Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 5 603 fois
  • 11 J'aime
  • 0 Commentaire

nous deux

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Tout à commencé quand nous nous sommes aperçus que notre libido commençait à baisser.

Je décidais donc de prendre les choses en main.. Je transformais mon appartement en garçonnière, j’installais des glaces aux murs et au plafond, des chaînes aux quatre coins du lit et deux caméras. Je l’invitais à venir et commençais à la caresser, nous avons pris un apéritif l’alcool aidant, elle s’est détendu. Je continuais à la caresser. J’insinuais ma main entre ses cuisses, elle n’opposa aucune résistance. Je continuais donc mon exploration et pénétrais rapidement son sexe elle était toute mouillée. Je continuais mes caresses jusqu’à la faire jouir. Je l’amène dans la chambre ou elle découvre la nouvelle installation elle est très excitée.. Je lui demande de se coucher sur le lit et la déshabille. Je lui enfile un string en chaîne et l’allonge en croix sur le lit. Je l’attache avec les chaînes aux quatre coins du lit. Et je la caresse elle est très excitée.

Je me connecte sur Internet mets net meeting en fonction et cadre la caméra. Je crée un chat sur mon serveur et j’attends ( son nom ‘’j’exhibe ma femme’) rapidement deux mecs se connectent et je regarde leur portrait. L’un d’eux me va et je lui réponds. Il a une caméra lui aussi nous nous connectons la camera est sur les seins de ma femme. Je branche la micro et lui dis qu’elle est à sa disposition pour faire tout ce qu’il souhaite. Il me demande de lui montrer tout le corps de ma femme ce que je fais avec plaisir. Il me demande de la caresser, je lui caresse les seins pour faire dresser ses bouts qui deviennent tout dur. Puis je descends vers son sexe et la pénètre d’un coup avec 2 doigts. Il me demande d’entrer toute la main elle est trempée. Je la fist et remplace ma main par le plus gros gode que l’on possède le mec se caresse. Je lui fais une double pénétration elle joui. La respiration du mec s’accélère et il éjacule.

Plusieurs fois nous avons repris le spectacle et bientôt le virtuel ne lui suffit plus. Un après-midi elle m’appel au bureau et me demande de ne pas sortir trop tard car elle m’amène au restaurant. Je dois avouer que je suis très étonne.

Je termine donc mon travail et rentre à la maison. La je trouve un mot : ‘ prépare toi je suis partie faire une course’

Il est 20h00 et elle n’est toujours pas rentrée. Le téléphone sonne et c’est elle qui me demande de la rejoindre à l’auberge des 3 ponts. Je prends ma voiture et pars c’est à environ 10km.

J’arrive et voie la voiture de ma femme déjà garée. J’entre dans le resto coté café et la j’ai un moment de recul. Ma femme est la vêtue d’une mini jupe et d’un haut très échancré. Deux mecs sont autour d’elle. Elle me voit et m’appelle, elle me présente ses deux voisins ce sont deux commerciaux. Il faut avouer qu’ils ne sont pas mal

On passe à table, il y a dans le resto que des hommes seuls. La discussion va bon train et mon épouse boit pas mal elle est très rouge et le chemisier baille de + en + au grand plaisir des deux compères et du serveur. Je m’éclipse 5mn pour aller au toilette. (en fait je vais à ma voiture chercher des préservatifs que j’ai toujours dans la boite à gants j’en prends deux boites.

En revenant je m’arrête à la porte et observe, je vois que mon épouse s’est rapproche de l’un des deux et bouge sur sa chaise. Pas besoin de beaucoup d’imagination pour deviner que la main du mec est partie en exploration. Je rentre dans la salle et lui fais un clin d’œil, encouragée elle se lève doucement et se rassois le mec a ses doigts dans sa chatte. Inutile de dire que ce n’est pas passe inaperçu dans le resto. Voulant aller au bout de notre fantasme je m’approche de ma femme lui roule une pelle et dégrafe les 2 boutons restant de son chemisier, elle est maintenant en soutien-gorge et d’autres convives du resto s’approchent de notre table. Les deux commerciaux la prenne par les jambes et l’allonge sur les tables lui arrache son string et la mini jupe, son soutient gorge vole, elle est maintenant nue. Le premier commercial(André) se met à lui lécher la chatte le second (Éric) lui caresse les seins et dégrafe son pantalon, ma femme se saisit de sa queue et le suce je dirais même le pompe. Je file à la voiture et vais chercher notre caméscope. A mon retour un troisième s’occupe des seins de ma femme et deux autres autour se branlent. Un autre a baisse le pantalon d’André et le pénètre d’un coup. Il continu de plus belle a lécher la chatte de ma femme et a introduit quatre doigt dans celle-ci. Éric lui éjacule sur les seins et est tout de suite remplace par un autre mec. Un mec s’est place sous le ventre d’André et le suce. Celui-ci a maintenant toute la main dans la chatte de ma femme. Elle commence à onduler du bassin et joui ce qui provoque la jouissance de André de son amant. André se relève et laisse la place a un mec très fort avec une queue énorme , ma femme est tellement mouillée qu’il la pénètre d’un coup il la baise violemment et éjacule très vite elle joui elle aussi sous ses coups de boutoir

Un mec s’allonge alors sur la table deux autres empalent ma femme sur son sexe et l’un des deux l’enculent, elle est prise par les trois trous entre deux pipes elle n’arrête pas de crier, elle est en transe le mec lui éjacule dans la bouche elle avale tout et les deux autres jouissent ensemble. Elle essaie de se relever à du mal quand elle est debout le sperme coule a flot de sa chatte. Elle a les yeux a demi révulsés et est parcourue par des spasmes elle s’est fait prendre une vingtaine de fois par tous les trous. Je vais chercher une couverture l’enroule dedans et la ramené à la maison. Si vous le souhaitez je vous raconterais notre prochaine sortie et surtout le succès du film sur internet.

Diffuse en direct !
Regarder son live