Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 232 J'aime
  • 3 Commentaires

Notre pote Paul

Chapitre 2

Orgie / Partouze
Suite à notre soirée avec Paul. Nous avons longuement discuté avec ma chérie.
— Tu sais David, la dernière fois avec Paul, j’ai vraiment aimé ce qu’on a fait. Te voir prendre du plaisir m’as trop plu, et m’a beaucoup excitée.
Oui c’est pareil pour moi ma chérie. En plus, sa bite est tellement bonne.
— Tellement, répondit-elle. — Je crois que je n’ai jamais vu une queue aussi grosse. — Moi non plus. La plus grosse, c’était la tienne, et c’est pour ça que je te garde. Dit-elle en riant.— Tu ne vas pas me quitter pour lui quand même ? lui dis-je. — Oh que non. Tu es mon homme et tu es trop parfait pour que je te laisse à une autre. Mais Paul peut devenir mon amant ... — A ce moment-là, nous éclatons de rire. Je ne sais pas si elle bluffe ou si elle est sérieuse, mais je pense qu’elle ne s’attend pas à ma réponse. — S’il devient ton amant, il devient le mien également. — T’es sérieux là David ? — Je sais pas, tu es sérieuse toi ? lui dis-je. — Oh alors là, je suis agréablement surprise et grave excitée. — Moi aussi ma chérie. Tu crois qu’on devrait lui proposer quelque chose ? — Peut-être ? me répondit-elle. — On en discutera avec lui, mais là tout de suite, je vais te bouffer la chatte. — Non je te suce et tu me bouffes la chatte.
Elle commence par baisser mon boxer et regarde mon sexe déjà dur, chamboulée par la conversation que l’on vient d’avoir.Elle me lèche de haut en bas. Aspire mes couilles. Et là commence une fellation magique comme elle sait faire. Je sens sa langue passer sur mon gland. Sa salive couler le long de mon sexe. Elle n’en perd pas une goutte. Au bout d’un moment, je ne tiens plus, j’ai envie de passer à l’action alors je la retourne et m’occupe d’elle à mon tour. Sa chatte est toute humide, voire même trempée. Je commence à l’embrasser, plus j’écarte délicatement des lèvres pour lécher son clitoris. Elle commence à gémir. Je sais que c’est ce qu’elle aime. Je rajoute un doigt pour que son orgasme arrive plus vite. Quelques instants plus tard, je la sens trembler de partout. Je pense avoir réussi à lui donner beaucoup de plaisir.
Je me redresse alors et commence à la prendre doucement puis de plus en plus vigoureusement.
Nous sommes en missionnaire et d’un coup, elle me pousse, se retourne et se met en levrette. Elle me glisse alors un "défonce-moi" qui me rend fou. Je la baise fort comme elle le désire. Mes hanches claquent fort contre son cul ferme. Après cinq minutes, je n’en peux plus, je me retire et elle se précipite sur ma queue pour recevoir mon sperme dans la bouche. Hummm quel délice.
Quelques jours passent. Nous sommes invités à une soirée chez des amis et nous devons emmener Paul.
A 20h, nous passons le récupérer. Nous sommes tous les trois bien habillés. Surtout Laura, une jolie robe moulante bleue, un ensemble dessous magnifique et une jolie paire d’escarpins.Dans la conversation, nous reparlons de ce que nous avons fait ensemble.
— Les amis, je voulais vous dire un truc par rapport à l’autre fois, j’ai vraiment adoré, mais j’ai peur que pour nous.— Tu as peur ? répond Laura.— Oui, je m’explique, je vous adore, je vous considère comme un frère et une sœur. Je ne veux pas qu’il y ait de malentendus. — Ahahah ne t’inquiète pas mon pote. Je vois très bien ce que tu veux dire. En gros, tu n’aimerais pas qu’on se sépare avec Laura à cause de ce qu’on a fait ?— Oui voilà, de mon côté, je tenais à ce que cela soit clair.— C’est entendu, dit Laura, après on a fait que des préliminaires. Et puis ne te vexe pas, mais t’es canon et gentil et t’as une énorme bite. Mais je ne pourrais pas sortir avec toi, nos caractères ne sont pas compatibles. Tu te rappelles l’an dernier au camping ?— Oui, dit Paul.— Et bien, je ne te supportais plus, dit-elle en riant.— Pareil pour moi. Vous êtes des super potes, je suis content que vous pensiez comme moi. — Oui mon poto, on est sur la même longueur d’onde. Donc on peut baiser ensemble, mais pas de sentiment d’amour, répondis-je en riant également.— Vous avez encore envie de baiser avec moi ? dit Paul.— Oui. — Et bien, il faudra qu’on s’organise un truc bien, dit-il en riant.— Exactement, dit Laura.
