Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 125 J'aime
  • 1 Commentaire

Notre premier week-end

Chapitre 7

Hétéro
Notre premier weekend (VII)

Pendant la journée de dimanche, nous avons fait un peu de tourisme. Nous avons visité de petits villages des environs, certains ayant des fêtes traditionnelles puisque c’est la saison, certains étant intéressants du point de vue de l’architecture. Une journée plutôt calme.Évidemment, nous avons discuté de ce que nous voyions dans la journée: les filles avec de beaux seins ou un beau cul que j’aimerais caresser ou lécher; quelques fantasmes sur elles (Eve est très intéressée par une séance de baise avec une autre fille). Les discussions habituelles avec Eve.A notre retour à la maison, il est déjà 16h. La journée est bien entamée. Comme c’est notre dernier jour ensemble, je veux combler Eve. Elle enlève sa veste une fois dans le salon. Elle porte une petite jupe plissée, un chemisier blanc moulant, presque transparent laissant deviner les auréoles de ses seins, et évidemment pas de soutien-gorge ou de culotte.
— A quatre pattes, salope.
Eve s’exécute sans discuter. Elle se met à quatre pattes sur la moquette du salon et écarte un peu les jambes. Je m’approche derrière elle, ouvre ma braguette, et sors ma queue. Elle est déjà bien raide à voir ce beau cul parfait à peine caché par la jupe. Dans cette position, non seulement je peux voir une partie du cul d’Eve, mais je peux deviner sa chatte. Je pousse sa jupe pour découvrir son cul entièrement, je me mets en position, et je m’enfonce dans sa chatte d’un coup.
Eve gémit de surprise et je sais qu’elle aime. Elle est trempée. Je pense qu’elle a été mouillée toute la journée. Elle est toujours prête à baiser.
Je commence des va-et-vient dans sa chatte. J’essaie d’aller aussi profond que possible, tout en me retirant presque entièrement à chaque fois. Je veux sentir toute la profondeur de sa chatte. Eve pousse un petit gémissement à chaque fois que j’atteins le fond et butte contre son col de l’utérus. C’est une bonne position pour faciliter la profondeur.
J’admire encore une fois comment sa chatte agrippe ma queue comme une chaussette quand je me retire. On dirait qu’elle ne veut pas que je sorte. Je trouve ça très érotique.
Je donne des coups de plus en plus durs. Je veux brusquer Eve un peu. Elle aime l’idée d’être maltraitée et complètement à la merci de quelqu’un donc je veux lui en donner un aperçu. Je veux qu’elle se sente possédée et impuissante. Une chose qui ne sert qu’au plaisir des autres.
De mon côté, le challenge va être de faire le tour de tous ses trous. Donc après avoir fait des va-et-vient dans sa chatte pendant quelques minutes, je me retire, je me déshabille, et je passe devant elle, la queue bien raide devant moi. Je m’arrête devant son visage et sans hésitation elle me prend en bouche et me suce.
Comme elle ne peut pas bouger la tête dans cette position puisque son cou est tendu, c’est tout son corps qui fait du va-et-vient pour me faire entrer et sortir de sa bouche. A cet instant, Eve est une machine à sucer. Et je dois dire que l’idée que ses mouvements sont dus à une autre queue en train de la défoncer par derrière est très erotique et mérite d’être explorée.
J’adore sentir sa langue faire des 8 autour de mon gland. Je sais qu’elle fait de son mieux parce qu’elle aimerait me faire jouir avec sa bouche. Ses lèvres agrippent ma queue autant que sa chatte et je vois ses joues trahir le mouvement d’aspiration qu’elle fait.
Une fois satisfait de mon séjour dans sa bouche, je me retire et je repasse derrière Eve. C’est très frustrant de sortir d’un de ses trous, même quand c’est pour en changer. Tous ses trous sont tellement accueillants et on y resterait une éternité.
Dès que je me mets en position, je m’enfonce dans sa chatte encore une fois et je reprends les grands coups profonds. Comme elle est au milieu de la pièce, elle n’a rien pour se retenir. A chacun de mes coups, elle est poussée en avant. Pour essayer de se retenir, elle se met sur les coudes, ce qui fait ressortir son cul encore plus et me donne un encore meilleur accès à sa chatte luisante.
Je continue à donner de grands coups en avant et à me retirer doucement. Eve perd l’équilibre et se retrouve allongée au sol. Je continue à la prendre violemment, assis sur ses jambes. Étonnement, je peux encore plus facilement atteindre le fond de sa chatte dans cette position et j’en profite.
Eve pousse maintenant des râles graves à chaque pénétration.
— Putain ta queue va loin!
Grand coup de queue et râle.
— Qu’est-ce qui se passe ma salope? Tu peux pas prendre ma queue?
Grand coup de queue et râle.
— Si, c’est bon, Mais putain tu vas loin. Tu vas me pousser l’utérus.
Grand coup de queue et râle.
— Une vraie salope peut prendre un bon défonçage de chatte sans se plaindre.
Grand coup de queue et râle.
— Oui mon maître. Continue à défoncer ta chatte, je suis à toi.
Grand coup de queue et râle.
Cette fois le râle est accompagné de spasmes. Eve a un orgasme. Je continue à la prendre pendant son orgasme bien sûr, pour le prolonger. Ses jambes tremblent, ses fesses tremblent, et elle arrête de respirer. Je continue à la défoncer dans un silence total pendant quelques coups, puis elle reprend sa respiration et ses petits gémissements.
Alors que son orgasme finit, je prends ma queue en main, je la sors de sa chatte, et je plonge dans son cul. Eve pousse un cri, mais elle est bien relaxée et je peux l’enculer sans vraiment forcer. Eve est une reine de l’anal maintenant. Je continue à la prendre bien fort. Son cul est beaucoup plus serré et chaud que sa chatte.
Très vite, Eve a un autre orgasme. Dès que je la sens trembler, je me retire de son cul et je replonge dans sa chatte. Je reprends les grands coups profonds. J’avais envie de revenir dans sa chatte de toute façon, elle est très bonne. Son trou du cul se referme doucement devant moi, comme pour être prêt à m’accueillir de nouveau.
Je commence à sentir que je ne vais pas résister longtemps avant de jouir. Les grands coups sont bien, mais ça fait jouir vite. Je décide de continuer pour avoir mon plaisir avec ma machine à baiser. Je prends la chatte d’Eve aussi fort que possible. Elle crie à chaque coup maintenant. Après quelques minutes, j’explose au fond de sa chatte. Je reste immobile et je sens Eve contracter sa chatte pour masser ma queue.
Nous sommes tous les deux à bout de souffle.
Une fois remis, je sors ma queue de sa chatte. Eve se retourne et la lèche doucement pour la nettoyer avec sa langue. Elle n’aime pas le goût du sperme, mais elle est bien douée pour lécher ma queue à la sortie de sa chatte. Je suspecte que sa mouille y est pour quelque chose: je sais qu’elle aime son propre goût.
Eve se lève toute souriante et va vers la salle de bain. Je vois un mélange de mouille et de sperme couler le long de sa jambe. Elle va avoir une chatte douloureuse et marcher un peu raide demain matin.
Je suis crevé.

Le Maître d’Eve 2021
Diffuse en direct !
Regarder son live