Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 103 J'aime
  • 0 Commentaire

Nos pulsions taboues de couple

Chapitre 3

Une soirée qui dérape

Inceste
Une soirée qui dérapeAprès ces rapprochements entre Laura et son frère, nous avons commencé à passer plus de temps tous ensemble, avec sa copine Marie également. Nous avons pris l’habitude de les inviter à nos soirées et eux font pareil de temps en temps. Un vendredi soir où leurs parents étaient partis en week-end, nous avions la maison familiale pour nous quatre. Nous avions tous envie de faire la fête alors Maxime a invité quelques amis. La soirée été bien arrosée. On enchaînait les jeux d’alcool, les gages ridicules, d’autres, plus sexy. Un ami de Maxime a par exemple défié Marie de rouler une pelle à Laura. Défi qu’elle a relevé avec beaucoup d’engagements. Tout le monde était abasourdi, et probablement un peu excité aussi. On avait tous beaucoup bu. Marie était complètement saoule et a fini par aller se coucher dans la chambre des parents juste à côté du salon où nous étions tous.
Peu à peu, les amis de Maxime ont commencé à partir. Il ne restait plus que Maxime, Noé, l’un de ses amis, Laura et moi. Nous commencions tous les quatre à être assommés par l’alcool, mais nous restions portant toujours aussi euphoriques. On discutait de Noé. De sexe évidemment. Il disait ne pas avoir eu de relations sexuelles depuis longtemps et n’en avoir connu qu’avec une seule fille. Il était assis entre Laura et moi sur le canapé alors que son frère était assis seul sur un fauteuil en face de nous. Je dis alors à Laura :
— C’est pas possible ça ! Il faudrait que tu l’aides à régler ce problème, tu trouves pas ?
Elle me regarda d’un air lubrique, posa sa main sur le torse de Noé et m’annonça avec détermination :
— Je n’aurais pas mieux dit. Mon homme a toujours de très bonnes idées ! Qu’est-ce que t’en dis Noé ? Ça te dirait que je m’occupe un peu de toi ?— Heuuu pardon ?! Ne plaisantez pas avec ça, parce que je ne dirais jamais non à ce genre d’invitation ! répondit Noé.— Personne ne plaisante ici Noé. Laura et moi sommes bien sérieux. En revanche, ne crois pas que tu vas profiter des talents de ma petite Laura sans moi ! Elle va travailler pour deux ce soir, lui dis-je en lui lançant un clin d’œil.— Si c’est pour rendre service... Au travail ! s’exclama Laura.
Pendant qu’elle descendait du canapé pour s’installer à genoux entre Noé à moi, je lançai un regard en face de moi. Maxime n’avait pas bougé de son fauteuil, il ne nous regardait pas, et s’agitait sur son téléphone, comme s’il voulait faire semblant de ne pas avoir compris ce qu’il se passait.Laura assise au sol avait posé ses petites mains délicates sur nos jambes qu’elle commençait à caresser. Je sortis mon sexe en premier. Pendant que Laura le prit en bouche dans un bruit très excitant, elle dirigea l’une de ses mains vers le sexe de Noé pour le libérer de ses vêtements. Elle était là, à genoux, devant nous, par terre, avec deux bites contre son visage. L’une étant celle de l’ami de son petit frère, pendant que son frangin était juste en face de nous. C’était surréaliste. C’était terriblement excitant.Les bruits de bouche de sa sœur ne permettaient plus à Maxime de faire semblant de ne pas avoir compris. Il nous regarda toujours sans bouger. Puis il lança à son ami :
— Hé ben ! Je vois qu’on ne s’embête pas ! Au moins, tu ne me saouleras plus en me disant que t’as les couilles pleines.
Tout le monde se mit à rire, sauf Laura qui avait la bouche. Elle restait beaucoup de temps sur la belle bite bien dure de Noé. Pendant qu’elle le branlait avec vigueur et que je lui remplissais la bouche, je m’adressai à Maxime :
— Si jamais tu avais un doute sur le fait que ta sœur était une vraie cochonne, maintenant t’en as la preuve !— Je vois ça oui ! Avec tout ce qu’elle me raconte, je ne suis pas étonné finalement. Répondit-il.
