Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 134 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Notre premier moment elle et moi

Chapitre 2

Lesbienne
Suite...Je me retrouve donc sous elle. Juliette me sourit, elle est tellement belle... Elle m’embrasse tout doucement. On se regarde et on se sourit mutuellement. Elle se relève et me pose une question.
— Tu as quelque chose pour que je te bande les yeux ?— Il me semblerait que oui, dans le panier juste sur l’étagère derrière nous.— Merci, je récupère cela et j’arrive !
Je l’attends sans bouger dans le lit.
— Je suis de retour, je vais te bander les yeux et je vais m’occuper de toi. Je ne te l’ai jamais dit, mais je te désire depuis longtemps, mais j’avais peur que notre amitié prenne un coup, du coup, je n’ai jamais rien tenté, ce soir, on saute la pas et je sais que cela ne changera rien pour nous, on continuera d’être aussi lié. — Je suis tout à toi, j’attends ce moment depuis des lustres ! dis-je en rigolant !
Elle grimpe sur le lit et en douceur, me bande les yeux. Je suis impatiente de voir ce qui m’attend, mais j’ai hâte de m’occuper d’elle.Elle me demande de m’allonger de nouveau, ce que je fais, et je me prépare à ses caresses. Je sursaute quand ses lèvres touchent de nouveau les miennes, elle passe sa langue sur mes lèvres, et l’enfouit ensuite dans ma bouche, je réponds à son baiser.Elle descend ensuite dans mon coup en me léchant du bout de la langue puis poursuit son chemin jusqu’à mes seins. Juliette est tellement douce. Ses mains me caressent les seins pendant que sa bouche vient s’occuper de mes tétons. Comme c’est bon tout cela. Elle ne s’éternise pas sur mes seins et continue la route qu’elle avait commencée jusqu’à arriver à ma chatte. Elle m’écarte les jambes et directement pose ses lèvres sur mon clito. J’ai un mouvement de recul avec la surprise.
— Ne bouge pas ! dit-elle d’un ton autoritaire.— Oui désolée, je me suis fait surprendre !
Elle commence à me lécher le clito lentement pendant qu’avec ses mains, elle me masse les lèvres de ma chatte. Pour une première fois, elle se débrouille très bien ! Des gémissements commencent à sortir de ma bouche.
— Humm c’est trop bon ce que tu me fais, je suis très sensible du clito et j’adore me faire lécher.— Je sais, c’est pour cela que je suis de suite venue poser ma bouche sur ton clito.
Elle me lèche si bien, je prends un énorme plaisir. Elle passe sa langue sur toute ma chatte, elle suce mon clito puis mes lèvres. Elle s’arrête un court instant et je sens un de ses doigts à l’entrée de mon vagin. Elle enfonce un doigt et commence des va-et-vient.
— Humm, tu fais cela super bien, c’est pas possible que ça soit la première fois de ta vie que tu fais ce genre de choses ! Dis -je.— Et pourtant si. Ta chatte est super bonne et tu es vraiment mouillée. Je vois que je te fais de l’effet. Je suis satisfaite, dit-elle en rigolant.
J’adore le contact avec elle, elle dépasse toutes mes espérances. Elle enfonce de plus en plus vite ses doigts en moi, je mouille énormément. Sa langue s’active sur mon clito. Je ne tarderais pas à jouir si elle continue comme cela.
— J’adore ce que tu me fais, si tu continues, je vais jouir ! — Jouis quand tu veux .
Après ces paroles, elle double la vitesse de ses doigts en moi et me suce le clito encore plus fort. J’ai l’impression qu’elle veut me faire jouir très vite. Je ne sais pas pourquoi, mais mon excitation est immense, intense. Je sens que je ne vais pas tarder à jouir.
— Je vais jouir, tu fais cela bien et j’adore, tu me rends folle, personne ne m’a jamais autant donné de plaisir !— J’ai hâte de t’entendre jouir ! Ton corps me rend folle, ta chatte, tes seins... J’aime sentir ta mouille couler sur mes doigts. Sentir les frissons sous mes caresses les frissons que je te donne.
J’ôte le bandage de mes yeux, je veux la regarder quand je jouirais. Sous ses dernières paroles, je sens que je ne tiens plus et j’explose de jouissance.
— Je jouis, je jouis humm ohhh ouiii !
Et sans que je m’y attende, un jet de cyprine inonde le lit et sa bouche. Je suis une femme fontaine pour la première fois.
— humm tu es une femme fontaine Julia, tu me l’avais caché et j’adore cela ! Inonde-moi encore...— Je ne le savais pas moi-même, dis-je avec le souffle coupé.
Elle continue de me lécher et d’enfoncer ses doigts en moi, ce qui me fait jouir encore une fois et je gicle de nouveau. Ma jouissance est à son comble, je tremble, ma respiration est haletante. Je la regarde et je vois un petit sourire de satisfaction sur son visage. Elle est ravie de m’avoir fait jouir. La coquine est une vraie cochonne. Elle est trempée de cyprine sur le corps et le visage et a l’air d’apprécier cela, car elle essaye de lécher les petites gouttes qui se trouvent pas loin de ses lèvres.
— Humm ta mouille est délicieuse, je sais pas si je pourrais m’en passer maintenant, dit-elle.— Je suis à toi pour toujours, murmuré-je encore sous l’effet de la jouissance.
Elle se lève et vient m’embrasser. Je réponds à son baiser.Je suis dans un état second, mais je reprends petit à petit mes esprits.
— Juliette, tu as été exceptionnelle, je suis bluffée par toi ! Tu m’as fait jouir comme personne ne l’avait fait auparavant ! Je suis une femme fontaine avec toi, t’imagines ?— Mdr, j’ai adoré te donner du plaisir !
Je la regarde et maintenant, c’est à mon tour de lui faire du bien. Je me tourne vers elle, la regarde et l’embrasse
— Juliette, à mon tour de te faire grimper au rideau.
Suite très prochainement !!!
Diffuse en direct !
Regarder son live