Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 234 J'aime
  • 8 Commentaires

Notre première fois en club libertin

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Cette histoire est la première que nous écrivons, elle raconte notre première fois dans un club libertin. Par soucis d’anonymat, seuls les prénoms sont inventés, nous avons choisi de la raconter à la troisième personne.
Nous, c’est Lucie et Julien, en couple depuis trois ans, âgé de 21 ans pour elle et de 23 ans pour lui. Très vite, nous nous sommes rendu compte que nous partagions un très gros appétit sexuel, ainsi que d’une grande ouverture d’esprit. Chacun se posait des questions sur les clubs libertins, et nous aimions de plus en plus l’idée de partager un moment coquin avec une autre femme. C’est après de longues conversations, d’hésitations, et aussi à cause de notre échec de parvenir à rencontrer une femme sur internet nous avons décidé de sauter le pas. Pour nous, le club avait des allures d’ultime recours.
Lucie était stressée d’être vu nue par d’autres personnes, quant à Julien, il craignait de ne pouvoir satisfaire deux femmes dans un lieu inconnu. Mais pour nous deux, nous avions peur à la fois que nos physiques ne puissent séduire suffisamment, et que si l’expérience était mauvaise notre amour soit entaché.
Nous avons commencé à nous préparer pour cette soirée en début d’après-midi. Julien opta pour un pantalon en tissu marron qui moulait bien ses fesses et une chemise blanche laissant apparaître le haut de ses pecs. Lucie avait décidé de porter une robe noire moulante dévoilant ses formes ainsi que des bas, sa poitrine était particulièrement mise en valeur. Elle se maquilla pour se vieillir un peu.
Au cours de leurs deux heures de route, ils discutaient de leurs envies et de leurs peurs. Plus le club approchait, plus un mélange d’appréhension et d’excitation les envahissait.Arrivés sur place, des voitures étaient déjà stationnées sur le long parking, mais personne en vue. Parmi ces voitures, se trouvait un, une ou des propriétaires qu’ils essaieront de séduire pour réaliser leurs fantasmes.
Ils entrèrent dans un hall, une personne les accosta pour la présentation des lieux : une grande salle pour danser avec un bar où l’apéro était déjà servi, plusieurs chambres équipées notamment de canapés, de lits, de barres de pole dance et même des glory holes, une pièce avec un jacuzzi.
Le temps passa, ils discutèrent avec une multitude de personnes les sujets étaient variés, mais plutôt courants. Malheureusement pas de femmes seules, mais des couples respectueux, parfois séduisants et tous plus vieux. L’un d’eux sortait du lot. Âgé d’une quarantaine d’années, curieux de leur âge et de leur maturité sur le sujet. Lui: Mathieu grand baraqué, elle: Julie de taille moyenne fine avec de petits seins, mais une robe moulante laissant deviner de très belles fesses.
Les deux couples se tournaient autour, sans faire le premier pas. Mais la température montait, et après avoir testé le jacuzzi, prétexte pour se voir nue, il était temps de passer au plaisir. Etant novices, Lucie et Julien se laissèrent guider dans une des chambres.
Mathieu prit Julie contre lui, commença à l’embrasser, beaucoup de sensualité se dégageait d’eux. Ses mains étaient sur sa taille, elle lui caressait le visage puis commença à déboutonner sa chemise. Elle lança un regard à Lucie qui commençait à embrasser Julien. Ces deux derniers étaient moins à l’aise que l’autre couple, mais ils se prêtèrent vite au jeu.
Ils étaient tous les deux impatients et excités de savoir ce qui les attendait. Lucie était en lingerie avec les mains de Julien sur sa taille, prêt à la déshabiller pour parcourir son corps. Lucie regardait Julie en embrassant Julien, les deux femmes avaient envie de se découvrir. Alors Julie lui dit
— Ca te dirait un plaisir entre filles ? Nos hommes pourraient nous regarder.

