Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 22 J'aime
  • 2 Commentaires

Notre approche plus poussée du libertinage. Texte #2

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Après notre première aventure au bois, nous avons quitté la France pour déménager au Québec. Le temps de nous installer et de prendre nos repères dans notre nouveau pays, ma femme me faisait part, désormais de plus en plus souvent, de ses fantasmes jusqu’alors cachés et qu’elle pensait être capable de vouloir vivre.
La première expérience qu’elle m’avait offert semblait l’avoir libérée et elle se laissait aller à me confier ce qu’elle avait, probablement si longtemps, étouffé et enfoui au fond d’elle.
Souhaitant tester ses nouvelles aptitudes en douceur, je tentais tout d’abord, d’intégrer dans nos conversations et peu à peu dans nos activités sexuelles, la présence d’un de nos amis, Claude, qui lui plaisait bien, récemment divorcé. J’avais commencé à le mettre dans nos scénarios quand nous parlions de ses fantasmes et pendant nos préliminaires où je lui demandais de fermer ses yeux et de penser à lui.
Au début, elle émit des réticences envers ce jeu car il s’agissait d’un ami et que, pour elle, il était hors de question que nous mêlions nos familles et amis à nos activités sexuelles, mais, je lui ai fait comprendre que je voyais bien qu’il lui plaisait et que, visiblement, le courant passait bien aussi avec lui de son côté, il n’y avait pas de mal à s’en servir comme stimulant et rien qu’en imagination. Ça a marché et ça fonctionnait même très bien puisqu’elle jouissait plus fort, même quand je la pénétrais.
Nous avons, dès cette période, et à plusieurs reprises après le succès de ces orgasmes liés à lui, organisé des rencontres Café ou bières ou vin ou dîner ou souper... Histoire de le sortir de ses pensées de célibataire et pour nous de jouer nos jeux coquins. Je dois avouer que je souhaitais tenter une approche en lien avec notre fantasme à vivre.
Et dès les premières fois, j’avais demandé à ma femme de faire en sorte qu’il puisse plonger ses yeux dans son décolleté. Ce qu’elle aimait, car très fière de sa poitrine. Puis, peu à peu, j’ai insisté pour qu’elle s’arrange pour porter des robes ou jupes et qu’elle fasse en sorte que, sous prétexte de ne pas le vouloir ou s’en apercevoir et surtout de ne pas le faire volontairement, il voit sa culotte.... Bien que rétive les premières fois, nous en parlions parfois quand il était là mais loin de nous, et surtout après son départ, elle s’excitait de la situation. De plus en plus fréquemment, elle jouait de ses charmes et Claude ne loupait rien du merveilleux spectacle qu’elle lui donnait. Lui-même avait semble-t-il du mal à cacher les érections qu’elle lui procurait. Nous pouvions, par moment, voir le superbe résultat de son côté voyeur. Pour ma part, je bandais à l’idée de la baiser avec lui ou de le regarder la prendre et la faire crier son plaisir et je suis sur qu’elle commençait aussi à s’imaginer prise par sa belle bite.
C’est presque naturellement, qu’elle me fit, un beau jour, part de son désir d’ôter sa petite culotte pour lui, afin qu’il puisse admirer son sexe. Puisqu’elle était excitée quand elle s’exhibait pour lui, je lui conseillais de tenter l’expérience de lui montrer d’abord qu’elle portait une lingerie et que, sur mon signe, quand j’aurai pu constater, qu’encore une fois, il promenait discrètement ses yeux sur les charmes offerts, elle se rende dans la toilette et enlève sa lingerie mouillée et odorante mais qu’elle l’abandonne sur la laveuse/sécheuse proche et qu’elle nous rejoigne et lui laisse découvrir son beau minou et ses poils luisants.Finalement, son excitation avait prit l’ascendant sur sa raison et nous avons pu convenir que nous jouerions pleinement ce jeu, sans fixer de limite ni de réserve, si suite il y avait. Nous allions assumer notre jeu jusqu’au bout.Forte de son désir, nous avons reçu notre ami à notre coin repas, au jardin.J’assurais le service et laissait ma femme avec lui, le plus souvent possible, surveillant par les baie vitrée et fenêtres, si notre stratégie fonctionnait.J’apercevais le regard de Claude qui, lorsque ma femme regardait ailleurs, plongeait entre les cuisses négligemment entrouverte. Le bout de dentelle blanche ne pouvait échapper à aucun regard, pas même le mien.Quand je le rejoignais, Ma femme se leva et s’absenta, n’ayant, de mon côté, pas eu le temps de lui donner le signal. J’en fus surpris.Cependant, dès son retour, avec le si beau sourire qu’elle arborait, je compris. Claude n’eut pas à attendre longtemps, non plus, avant de s’apercevoir qu’elle était nue sous sa robe et, à son tour, s’excuser pour se rendre aux toilettes. Ma femme a pu constater qu’il avait au moins touché à sa culotte et surement sniffé. Pendant l’absence de notre « victime », elle me confia qu’elle voyait et sentait tellement les yeux de Claude sur sa féminité qu’elle mouillait abondamment et que sachant que j’adorais que ces petits poils luisent de son jus d’envie, elle avait souhaité lui offrir tout autant qu’à moi se sentant fin prête.Pourtant et malgré tout, nous n’avons jamais, par contre, pris l’initiative de lui proposer une baise à 3, même si au fil de certaines de nos conversations, nous avions tenté d’aborder le sujet.Ma femme n’osait vraiment pas plus que l’exhibition qu’elle offrait déjà. Bien que, je crois pouvoir dire que, les regards de Claude sur ma femme étaient devenus plus insistants et délibérément plus appuyés, Claude n’osait pas franchir le pas qui restait à faire, pas plus que mon épouse.Mais, les fantasmes de celle-ci grandissaient et évoluaient encore au fil du temps.
C’est suite à ce petit jeu qu’a surgit notre aventure avec Mohamed.(voir l’histoire à paraître)
Je dois, ici, préciser que ma femme aime beaucoup les arabes, pour avoir vécu avec l’un d’eux pendant près de 10 ans.
Après Mohamed, et, dans le même temps que je fouillais le web à la recherche d’un jeune de +18 ans pour combler une autre folle envie de mon épouse dans sa nouvelle quête, elle finit par me confier, après avoir longuement hésiter et tourner autour du pot, que, peut-être, mais pas certaine encore, elle essayerait bien de donner du plaisir à un homme âgé qui soit seul et encore présentable ! Elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait, en fait. Probablement, juste une fellation... Peut-être qu’il la touche. Elle voulait juste que je cherche et lui propose SI JE TROUVAIS !Dans ma tête à moi, j’ai, soudainement, cru qu’elle voulait se donner à son père...
(Mais ça, c’est la justification d’un autre de ses fantasmes qui sera à lire dans les suites de nos aventures)
Diffuse en direct !
Regarder son live