la silhouette très fine. Sa petite poitrine est très bien dessinée et tient fièrement le plus souvent sans soutien-gorge, laissant ainsi ses tétons apparaître sous ses vêtements. Elle est très fière de son petit cul bien rond qu’elle aime montrer aux gens à travers ses vêtements plus moulants les uns que les autres. Brune aux yeux verts, tout le monde craque à son passage. Son sourire ravageur lui donne un côté innocent et angélique qui ferait fondre n’importe quelle brute. Ses 19 ans font d’elle une jeune demoiselle pleine de fougues, de passions et d’envies que mes 29 ans temporisent parfois. La différence d’âge ne lui a pas fait plus peur à elle qu’à moi. On éprouve même un certain plaisir à choquer les braves gens qui s’effarouchent.
Laura peut donc compter facilement sur son physique pour séduire quiconque est dans son giron. Son frère est comme n’importe quel autre homme, il est obligé de succomber à ses charmes. Laura et moi prenons du plaisir à l’idée que son petit frère Maxime soit perturbé par sa sœur, mais il nous faut pourtant y parvenir en finesse pour ne rien bousculer et ne pas altérer la tranquillité familiale. Laura doit dévoiler son corps comme si c’était naturel de le faire entre frères et sœurs, elle doit être tactile de manière innocente, elle doit être indiscrète et curieuse comme une sœur.
Diffuse en direct !
Regarder son live