Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 136 J'aime
  • 2 Commentaires

Notre premier week-end

Chapitre 8

Hétéro
Notre premier weekend (VIII)

Nous sommes lundi matin. Eve reprend l’avion ce matin. Nous sommes tous les deux épuisés par ce weekend ensemble. J’ai l’impression qu’on l’a passé à baiser 24h/24h. J’ai mal partout.
Après notre petit déjeuner relax, nous passons tous les deux par la douche. Je suis un peu déçu qu’elle reparte, je n’ai pas encore assez d’elle, mais si elle restait mon coeur ne survivrait pas.
Nous avons environ deux heures avant son vol. Nous sommes pré-2001, inutile d’arriver à l’aéroport des heures à l’avance.
Alors que je contourne le lit où elle est assise, elle attrape mon t-shirt et m’attire vers elle.
— Je veux te sucer une dernière fois avant de partir.
Je ne vais pas me faire prier. Elle déboutonne mon jean, et le baisse avec mon boxer. Elle ne perd pas de temps. Ma queue saute instantanément au garde-à-vous, bien raide et prête à l’action. Eve a un grand sourire sur les lèvres qu’elle approche de mon gland. Je sens la chaleur de sa respiration sur ma peau et sa langue sort de sa bouche pour venir toucher le bout de mon gland. La chaleur et la moiteur de sa langue sont tellement agréables.
Eve joue avec mon gland pendant un moment, le contournant avec sa langue, puis l’embrassant de ses belles lèvres. Elle aime voir sa couleur changer du rose au violet foncé.
N’y tenant plus, elle l’engloutit tout à coup dans sa bouche jusqu’au fond de sa gorge. Elle reste un moment comme ça, ne respirant pas, puis sort ma queue de sa bouche doucement, reprenant sa respiration. Puis elle recommence, descendant le long de ma queue en la faisant disparaître dans sa bouche puis la faisant réapparaître entre ses lèvres. Eve est une bonne suceuse.
Je profite des sensations et du spectacle.
Eve continue à me sucer longuement. Je sais qu’elle aimerait me faire jouir. J’aimerais aussi. J’aimerais exploser dans sa bouche, la remplir de mon sperme, voir Eve avaler comme une bonne salope. Je décide de faire mon possible.
Je contracte ma queue autant que possible pour augmenter le plaisir, et je place une main derrière sa tête. Je prends ses cheveux et je contrôle le mouvement de sa tête. Je lui donne un bon rythme de va-et-vient, comme si je prenais sa chatte. Je veux jouir dans sa bouche avant que ses mâchoires se bloquent.
J’accélère le rythme. Eve est entièrement soumise. Ses mains sont sur le lit et elle me laisse le contrôle complet de sa tête. Elle devient un objet à baiser entièrement à ma disposition.
Pas tout à fait: je sens sa langue bouger le long de ma queue. Elle ne peut pas beaucoup bouger avec ma queue entrant et sortant de sa bouche rapidement, mais elle essaie de participer.
Avec les mouvements rapides, Eve ne peut pas avaler sa salive. Elle commence à couler sur les coins de sa bouche et sur son menton, puis sur son chemisier. Elle va devoir se changer avant de partir si elle ne veut pas que tout le monde sache qu’elle est une bonne salope qui adore sucer.
Je continue à donner un bon rythme avec sa tête. Je donne des petits coups de hanche aussi. Je prends sa tête à deux mains, une de chaque côté, pour mieux la tenir et mieux baiser sa bouche. Le plaisir commence à monter en moi. La jouissance se fait sentir tellement cette bouche est agréable.
En regardant vers Eve, je vois qu’une de ses mains a quitté le lit et se trouve sous sa jupe. Je devine qu’elle se caresse la chatte. Elle a probablement un doigt dans son trou et deux autres autour de ses lèvres. Si on avait le temps, je la pousserais en arrière sur le lit pour lui défoncer la chatte. Mais on commence à être un peu juste.
Je continue à utiliser sa bouche comme une chatte. Je m’y enfonce de plus en plus vite. Eve a du mal à trouver le temps de respirer, mais à cet instant je m’en fous.
Soudain, je sens le plaisir arriver. Une contraction part de ma prostate et se propage le long de ma queue. Je sais que mon sperme suit très près derrière. Je m’enfonce une dernière fois jusqu’au fond de sa gorge et je vide mes couilles en elle.
Eve ne peut pas avaler avec ma queue aussi profonde. Je la vois essayer de bouger pour faire un espace, mais rien y fait. Elle attend. Je retire ma queue légèrement, et je la vois déglutir plusieurs fois. Mon sperme prend le chemin de son estomac.
Non seulement Eve a réussi à me faire jouir avec sa bouche, mais elle a aussi avalé tout mon sperme. Deux premières pour elle en cette dernière matinée ensemble.
Je tiens toujours sa tête entre mes mains. Je lui donne un petit mouvement de va-et-vient pour prolonger le plaisir. Ma queue perd de sa rigidité, mais est encore très sensible. C’est si bon d’être en elle, ça va me manquer.
Je me retire finalement de sa bouche. Eve se lèche les lèvres goulûment, puis lèche mon gland pour le nettoyer et enlever toute trace de sperme.
— Je suis contente que t’aies enfin joui dans ma bouche.— Ta bouche de salope est parfaite. Et tu avales bien.— Je veux avaler ton sperme dans le futur. C’est ma récompense. Je veux être la meilleure salope qui soit.— Bien sûr, comme tu veux ma salope.
Je reprends mon souffle. Eve se lève et va chercher un nouveau chemisier dans sa valise. Cette fois elle porte un soutien-gorge et une culotte.
Peu après, je la conduis à l’aéroport et on se dit au-revoir. Notre premier weekend est terminé.

Le Maître d’Eve 2021
Diffuse en direct !
Regarder son live