Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 12 748 fois
  • 49 J'aime
  • 1 Commentaire

Notre mariage

Chapitre 1

Orgie / Partouze

Je m’appelle Pierre et j’ai 30 ans, je viens de me marier avec Stéphanie un an plus jeune que moi, nous sommes ensemble depuis quatre ans, nous travaillons dans la même société et avons continué notre vie de célibataire comme avant d’être ensemble, elle a gardé ses copains et moi mes copines.

Stéphanie avait des relations régulières avec des collègues particulièrement bien montés, car elle aime jouir et moi je baisais avec des collègues très vicieuses avec lesquelles je prenais des pieds d’enfer, évidemment nos collègues baisaient ensembles.

Nous décidons de nous marier, sans pour autant arrêter nos baises individuelles, ce qui nous excitait et en avions besoin pour nos jeux sexuels.

Nos parents, nous ont préparé un beau mariage avec beaucoup d’invités, un superbe dîner et une superbe soirée et évidement, nous avons invité nos collègues de baise.

Durant la soirée ou tout le monde dansait, nous nous éclipsâmes aux toilettes pour elle faire une pipe à un de ses copains et moi pour me faire sucer par une copines. Nous nous sommes absentés pas très longtemps pour ne pas éveiller les soupçons.

Un peu plus tard, nous partîmes à nouveau au toilettes, avec un autre couple et chacun de notre coté, nous avons fait l’amour, toujours vite fait, nous sommes retourné danser avec nos invités et dès que cela a été possible, nous sommes repartis aux toilettes avec le troisième couple pour une bonne sodomie.

La nuit avançait et nos invités commençaient à partir, Nos « trois couples » prirent congé et nous quittèrent. Puis nous décidâmes de rentrer chez nous avec une bonne envie de se reposer après une journée et soirée fatigante.

Nous arrivons à notre appartement et allumons la lumière, content de pouvoir se reposer et quelle fut la surprise de Stéphanie, quand elle vit nos six amis qui nous attendaient pour commencer une nuit de noces dans la débauche. (J’avais organisé cela à son insu)

Rapidement et sans un mot, nous nous retrouvâmes tous nus dans la chambre et nous avons baisé entre couples, entre femmes et entre hommes sans retenue. Nous découvrîmes, Stéphanie et moi la bisexualité déjà pratiqué par nos partenaires. Nous avons sucé de grosses bites et pris tout le sperme dans nos bouches (Stéphanie connaissait déjà), elle a gouté à la cyprine de ses amies dans des 69 endiablés puis s’est fait prendre par nos trois amis en même temps une bite dans la chatte une autre dans le cul et un troisième dans la bouche.

De mon coté, j’avais ma queue dans une chatte, ma langue était dans une autre et avait un gode dans le cul activé par la troisième.

Puis les positions ont changé et les amants aussi afin de gouter à tous les plaisir de l’amour. On continua toute la nuit pour tous et toutes ont baisé ensemble.

Au petit matin, nos amis nous quittèrent, en se promettant de se revoir tous ensemble, puisque la famille devait venir nous réveiller comme c’est la tradition.

Nous avons réussi à dormir une petite heure avant l’arrivée de nos familles, et à nos tètes, ils ont compris (pas de tout), que le restant de la nuit avait été très fatigant….

Nous avons pris le petit déjeuner avec eux et sommes repartis nous coucher après leur départ. Après avoir encore un peu dormis, nous avons enfin fait l’amour à deux. Stéphanie à jouit comme jamais elle l’a fait en quatre ans de vie commune et me dit à l’oreille : « Si on divorçait, pour se remarier…. »


Nous n’avons pas divorcé, mais à chaque fois que cela se présente, nous invitons nos amis soit individuellement soit en couple ou à plusieurs couples à venir partager nos soirées et nos nuits.

Nous fréquentons maintenant les clubs échangistes, afin de baiser avec des inconnus et pouvoir laisser libre cours à notre imagination et à nos fantasmes.

Diffuse en direct !
Regarder son live