Nous arrivons à la soirée et tout se passe bien jusqu’à ce que Paul finisse dans un état pitoyable. Nous sommes obligés de le ramener. Nous l’installons sur la banquette arrière, bien attaché. Devant, Laura est d’humeur coquine. Elle me chuchote à l’oreille : « Je te suce et quand on rentre, tu me baises !! ». A ce moment-là je remercie Paul dans ma tête.J’acquiesce et elle commence à me sucer. Je bande comme un fou. Elle fait ça tellement bien. Elle fait des va-et-vient de plus en plus rapides. Je n’en peux plus, je lui jouis dans la bouche. Elle avale jusqu’à la dernière goutte de relève, me fait un petit bisou et me dit je t’aime. J’ai vraiment trouvé la perle rare.
Nous décidons de ne pas déposer Paul chez lui, car son état mérite d’être un minimum surveillé.Nous arrivons à la maison. Nous l’installons dans le canapé, on lui retire son pantalon et son tee-shirt.
— Ma chérie, t’as vu la taille de sa bite au repos ?— Oui c’est impressionnant. — Tu as vraiment envie qu’il te la mette ? Ça ne va pas te faire mal ? — Je suis habitué à ta grosse bite donc ça va aller, t’inquiète. Elles font la même grosseur toutes les deux.— Oui c’est vrai. D’ailleurs, je crois que tu m’as demandé quelque chose toute à l’heure ? — Oui c’est vrai.
Je la prends par la main et l’emmène dans la chambre.Je la plaque sur le lit, relève sa robe et décale son string. Je commence à la doigter en me couchant sur elle. Elle est déjà trempée, la bite de Paul la rend dingue. Une fois le terrain bien préparé, je rentre ma bite dans sa chatte trempée et je démarre un va-et-vient intense. Elle perd vite pied et commence à crier de plaisir. Je malaxe ses fesses pendant que je la pénètre. Elle me dit d’accélérer, car elle va jouir, donc je m’exécute et nous jouissons ensemble.Le lendemain matin, je me lève avant tout le monde, je saute dans la douche et pars chercher les croissants. A mon retour, Laura et Paul discutent autour d’un café.
— Ah on t’attendait, dit Laura. — Voilà voilà des croissants tout chauds et une aspirine pour toi Paulo ! — Ahah merci mon pote.— Ca va, bien dormi ?— Oui nickel, juste un peu de bruit quand vous et Lis êtes couchés, mais après ça va, dit-il en riant.— Oh désolé, tu nous as entendus ? dit Laura.— Oui je vous aurais bien rejoins, mais j’étais trop soûl donc je me suis... — Je vois, lui dis-je. — En tout cas mon pote, t’assures au lit parce que tu lui as fait du bien hier. — Merci mon pote. — Bon et bien, vu qu’on est sur ce sujet. C’est vrai qu’il est trop bon au lit. Il me rend dingue ahah, répondit Laura. — Vous allez me faire bander, répondit Paul en rigolant. — C’est le but, dit Laura en se mordant la lèvre.
La discussion continue le temps de finir de petit-déjeuner, puis Paul me demande s’il peut se doucher avant de le raccompagner. Je lui prête de quoi se changer et le voilà parti.
— T’as vu comment tu l’as chauffée ?— Oui et t’as vu il était tout gêné ahah, dit Laura. — Grace, c’est trop drôle. On va jouer encore un peu. Allume-le encore un peu. — OK. Dis-moi Paul, tu penses que tu peux me faire crier plus que David ? — Euh je pense pas, mais on peut essayer, répondit-il.
A ce moment-là, je suis très excité et Laura aussi. Voilà que notre habitant sort de la douche avec la queue à moutier raide en disant alors il y en a une qui veut crier ?
— Oui, dit timidement Laura. — Viens me sucer, ça sera mieux pour crier si la bite est bien dure. — Vas-y ma chérie, régale-toi. — OK !
La voilà à genoux devant cette bite de 23 centimètres. Elle gonfle très vite devant les bisous de Laura. Je suis déjà raide moi. Maintenant, elle commence à le sucer doucement puis accélère. Ensuite, elle descend sur ses couilles pour les englober dans sa bouche. Je vois mon pote prendre un pied monstre pendant que je me branle délicatement.
— David, approche, dit-il.— Oui ? — Viens là, je vais te sucer comme la dernière fois.
Je m’approche et il se met au travail. J’ai une vue plongeante sur lui qui me suce et ma copine qui le suce. C’est incroyablement excitant... Que se passera-t-il ensuite ?
Diffuse en direct !
Regarder son live