Frustré de me laisser guider au rythme de Laura, je me mis debout pour prendre complètement possession du visage de mon offerte. Mes deux mains autour de sa tête, agrippées à ses cheveux, j’enfonçais mon sexe fébrile de plaisir tout au fond de sa gorge. Pendant ce temps, Noé caressait son corps. Une fois libérée de mon sexe, Laura me jeta un regard complice en désignant la main baladeuse de Noé. Je demandai alors à Noé de la mettre nue et il s’exécuta.Une fois complètement nue devant nous trois, Laura dit à son frère :
— Alors... Content du spectacle, petit pervers de frère ?— Vous allez vraiment baiser devant moi ? C’est vraiment ce que vous êtes en train de faire ? dit-il en restant toujours immobile.— Je ne vois pas où est le problème, ce n’est que du sexe, on fait tous la même chose non ? lui répondit sa sœur.
Sans rien dire, Laura se retourna pour enfourner la queue frétillante de Noé qui s’était mis torse nu tout comme moi. Pendant qu’elle dévorait cette queue bien dure et bien longue, je tirai les fesses de Laura en arrière pour la mettre à quatre pattes. Dans cette position, Maxime avait une vue plongeante sur le cul bien écarté de sa sœur. De là où il était, il pouvait voir sa chatte sur laquelle je venais de cracher. Il me voyait essuyer ma salive sur sa fente toute fine. Il regardait sa sœur pendant que je récupérai sa mouille pour l’étaler sur son anus.
— Ta sœur est un vrai régal, tu sais ?! dis-je à Maxime.— Vous êtes en train de m’exciter et je ne peux rien faire, ce n’est pas fair-play ! répondit-il.— T’es jaloux parce que tu voudrais que je te suce, toi aussi c’est ça ? lança Laura.— Je n’ai pas dit ça. Bon allez, je vais aller réveiller Marie, je crois que j’ai besoin de lui baiser son p’tit cul moi aussi.
Sur ces mots, il se leva et se dirigea vers la chambre parentale où Marie dormait à poings fermés. Comme s’il s’agissait d’un top départ, je claquai avec force les fesses de Laura et dis :
— C’est l’heure pour cette petite chienne de prendre une queue bien au fond d’elle.
Je m’installai derrière elle et enfonçant délicatement mon sexe en elle. Elle était trempée, j’étais dure à en avoir mal. Sa chatte était chaude et tellement confortable. Plus les coups se faisaient brutaux plus elle gémissait. Je lui maintenais la tête contre la bite de Noé assis en face d’elle. Je la giflais et lui disais à quel point c’était une chienne perverse qui aimait faire la salope devant son frère. Ces mots semblaient l’amener plus facilement à l’orgasme.Alors que je demandais à Noé s’il voulait baiser la chatte de ma chienne, nous entendîmes tout à coup des gémissements venant de la chambre des parents dont la porte avait été laissée ouverte, probablement intentionnellement. Maxime semblait se venger sur Marie qui, visiblement, prenait un malin plaisir à nous exposer tout haut le pied qu’elle était en train de prendre.
— Prend bien soin de mon petit frère Marie, il avait l’air tendu tout à l’heure. Cria Laura.
La soirée continua chacun de notre côté. Noé prit Laura par la chatte et éjacula rapidement sur son dos. Quant à moi, je pris le doux visage de ma Laura pour satisfaire mes pulsions sauvages. Une fois excité par le fond de sa gorge et par les gifles qui rougissaient ses joues, je sortis mon sexe d’entre ses lèvres pour me rependre partout sur son visage d’ange. C’est aussi à ce moment qu’on entendit les amoureux jouir à l’unisson dans la chambre des parents.Noé, Laura et moi sommes allés nous coucher dans la chambre de Maxime, car il y avait un plus grand lit que dans celle de Laura. Nous y avons dormi tous les trois, en nous réveillant parfois avec quelques caresses, avec quelques frottements.
Diffuse en direct !
Regarder son live