Les deux hommes se lancèrent un regard curieux et approbateur, et s’assirent sur deux tabourets à côté du lit.
Les femmes s’approchèrent l’une de l’autre, s’assirent sur le lit. Julie ôta sa robe, embrassa Lucie qui se laissa faire, lui enleva son soutien-gorge.
— Qu’est-ce que tu es belle, pas trop nerveuse ?— Non je vais très bien, lui répondit Lucie en rigolant.
Elles s’embrassèrent, se caressèrent délicatement, puis s’allongèrent l’une sur l’autre. Julie avança sa bouche vers celle de Lucie. S’ensuivirent de langoureux baisers. Lucie allait avoir sa première lesbienne devant Julien. C’est le premier fantasme qui allait être réalisé ce soir-là...
Julie et Lucie se faisaient plaisir toutes les deux devant les yeux séduits de leurs hommes. Julie était allongée sur Lucie, elle l’embrassait dans le cou tout en lui massant sa poitrine.
— Je suis jalouse, ils sont plus gros que les miens, lui dit-elle.
C’est vrai que comparé à son 85 C, le 90 B de Lucie se distinguait facilement.
— Et moi, j’aimerais avoir tes fesses, lui répondit-elle.
Elles étaient magnifiques, Julien et Mathieu étaient impatients de pouvoir les rejoindre. Elles offraient un véritable spectacle. Lucie embrassait la poitrine de Lucie tout en caressant délicatement sa cuisse. Les mains de Lucie quant à elles parcouraient son dos, puis ses fesses. Leurs mains parcouraient leurs corps respectifs d’une façon tendre et passionnée.
Elles finirent par se retourner, Lucie vint sur elle, cambrée, lécha ses seins, descendit sur son ventre en déposant quelques baisers. Elle se laissa guider par ses pulsions, elle se retrouve entre les cuisses de Julie. Les hommes contemplèrent, en entendant les premiers gémissements de Julie. Lucie était en train de faire son premier cunni, et vu les soupirs de Julie qui fermait ses yeux en tremblant, ils devinaient le plaisir qu’elle ressentait à ce moment-là.
Sa respiration accélérait de plus en plus, son corps bougeait au rythme des coups de langue de Lucie.
Julie mit ses mains sur les cheveux de Lucie et la tira sa tête vers elle en lui disant:
— Oh ma chérie, c’est trop bon, pour une première fois c’est génial.
Ces quelques mots mirent Lucie davantage en confiance, elle avait complètement oublié ses quelques complexes et inquiétudes. Elle était décidée à ressentir un maximum de plaisir. Elle remonta doucement vers les lèvres de Julie qui l’embrassa de nouveau en mettant sa main dans les cheveux de sa nouvelle partenaire de jeu.
— Tu es douce, dit Lucie. — Toi aussi, et si on disait à nos hommes de venir, ils ont assez regardé, répondit Julie.
Les deux femmes se regardèrent en esquissant un sourire coquin. Chacune avança vers son homme.
Les deux couples se reformèrent, Lucie embrassa Julien, mit ses mains sur son torse, l’embrassa en le caressant. Elle descendit ses mains vers son pantalon pour lui enlever. Elle commença une fellation, pendant que Mathieu et Julie faisaient de même.Julien lui tenait les cheveux et la tenait au rythme des va-et-vient sur son sexe. Déjà suffisamment excité et voulant éjaculer le plus tard possible, il la stoppa pour l’allonger. Il entreprit un cunni, sa partie préférée, cela dura plusieurs minutes. Mathieu en faisait autant avec Julie, cette dernière glissa quelques mots à l’oreille de son homme. Quelques instants après, ils s’approchèrent du jeune couple pour proposer un échange de partenaires le temps des préliminaires. (Au préalable, nous leur avions dit que nous n’étions pas prêts pour la pénétration avec l’autre partenaire.)
Lucie commença à sucer Mathieu, il était à genoux sur le lit, passant sa main dans ses cheveux. Quelques bifles sur sa joue suffirent à la déchaîner. Elle suçait à un rythme soutenu. Julien, pourtant rejoint par Julie, ne pouvait qu’entendre les soupirs de plaisir de Mathieu. Ils s’embrassèrent, se caressèrent, Julien entreprit un cunni. Il alternait un rythme lent et rapide sur son clito, ses gémissements l’encourageaient à continuer. Suite à quoi, elle lui fit une merveilleuse fellation, il ne pouvait que constater son expérience tellement cela était bon. Se souvenant de leur conversation au bar, il se permit de lui tenir ses cheveux fermement et de lui mettre quelques fessées. Ces quelques minutes furent intenses...
Puis les deux couples se reformèrent de nouveau, Mathieu commença à prendre Julie en missionnaire alors que Lucie se faisait de nouveau lécher l’attente de la pénétration la rendait folle. Cette position permit à Lucie de caresser Julie du bout des doigts. Nous étions en train de baiser à quatre, pas seulement deux couples côte à côte.
Mathieu prenait Julie avec force, elle gémissait sous ses coups de reins. Il finit par la prendre en levrette et finit par jouir. Quant à Julien et Lucie, ils étaient encore aux préliminaires. Julie décida alors de les rejoindre, c’est ainsi que ce soir-là, un deuxième fantasme allait être assouvi: Julien allait avoir à s’occuper de deux femmes.
Pendant que Mathieu prenait un peu de repos suite à sa chevauchée avec sa femme, Lucie et Julie entourèrent Julien pour son plus grand plaisir. Chacune se mit d’un côté de lui, elles prirent son sexe en main, et entamèrent une fellation.
— Il a l’air d’aimer ça ton copain, dit Julie.— Tu m’étonnes, c’est un fantasme qui se réalise, lui répondit Julien.

Elles léchèrent son sexe à tour de rôle, tout en le fixant avec leurs regards coquins. Lucie regarda Julie embrasser Julien. Elle se mit à le masturber alors que Julien se mit à embrasser ses seins puis son sexe.
Mathieu était décidément très endurant, de nouveau en forme, il reprit Julie. Elle s’installa sur son sexe. Quant à Lucie, elle était prise à levrette juste à côté, cette situation était hyper-excitante, elles purent même s’embrasser tout en étant prises toutes les deux.
Julie et Lucie gémissaient de plaisir, Mathieu et Julien faisaient de leur mieux pour satisfaire ces deux gourmandes. Elles finirent par jouir toutes les deux en alternant plusieurs positions, Julien eut plus de difficulté que Mathieu pour tenir. Il jouit en premier, peu de temps avant Mathieu. Les deux couples se regardèrent, et discutèrent de ce qu’ils venaient de vivre. Lucie et Julien venaient de partager une expérience qu’ils n’oublieront jamais.
En sortant de la chambre, ils croisèrent les regards insistants des autres usagers du club, avaient-ils été trop bruyants ?
C’était notre première expérience en club, et elle nous encouragea à en avoir d’autres. En espérant que notre histoire vous a plu, nous sommes ouverts à vos critiques pour progresser...
Diffuse en direct !
Regarder son live